Fairy Tail, the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail, the game


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission: Rendez-vous à la forge!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami

Minami


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Mission: Rendez-vous à la forge! Left_bar_bleue30/30Mission: Rendez-vous à la forge! Empty_bar_bleue  (30/30)

Mission: Rendez-vous à la forge! Empty
MessageSujet: Mission: Rendez-vous à la forge!   Mission: Rendez-vous à la forge! EmptySam 7 Mar - 17:52

Cela ne faisait pas longtemps que Minami avait intégré la célèbre guilde "Fairy Tail" et elle en étais à sa toute première mission qu'elle allait effectuer seule sauf si on compte les esprits de ses clés! D'ailleurs, elle avait fais le tri parmis elles pour ne prendre que celles qui lui seraient utile. Quand à ses affaires pour la mission, elle avait passé toute la veille à les préparer tout en faisant attention à n'emporter que le strict minimum. Puis le moment du départ arriva, elle quitta "Fairy Tail" pour se rendre à la forge d'une ville voisine: Shirotsume. Le posteur de l'annonce avait demandé à ce qu'on le rejoigne là-bas, raison pour laquelle la forge était la destination de Minami. Quand elle arriva dans la ville, la constellationniste la visita avant d'atteindre la forge, d'où il faisait assez chaud selon elle. Elle observa le lieu mais ne semblait pas apercevoir le posteur de l'annonce donc elle décida de l'attendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Mission: Rendez-vous à la forge! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Rendez-vous à la forge!   Mission: Rendez-vous à la forge! EmptyMar 10 Mar - 17:52

Powly, le forgeron était en train de faire la cuisine à l'étage... Il préparait une bonne salade pour sa femme... Une salade de fruit en plus ! C'est très rare en cette saison...

Bref, il entendit quelqu'un entrer dans sa forge, alors il descendit d'un pas lourd. Il vit une jeune fille... Surement la mage pour la mission, c'était ce soir le dernier délai. Si aucun mage n'était venu il aurait fait sa demande ailleurs.

Powly était un type du genre costaud, grand (2m10), et assez lourd (145 kg, que du muscle xD!) Sa voix était à la hauteur de son apparence, elle étéait grave et aurait fait pleurer des enfants de 10 ans.



-C'est pour la mission? Je pense... Tu dois aller en dehors de la ville, le soir de préférence, il y a une espèce de gros chien qui a fait pas mal de dégats... Les soldats de la ville ont déjà essayé de l'empecher de nuire, mais cela ne suffisait pas... Nous avons donc pensé à un mage...

Quand je dis que ce chien est gros, je veux dire énorme, il parait qu'il fait dans les 3 mètres d'envergure... Il ne doit donc pas passé inaperçu... De plus son cri est très étrange... On ne le voit que la nuit. Arriverez-vous à vous en débarrasser ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Minami

Minami


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Mission: Rendez-vous à la forge! Left_bar_bleue30/30Mission: Rendez-vous à la forge! Empty_bar_bleue  (30/30)

Mission: Rendez-vous à la forge! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Rendez-vous à la forge!   Mission: Rendez-vous à la forge! EmptyMer 11 Mar - 15:25

Plus elle attendait, plus elle trouvait qu'il faisait chaud, une véritable fournaise! Pour peu, elle aurait bien voulut appelé son oiseau, certe clé d'argent, mais très pratique pour se rafraîchir car ses ailes était robustes sans pour autant puissantes. Finalement, le forgeron arriva et Minami aurait voulut fuir face à l'envergure et la voix de cet homme qui faisaient sentir qu'il était bien un forgeron! La constellationniste garda son calme puis écouta les indications de l'homme.

-Un chien de trois mètres d'envergure? Bah...Je suis pas membre de Fairy Tail pour rien! Je vais l'avoir!

*Malheureusement...Je n'aime pas faire du mal aux animaux mais je n'ai pas le choix*

-Je vous ramenerai un croc de ce "chien" comme preuve de réussite de la mission!

Elle salua le forgeron puis sortit de son lieu de travail. Elle regarda le ciel, l'horizon puis ses clés et elle finit par repenser aux indications de l'homme. L'idée d'abattre un chien lui faisait mal au coeur alors elle espérait, le moment venu, trouver un moyen pour empêcher la bête de nuir sans pour autant la tuer. Elle quitta la ville et attendit que le soir tombe pour que la bête se montre...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Mission: Rendez-vous à la forge! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Rendez-vous à la forge!   Mission: Rendez-vous à la forge! EmptyDim 12 Avr - 15:49

Il faisait très sombre cette nuit, le ciel était dépourvu d'étoiles, les gardes sur les remparts de la ville étaient aux aguets, les portes de la ville fermée... Bref, un soir normal.

Soudain un monstre (ressemble ici à une sorte de tache se déplaçant très vite dans l'ombre) apparut. Il poussait des sortes de hoquets très aigus. Ce n'était donc pas un son très agréable. Les gardes sur les remparts commencèrent à paniquer, ils savaient qu'encore une fois ils ne pourraient pas l'abattre.

La bête s'arrêta au sommet d'une colline, leva son museau au ciel et continua ses cris insupportables.


[p.s:Pour le combat, sa se passe dans "combat rp"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Rendez-vous à la forge! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Rendez-vous à la forge!   Mission: Rendez-vous à la forge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Rendez-vous à la forge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission...
» une mission... la suite !
» Mission de Récupération.
» Mission espion
» Mission n°5: la plus dangereuse (si, si --') [with Kot', Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail, the game :: Role-play :: ○ VILLE DE SHIROTSUME :: Forge T&T-
Sauter vers: