Fairy Tail, the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail, the game


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyr
_Membre de Black Berry, T'aimes pas les nouille? Désolé on peut pas être amis... u_u
Zephyr


Nombre de messages : 56
Age : 32
Humeur : ...
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Left_bar_bleue25/30Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Empty_bar_bleue  (25/30)

Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Empty
MessageSujet: Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ]   Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] EmptyDim 1 Mar - 20:32

La nuit était déjà tombée sur le quartier commercial de Magusoria. Il était minuit passé, et seuls quelques chats pouvaient encore être aperçus dans les rues avec les éternels ivrognes qui finissaient par cuver dehors, chassés par les propriétaires exaspérés des tavernes. La brise soufflait légèrement entre les murs de la ville. C’était un doux et apaisant son mélodieux qui circulait le long des maisons.
Zephyr, qui aimait le calme d’un lieu désert, se promenait tranquillement à travers les rues. Il n’avait aucune mission à accomplir pour le moment donc il devait trainer au Q.G en attendant que les nouvelles demandes arrivent. Il arriva au milieu d’une place où se trouvait une fontaine jaillissante.
Le bruit de l’eau incessant avait le don d’apaiser Zephyr. Il adorait ce coin là alors il y resta quelques minutes en silence…
Mais soudain, un bruit de pas le retira de ses songes paisibles et envoutants. Un bruit de pas que Zephyr n’appréciait pas. Il sentait que cette personne n’était pas un simple habitant mais quelqu’un de plus… Puissant. Zephyr fit quelques pas en avant et lorsqu’il aperçut une ombre, dit calmement :


« Qui est-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro

Nekuro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Left_bar_bleue23/30Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Empty_bar_bleue  (23/30)

Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ]   Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] EmptyDim 1 Mar - 23:06

Cette nuit était agréable, une des nuits que Nekuro appréciait, une nuit avec une douce brise, une nuit comme lorsqu’il avait rencontré cette fille sous le cerisier. Cette fille, la revérait-il ? C’était dans ce but qu’il s’était inscrit à la guilde des Black Berry, une guilde qui semblait intéressante par le flou qui entourait ses intentions et celles de ses membres.
Nekuro marchait dans les rues de Magusoria, sans but précis. Souvent il se disait qu’il voudrait partir, mais en y pensant plus profondément, partir pour aller où ? C’était un sentiment qui n’avait aucun sens à être appliqué, mais c’est ce qu’il ressentait de nouveau en ce moment, l’air doux et son parfum agréable y contribuant. Peut-être pouvait on appelé ça de la nostalgie, mais nostalgique à propos de quoi ? De la mélancolie alors ? Peu importe finalement.
Nekuro était nouveau dans cette ville, il la connaissait peu, et c’est à son instinct et son envie qu’il tournait à gauche au lieu de la droite ou qu’il continuait tout droit lorsqu’il arrivait à un carrefour. Au bout de quelques heures Nekuro pouvait entendre le clapotis de l’eau, on aurait dit une fontaine. Il s’y dirigea donc, dans le but de se rafraichir et de s’asseoir un instant. Cependant une personne s’y trouvait déjà. L’allure qu’elle avait, et le fait qu’elle soit là, à cette heure-ci fit qu’à l’esprit de Nekuro cette personne n’apparaissait pas comme un badaud, ils préfèrent cuver comme des bêtes dans un coin de rue, à gaspiller leur jeunesse et à enlaidir leur mort. C’est sans doute la raison pour laquelle Nekuro s’en approcha sans se cacher dans son ombre, ce qui n’est pas du tout dans ses habitudes. La personne fit quelques pas en avant lorsqu’il l’aperçut, et dit d’une voie masculine et calme, ni amicale ni austère :


« Qui est-tu ? »

Cet homme...il lui demande qui il est...comme ça ? Nekuro ne lui devait rien, mais comme avant, il ne sait pas pourquoi, sans prudence il répondit sur le même ton

" Mon nom est Nekuro, mais je te retourne la question... je te connais, j’en suis sûr "

Oui, il en était sûr, mais ses sens étaient troublés, cet homme, il le connaît, alors qu’ils ne se sont jamais parlé. Mais où se sont-ils rencontrés ? Cette situation n’est pas normale. Mais il ressentait une chose : ils ne s’apprécieront pas. ...

"Tu es de Black Berry, je m'en rappel maintenant"


Dernière édition par Nekuro le Lun 2 Mar - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
_Membre de Black Berry, T'aimes pas les nouille? Désolé on peut pas être amis... u_u
Zephyr


Nombre de messages : 56
Age : 32
Humeur : ...
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Left_bar_bleue25/30Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Empty_bar_bleue  (25/30)

Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ]   Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] EmptyDim 1 Mar - 23:28

Le personnage qui s'avançait apparut soudainement devant Zephyr. Il n'hésita pas un instant et lui répondit d'un ton monocorde et direct, comme il venait de le faire :

" Mon nom est Nekuro, mais je te retourne la question... je te connais, j’en suis sûr "

Nekuro... Ce nom lui disait quelque chose. Il l'a sûrement entendu quelque part ces derniers jours, mais cela ne lui revenait pas à ce moment là. Il répondit tout de même à sa question en continuant de le fixer froidement.

''On m'appele Zephyr. Je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà croisé auparavant.''

Il le dévisagea longuement sans aucune crainte et remarqua un tatouage au dessus de son oeil gauche. Il le reconnaissait... C'était le logo de Black Berry. Ainsi il appartenait à la même guilde que lui...
A l'instant même, Nekuro reprit la parole et confirma son hypothèse :


"Tu es de Black Berry, je m'en rappel maintenant"

C'était donc confirmé, cet étrange bonhomme appartenait a la même guilde. Mais est-ce que cela allait changer quoi que se soit? La réponse était non.
Ce type était louche. Il semblait venir d'ailleurs... Zephyr continua de le fixer froidement et lui répondit sur un ton provoquant :



"En effet je suis de Black Berry. A en croire ton tatouage, tu en fais parti toi aussi. Tu dois être nouveau j'imagine... Sache que je ne te fais pas confiance alors évite mon chemin si tu ne veux pas t'attirer des ennuis. Je ne suis pas du genre à avoir pitié de mes....Camarades?"

Zephyr repoussa les quelques mèches qui lui tombaient sur le visage et poussa un léger rictus provocateur. Il n'allait pas se laisser impressioner par un débutant... Encore moins quand celui ci était aussi douteux. Il tourna le dos à Nekuro et partit dans la direction contraire, laissant le nouveau venu derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro

Nekuro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Left_bar_bleue23/30Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Empty_bar_bleue  (23/30)

Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ]   Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] EmptySam 7 Mar - 0:13

Nekuro avait raison d’être sûr de lui, cet homme, ce " Zephyr ", il lui confirma ce qu’il pensait:

"En effet je suis de Black Berry. A en croire ton tatouage, tu en fais parti toi aussi. Tu dois être nouveau j'imagine... Sache que je ne te fais pas confiance alors évite mon chemin si tu ne veux pas t'attirer des ennuis. Je ne suis pas du genre à avoir pitié de mes....Camarades?"


Le ton provocateur sur lequel il lui parla confirma encore une fois les pensées de Nekuro, ils ne s’entendront pas, et les conséquences allaient se montrer bien plus vite qu’on aurait pu le croire. Peu importe les raisons pour lesquelles Zephyr lui avait parlé de cette manière, d’ailleurs depuis qu’il est arrivé à Magusoria la source de ses ennuis était toujours la même : il n’était pas de la ville, et surtout, pas de la même époque, bien qu’il ne l’ait dit à personne, cela devait sans doute se ressentir.
Mais cette fois cela affecta vraiment Nekuro, il ne se sentit pas blaissé en soi, mais pour les mêmes raisons qui ne l’ont pas fait se cacher dans son ombre pour apparaître devant Zephyr, ces paroles avait un certain impact. Le fait que cet homme faisait partit de sa guilde n’en était pas étranger.
Les battements de cœur de Nekuro commençaient à s’accélérer, cet homme, mais pour qui se prenait-il finalement ? C’est à ce moment que Zephyr se retourna dans une mimique provocatrice. Nekuro savait qu’il se laissait prendre au petit jeu de Zephyr, mais c’était de son plein gré, ce qui allait arriver, il le voulait. Il disparut dans son ombre et réapparut devant Zephyr, à moins de 10 cm de son visage et lui lança sur un ton qui mettrait fin à toutes ces palabres inutiles :


"Sache que je n’ai que faire de ta misérable confiance, je n’en ai pas besoin, j’ai su acquérir celle de Jazz et cela me convient. Et je ne suis pas ton camarade, alors ta pitié, je ne vais pas la pleurer. Je n’ai donc aucun ordre, exigence, ou petit caprice à recevoir de ta part. M’as-tu bien compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
_Membre de Black Berry, T'aimes pas les nouille? Désolé on peut pas être amis... u_u
Zephyr


Nombre de messages : 56
Age : 32
Humeur : ...
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Left_bar_bleue25/30Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Empty_bar_bleue  (25/30)

Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ]   Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] EmptySam 7 Mar - 1:00

Zephyr fit deux pas en avant, pensant avoir été suffisamment clair pour ce petit nouveau quand soudain, il surgit devant lui en sortant du sol. Apparemment, sa rencontre pouvait contrôler son ombre à sa guise… Leurs deux visages se frôlaient presque. Zephyr pouvait voir deux yeux blancs immobiles et limpides enfouis sous la capuche de Nekuro. Leurs deux regards s’affrontaient sans répit. C’était une vraie bataille psychologique qui débutait à ce moment là… Nekuro prit la parole.

"Sache que je n’ai que faire de ta misérable confiance, je n’en ai pas besoin, j’ai su acquérir celle de Jazz et cela me convient. Et je ne suis pas ton camarade, alors ta pitié, je ne vais pas la pleurer. Je n’ai donc aucun ordre, exigence, ou petit caprice à recevoir de ta part. M’as-tu bien compris ?"

Le petit avait de la répartie à revendre semblait-il… Zephyr ne fronça pas le moindre sourcil et continua de le fixer froidement. Il venait de comprendre à cet instant là, que lui et Nekuro n’étaient pas ce qu’on appelle des personnes « Compatibles »… Les deux personnages restèrent quelques secondes sans rien dire, en croisant leurs regards affûtés comme des épées puis le jeune mage aux cheveux d’argent répondit à cette provocation.

« Oh je vois… Le jeune homme a de l’énergie à revendre… Haha ! Ta courageuse impertinence possède au moins le mérite de rattraper ton idiotie. Tu ne sais pas à qui tu t’adresses mon cher
« Camarade ». Si tu crois que je vais m’incliner face à tes basses intimidations, tu as bien tort et surestime tes capacités. Je ne sais pas d’où tu viens ni qui tu es exactement, mais une chose est sûre… *balance son bras à droite et prépare une boule de vent* Je vais te faire regretter ton hardiesse ! Montre-moi ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ]   Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ombres dans la nuit... [Zephyr + Nekuro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux ombres dans la nuit... [Nekuro VS Zephyr]
» Pourquoi une fillette s'assoit-elle n'importe? (pv Zephyr)
» Nekuro
» Zephyr Kumo
» Mission de récupération [Nekuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail, the game :: Role-play :: ○ VILLE DE MAGUSORIA :: Quartier commercial-
Sauter vers: