Fairy Tail, the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail, the game


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission chantier [Nekuro, Gwindor Faerlir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekuro

Nekuro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Mission chantier [Nekuro, Gwindor Faerlir] Left_bar_bleue23/30Mission chantier [Nekuro, Gwindor Faerlir] Empty_bar_bleue  (23/30)

Mission chantier [Nekuro, Gwindor Faerlir] Empty
MessageSujet: Mission chantier [Nekuro, Gwindor Faerlir]   Mission chantier [Nekuro, Gwindor Faerlir] EmptyDim 1 Mar - 1:32

[Hors R.P. : On a apparemment décidé que j’n’arrivais pas caché xD]

"Salut mon p'tit gars ! C'est moi la mission de récupération ! Oui, je sais, je me suis présenté comme une femme, mais j'adore faire comme ça, tu m'en veux pas dit ?"

mhh... *..esprit vide*

"Voilà, j'aimerais que tu récupère mon porte-feuille que j'ai égaré dans un chantier interdit au public de shirotsume durant l'une de mes virées nocturnes (et ne me demande pas ce que je faisais ce soir-là, uhuhu ^^). Normalement, il n'y a pas trop de dangers, juste un ou deux gardes qui pioncent. Retrouve-moi ici pour la récompense.
Voilà, bonne chance !"


Et voilà qu'il venait lui murmurer à l’oreille maintenant, avec la voie doucereuse de ceux qui ont décidé de naviguer sur de nouvelles eaux

*Eh bien, elle est belle mon ange...*

Nekuro se sentit stupide de ne pas avoir pensé à cette éventualité masculine de la terminaison féminine du participe passé « habillée »...non, comment aurait-il pu y penser ? Mais bon, peu lui importait finalement, limite pour ne pas dire qu’il s’en foutait royalement des tendances et coutumes de son commanditaire, mais une chose est sûre, ce ne sera pas encore sur cette mission qu’il en apprendra sur la fille du cerisier.

Et puis cette mission avait l’air simple, si cet "homme" avait été capable de faire ses choses à l’insu des gardes, lui qui pouvait disparaître dans son ombre, même si elle restait visible, de nuit, avec des gardes pionceurs, ce sera un vrai jeu d’enfant.
Puis subitement André alla s’asseoir sur un banc pour manger un croissant qu'il venait d'acheter...comme ça, comme une fleur, en laissant Nekuro en plan.

"Okay, et j'me débrouille pour trouver le chantier quoi..."

Nekuro s’en alla, vraiment dégouté de l’attention que les gens se portent entre eux. Il quitta la gare et en quelques minutes se retrouva devant une pancarte : « chantier interdit au public »
*ça doit être celui-là* se dit-il en voyant un chantier possédant de nombreux recoins qui donnaient l'impression d’être de très bons refuges une fois la nuit tombée pour...
Il décida donc d’attendre que le ciel s’assombrisse avant d’y pénétrer, et que les ombres de la journée laissent place à l’ombre totale de la nuit.

Mais une chose assez surprenante se produisit : un homme sortit du sol à quelques mètres de Nekuro et se soulagea contre le grillage du chantier.
" Enfin ! Dommage qu’on n'puisse pas faire ça caché dans l’ombre! " s'exclama l’urineur nocturne avant de tourner la tête dans la direction de Nekuro.


[H.R.P merci de m'refiler le gackt du coin +_+]
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Faerlir
_Leader de Freedom-Wings, Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois un petit peu, tu me... *sbaff*
_Leader de Freedom-Wings, Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois un petit peu, tu me... *sbaff*
Gwindor Faerlir


Nombre de messages : 126
Age : 32
Job du moment : chanter =O
Humeur : heu... hey hey ^^'
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 5
Points de Vie:
Mission chantier [Nekuro, Gwindor Faerlir] Left_bar_bleue70/70Mission chantier [Nekuro, Gwindor Faerlir] Empty_bar_bleue  (70/70)

Mission chantier [Nekuro, Gwindor Faerlir] Empty
MessageSujet: Re: Mission chantier [Nekuro, Gwindor Faerlir]   Mission chantier [Nekuro, Gwindor Faerlir] EmptyDim 1 Mar - 19:17

[hrp: je te revaudrai sa...]

Gwindor était partit au crépuscule de la montagne de Hakobe, et il était arrivé à la ville de Shirotsume par hasard... Mais soudain il faillit perdre sa concentration. Il avait une folle envie de se soulager. Il sortit donc de l'ombre et se libéra de ce lourd fardeau.

-Enfin ! Dommage qu’on n'puisse pas faire ça caché dans l’ombre!

Ensuite le sgf se retourna et vit un homme. Il fronça des sourcils, se demandant s'il l'avait vu sortir de l'ombre. Puis il sourit et commença à lui parler.

-Bonsoir jeune homme, je peux savoir ce que vous faites dans cet endroit au beau milieu de la nuit?

A ce moment, des éclats de rire se firent entendre de l'autre coté du grillage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission chantier [Nekuro, Gwindor Faerlir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwindor Faerlir
» Mission de récupération [Nekuro]
» Mission d'assassinat au port d'Harjion [Gwindor VS Dance ! et Coconuts ]
» Miu VS Gwindor
» Nekuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail, the game :: Role-play :: ○ VILLE DE SHIROTSUME :: Autres-
Sauter vers: