"Le bonheur n'est qu'une simple illusion..."
. NOM: Kumo
. PRENOM: Zephyr
. ÂGE: 18 ans
. PHYSIQUE: Zephyr n'est pas très grand, mais pas quelqu'un de petit non plus. Comptez 1 mètre 78 pour être exact. Il n'est pas très musclé, mais jouit quand même d'un corps en bonne forme. Son look est assez original : De longs cheveux argentés parsèment son corps fin a moitié dénudé. Seul un gilet et de longues manches blanches de mage confirmé cachent son torse. Ses jambes sont protegées par des bottes en fer lègeres lui permettant de marcher très confortablement... Une jupe et deux ceintures croisées cachent son entrejambe.
Son visage reflète bien son caractère torturé. Ses Iris bleu pâles ne laissent personne indifférent...
. PSYCHOLOGIE: Zephyr est une personne très discrète et refermée sur elle même. Rares sont les personnes qui l'ont entendu parler de sa propre existence. De nature calme et posé, il est celui qui s'occupe du moindre détail dans chaque cas. De l'extérieur, il parait toujours être quelqu'un de froid et peu sociable. Toutefois, Zephyr n'est pas quelqu'un de particulièrement méchant. Il est juste distant, car il n'a confiance en personne ce qui fait qu'il est souvent peu apprecié. La seule personne en qui il a confiance est son chef, Jazz.
Pourtant, malgré sa froideur, il cache de nombreux sentiments purs au fond de lui. Derrière ce voile ténèbreux se cache une lueur....Une lueur bienveillante... Derrière ce mur de glace se cache une personne au bon coeur.
Il faut ajouter que Zephyr a un pêché mignon : Il ne peut pas résister face à de bonnes nouilles. De plus, lorsqu'il ne comprend plus trop ce qu'il lui arrive, Zephyr a tendance à ''craquer'' légèrement...
. HISTOIRE:
La vie de Zephyr ne fut pas une vie paisible. Alors qu'il n'avait que huit ans, ses parents furent tués par des pilleurs sans pitié.
Depuis ce jour, Zephyr, seul au monde, s'enferma dans sa bulle et se battut pour survivre. Son long combat lui permit de maitriser la magie et d'apprendre la détermination. Il était capable de subvenir à ses besoins, sans l'aide de personne.
Mais cette vie de solitaire lui ôta tout espoir. La vie n'avait plus aucun goût pour lui. Personne n'était là pour l'aider. Tout le monde l'avait abandonné...
Ses profondes larmes se transformèrent peu à peu en haine. Plus les jours passaient, et plus le sourire sur le visage des gens le dégoutaient. Il voulait fuir ce monde qui l'ignorait totalement... Il perdit toute confiance en l'humanité.
Alors, Zephyr, âgé de 18 ans, décida de rejoindre une guilde afin de donner un sens à sa vie. Mais toutes les guildes semblaient n'être composées que de joyeux lurons oeuvrant pour la joie et la paix. C'est alors qu'il entendit parler d'une guilde mystérieuse nommée ''Black Berry''... Beaucoup de monde en parlait sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. De nombreuses rumeurs couraient à son sujet. Ce n'était pas une guilde banale...
C'est pourquoi, Zephyr se débrouilla pour récolter diverses informations à son sujet afin de rencontrer son dirigieant , et de peut-être rejoindre sa guilde...
''Jazz, mes pouvoirs te seront utiles...''
. EMPLACEMENT DU LOGO/TATOUAGE DE LA GUILDE: près du nombril.
. NOM DE LA GUILDE: Black Berry
. MAGIE MAÎTRISÉE: Zephyr maîtrise le vent. Il peut créer des petites tornades et peut permettre à un bâteau d'aller plus vite. Sa magie lui permait aussi de voler temporairement. ( Cela lui demande beaucoup d'énergie.)
. ARMES: Zephyr peut utiliser un bâton magique nommé ''Wind'' lui permettant d'augmenter sa puissance magique mais ceci implique que son utilisateur se fatigue beaucoup plus rapidement qu'en temps normal.
. POINTS FAIBLES:
- Les nouilles
- Peut se fatiguer très vite s'il emploit le maximum de ses capacités.
- Est très rarement accompagné à cause de sa froideur.
- Pas très doué au corps à corps.
. POINTS FORTS:
- Son intelligence lui permet d'être un fin stratège.
- Sa magie est très utile. ( Peut contrôler une tempête, faire avancer un véhicule, etc...)
- Possède une détermination sans faille : Il est prêt à tout pour accomplir la mission qu'on lui donne.
- Grand sens de l'orientation.
. AUTRES :Rivella! =D