Fairy Tail, the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail, the game

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mission de récupération [Nekuro]

2 participants
AuteurMessage
Nekuro

Nekuro

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Mission de récupération [Nekuro] Left_bar_bleue23/30Mission de récupération [Nekuro] Empty_bar_bleue  (23/30)

Mission de récupération [Nekuro] Empty
MessageSujet: Mission de récupération [Nekuro]   Mission de récupération [Nekuro] EmptySam 28 Fév - 21:46

Nekuro avait pris le train pour rejoindre Shirotsume, mais le voyage avait été trop court à son goût. C’est que prendre le train lui plaît assez, et puis on est calme et les gens préfèrent toujours s’asseoir ailleurs qu’à coté de vous. Et pourtant la foule ne le dérange pas tant que ça, et il lui suffit de disparaître dans son ombre lorsqu’il en assez.

*Blanche avec des ailes hein ? On dirait la description d’un ange*

C’était celle de la personne qui avait demandé les services des Black Berry. D’après la description il s’agissait d’une "femme", habillée en blanc et munie d’ailes dans son dos

*Peut-être sera-t-elle jolie ?*

Cela était bien égal à Nekuro, mais avec une description pareille c’est l’image qu’il se faisait de cette personne, alors que ça pourrait très bien être une taupe volante

*Ou une fée ?*

Tout en se questionnant sur l’apparence que pourrait bien avoir sa commanditaire, il finit par l’apercevoir au loin, enfin à son avis. Enfait il ne la distinguait pas bien au milieu de tout ces gens qui circulaient sur les quais de la gare de Shirotsume, certain au pas de course, sûrement sur le point de louper leur train, mais cette personne portait du blanc et l’on pouvait distinguer la forme de ses ailes. Il disparu dans son ombre le temps de s’en approcher.

*On n’sait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Mission de récupération [Nekuro] Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération [Nekuro]   Mission de récupération [Nekuro] EmptySam 28 Fév - 23:05

Des ailes dans le dos, une longue robe blanche, c'est ainsi que s'habillait André (il préferait qu'on l'appelle Andréa), chacun ses passes-temps...
Lorsqu'il vit un individu s'approcher de lui, il devina que c'était pour sa mission de récupération (parce que tous les autres passants évitaient de passer trop près de cet énergumème en fait.). Il le salua lui adressa d'un ton chaleureux:

"Salut mon p'tit gars ! C'est moi la mission de récupération ! Oui, je sais, je me suis présenté comme une femme, mais j'adore faire comme ça, tu m'en veux pas dit ?"

uhuhuhuhu

Puis, il s'approcha de lui pour lui murmurer à l'oreille:

"Voilà, j'aimerais que tu récupère mon porte-feuille que j'ai égaré dans un chantier interdit au public de shirotsume durant l'une de mes virées nocturnes (et ne me demande pas ce que je faisais ce soir-là, uhuhu ^^). Normalement, il n'y a pas trop de dangers, juste un ou deux gardes qui pioncent. Retrouve-moi ici pour la récompense.
Voilà, bonne chance !"

chu

Et André alla s'acheter un croissant et se posa sur un banc en attendant.

[Hors RP: pour cette mission, crée un nouveau topic du nom de mission chantier, dans autre a shirotsume: : D]
Revenir en haut Aller en bas

Mission de récupération [Nekuro]
Page 1 sur 1