Fairy Tail, the game
|
|
| une mission... la suite ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Amy _Conseillère de Fairy Tail, évitez de provoquer merci.
Nombre de messages : 113 Job du moment : traaaaaaavailler comme une forcenée Humeur : regarde le ciel... Date d'inscription : 11/12/2008
Fiche de personnage Niveau: 3 Points de Vie: (50/50)
| Sujet: une mission... la suite ! Dim 25 Jan - 16:15 | |
| [enfin la muuuuuuuuuusique ! Si elle vous plaît pas, dîtes-le moi : D] De la neige... Maintenant que nos deux compagnons se trouvaient au sommet de la montagne, y en avait, beaucoup, trop même. C'était une véritable tempête qui se dressait devant les deux mages, mais Amy n'était pas trop dérangée par le vent, au contraire, ce mélange de neige et de souffle traversant ses cheveux lui plaisait. Et ce "calme", car a part le bruit de la bise, on sentait bien que l'on se situait loin de toute civilisation, et cela permis à la jeune fille d'appécier le silence, qui manquait cruellement certaines fois au QG de fairy tail où les membres faisaient pas mal de grabuge, surtout quand l'alcool coulait à flot. Notre demoiselle avançait donc sans se plaindre, enfonçant ses pieds dans la poudreuse. Il fallait à présent trouver cette fichu fleur à une pétale, et dans ces raffales, ça n'allait pas être si facile. La sous-chef se retourna vers son partenaire de mission et lui demanda : "Bon, rappelle-moi encore à quoi elle ressemble cette fleur, pour être sûre de ne pas me tromper ." | |
| | | Gwindor Faerlir _Leader de Freedom-Wings, Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois un petit peu, tu me... *sbaff*
Nombre de messages : 126 Age : 33 Job du moment : chanter =O Humeur : heu... hey hey ^^' Date d'inscription : 11/12/2008
Fiche de personnage Niveau: 5 Points de Vie: (70/70)
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Lun 26 Jan - 23:00 | |
| Ce matin la, Gwindor se leva très tôt. Il était encore à Shirotsume, mais il utilisa l'obsurité de la nuit pour se rendre en un rien de temps à la montagne. Il entra d'abord dans la maison de son grand-père, vérifia que tout était bien à sa place... Oui, c'est bon. Tout d'un coup, un bruit lointain de rire se fit entendre...
*Qui cela peut-il bien être si tot... Sa m'énerve... je pensais rester ici dormir, mais je ne peux pas m'empecher d'aller voir qui c'est ^^*
C'est ainsi que Gwindor décida d'aller voir les jeunes gens qui se balladaient sur la montagne... Il les vit, il s'agissait d'une femme et d'un homme. Il les voyait, mais eux non, car il était camouflé dans la nuit... Il les suivit de loin et parfois de près (très près même, il s'est déplacé à quelques centimètres des jeunes, il a pu ainsi voir qu'ils étaient mages, sa se voyait à leur démarche... Soudain une tempète se leva, il les vit peiner, fatiguer à l'effort... Gwindor failli perdre concentration tellement il avait envie de rire. Lui n'avait pas ses difficultés. Il comprit soudain où ils se dirigeaient (il n'y avait plus d'intersection possible) : Vers le sommet. Il partit donc en un éclair au sommet, puis sortit de l'ombre assez essoufflé d'être resté si longtemps dans l'ombre. Il se cacha derrière un arbre puis attendit. Il les vit soudain arriver, la tempète était encore la, mais il l'oublia complétement en entendant les paroles de la fille:
"Bon, rappelle-moi encore à quoi elle ressemble cette fleur, pour être sûre de ne pas me tromper ."
*Sur ce sommet ne se trouve qu'une fleur... La fleur de l'immortalité... Si ils approchent pour avoir la fleur unique, je me verrai obliger de les tuer... Ainsi le veut ma position de gardien de la fleur...* | |
| | | Zephyr _Membre de Black Berry, T'aimes pas les nouille? Désolé on peut pas être amis... u_u
Nombre de messages : 56 Age : 32 Humeur : ... Date d'inscription : 03/01/2009
Fiche de personnage Niveau: 1 Points de Vie: (25/30)
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Mer 4 Fév - 22:01 | |
| La neige s'amplifiait au fur et à mesure... Le vent devenait de plus en plus vif et puissant. Ces bourrasques étaient familières pour Zephyr, mais malheureusement, la neige l'empechait de voir précisement ce qui l'entourait en ce moment là. Toutefois, il arrivait à se guider grâce au vent. Il ne faisait qu'un avec lui... Il ne portait pas d'attetion à la jeune fille et se contentait d'avancer car le temps pressait et puis cette dernière ne semblait pas apprécier particulièrement le blablatage inutile ce qui enchantait Zephyr qui est plutôt avare en parole.
Mais soudain, elle lui adressa la parole comme pour couper ce silence quasi-eternel depuis le pied de la montagne.
"Bon, rappelle-moi encore à quoi elle ressemble cette fleur, pour être sûre de ne pas me tromper ."
Zephyr se retourna, reflechit à la question et aux mots du vieil homme malade et lui répondit :
"Si j'en crois celui qui demanda mes services, la fleur se situe au sommet. Elle est jaune fluorescente et ne possède qu'un seul pétale. "
Et Zephyr reprit la route comme si rien ne s'était passé. Mais soudain, il sentit comme une présence... Alors il s'arreta et regarda aux alentours... Mais rien ne semblait bouger. La neige d'une blancheur pure était calme et immobile.
*Juste mon imagination...*
[Amy! Ta musique est parfaite! ] | |
| | | Amy _Conseillère de Fairy Tail, évitez de provoquer merci.
Nombre de messages : 113 Job du moment : traaaaaaavailler comme une forcenée Humeur : regarde le ciel... Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Ven 6 Fév - 22:52 | |
| [ouf, tant mieux alors ^^]
La neige tourbillonnait entraînée par le vent froid du sommet de la montagne. Amy attendait la réponse de son compagnon, pour savoir quand même à quoi ressemblait l'objet de leur mission.
"Si j'en crois celui qui demanda mes services, la fleur se situe au sommet. Elle est jaune fluorescente et ne possède qu'un seul pétale. "
Jaune fluorescente avec une seule pétale... bon au moins, elle serait pas difficile à trouver. La nuit commençait à tomber, bien que cela ne changeait pas grand chose, comme la tempête de neige rendait le ciel sombre et brumeux. Si la plante est vraiment fluorescente, ils n'auraient pas de mal à la trouver. Les deux magiciens reprirent leur marche, toujours dans le silence. Ils ne se parlaient pas, mais cela convenait très bien à la sous-chef de fairy tail, parler pour rien dire, ça l'énervait, elle, elle était plutôt du genre directe, si quelque chose ne lui plaisait pas, elle le disait. Bon, comme ce comportement lui avait apporté quelques problèmes (hum, bon, oui, beaucoup en fait), elle avait appris à réfléchir avant d'ouvrir sa bouche, mais cela restait vraiment difficile parfois... La jeune fille continua à avancer, laissant le vent souffler sur son visage avec un certain plaisir. Mais quelque chose ne lui plaisait pas. Elle sentait que quelqu'un ou quelque chose se trouvait dans les parages, mais encore fallait-il savoir précisément ce que c'était. S'il s'agissait simplement d'une pauvre bête affamée qui les suivait en espérant pouvoir les dévorer, ou pas... Finalement, la demoiselle se décida à en parler au mage-super-classe-à-la-cape :
"C'est pas que je veux sembler parano, mais j'ai bien l'impression qu'on nous suit..."
Elle ne se retourna pas pour ne pas paraître suspecte, mais le vent autour d'elle s'agita encore plus.
"Je sens qu'il va y avoir du grabuge par ici..."
Mais avant qu'elle ait pu se préparer à l'attaque, une lueur jaunâtre attira le regard d'Amy, elle se trouvait un peu plus loin par terre.
"Mais tiens, ça ne serait pas notre plante là-bas :3 ?"
Reste à savoir ce que les deux magiciens allaient faire à présent avec l'intru.... | |
| | | Gwindor Faerlir _Leader de Freedom-Wings, Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois un petit peu, tu me... *sbaff*
Nombre de messages : 126 Age : 33 Job du moment : chanter =O Humeur : heu... hey hey ^^' Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Ven 6 Fév - 23:28 | |
| Lorsque Gwindor vit le regard de la jeune fille se poser sur la fleur, il sut qu'il devait intervenir. Cette situation le stressait un peu. Il savait qu'il avait en face de lui deux mages... Probablement en pleine forme... Et lui était déjà épuisé, mais il avait l'avantage du terrain, la tempète s'était un peu calmée, mais l'obscurité persistait... Enfin, il devait à tout prix les empecher de toucher cette plante ! Il entra donc dans les ombres et se déplaça juste derrière la jeune fille et sortit de l'ombre. Il prit ensuite son couteau et le plaça à la base de son cou. Puis il parla d'une voix froide :
-Qui es-tu et qui vous a commandité pour cueillir cette fleur? N'essaie surtout pas d'user de tes pouvoirscontre moi, si tu bouges, ma lame s'enfoncera.
Pour appuyer ses paroles, il appuya légérement plus avec son couteau. Mais à ce moment il avait malheureusement complétement oublier l'autre mage... | |
| | | Zephyr _Membre de Black Berry, T'aimes pas les nouille? Désolé on peut pas être amis... u_u
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Sam 7 Fév - 2:39 | |
| La jeune fille ne mit pas énormément de temps pour apercevoir la fleur jaune à l'unique pétale. En effet, elle était facilement remarquable parmis les autres fleurs flêtries par la neige. La fleur jaune elle, était en pleine forme. Le froid ne semblait pas perturber le cycle vital de cette plante plutôt mystérieuse. Peu de temps avant la remarque de la jeune fille, cette dernière confirma les soupçons de Zephyr vis à vis d'une étrange présence peu aimable dans les alentours. Le mage préfera rester dans le silence et resta derrière Amy afin d'assurer les arrières. Alors que cette dernière s'approchait de plus en plus de la fleur, une terrible ombre ce faufila anormalement derrière elle puis, un homme surgit de cette noirceur. A voir son expression, il n'était pas là pour rigoler. C'est alors qu'il empoigna son couteau et l'approcha du cou de la jeune mage en l'immobolisant. Il la menaçait de l'attaquer si elle touchait à cette fleur ou si elle exectuait le moindre mouvement douteux. Mais cet étrange personnage qui venait d'appairaitre de l'obscurité même avait semblé oublié Zephyr et s'exposait totalement en lui tournant le dos. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le mage taciturne n'hésita pas une seule seconde pour attaquer le nouveau venu avec sa magie afin de venir en aide à la jeune mage prise en otage.
" KAZE! LE SOUFFLE DU DRAGON! "
Une puissante bourrasque frappa l'étranger de plein fouet... | |
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Sam 7 Fév - 23:28 | |
| [désolé si les faits suivants vous choquent, ils sont inspirés d'actes réels XD]
C'est fou ce qui peut se passer au sommet d'une montagne, lieu aussi habité qu'un cratère de volcan. C'est surtout impressionnant de voir comment une simple fleur peut provoquer une telle situation. Il a suffit d'un quart de seconde pour qu'un type se faufile derrière Amy qui s'apprêtait à cueillir la plante, et la menace avec un couteau..
-Qui es-tu et qui vous a commandité pour cueillir cette fleur? N'essaie surtout pas d'user de tes pouvoirs contre moi, si tu bouges, ma lame s'enfoncera.
Pendant un autre quart de seconde, la jeune fille hésita. La surprise était grande, mais elle se demandait aussi si ce type n'était pas un peu stupide... D'accord, il la menaçait avec une arme, mais de un, il était évident qu'elle n'allait pas se laisser faire, de deux, il semblait avoir zapper l'autre mage aux cheveux argentés. Ce dernier justement ne tarda pas à agir.
" KAZE! LE SOUFFLE DU DRAGON! "
Un souffle violent vint percuter de plein fouet l'inconnu, et la sous-chef remarqua avec étonnement que son compagnon maîtrisait lui aussi l'air. Elle le regarda, puis hocha la tête pour le remercier, consciente que c'était sûrement un fait exceptionnel. Puis, elle se tourna vers son agresseur, la colère commençait à monter en elle, ça n'allait pas s'arrêter là.
"Déjà, tu me demandes mon nom, alors que tu t'es pas présenté, c'est juste impoli, ensuite, je sais pas qui a commandité ce type qui vient de t'attaquer, car c'est à lui qu'on a confié la mission... Ah, oui, je m'appelle Amy, et je vais te démolir !"
elle sortit de sa poche son sceptre mignature qu'elle fit grandir (si si, comme dans card captor sakura : D) et se prépara à attaquer.
"Ô vents célestes, venez à mon aide !"
Elle envoya une nouvelle rafale de neige et de vent à la figure de son adversaire, pas très très forte, mais juste assez pour l'aveugler un instant. Elle prit ensuite son élan et sauta pour arriver juste au dessus de l'inconnu et lui envoya un magnifique coup de sceptre sur la tête. Mais la demoiselle ne s'en contenta pas d'un, et commença alors à s'acharner sur le type en lui matraquant la figure de plusieurs coups de son "arme".
" Tiens ! Tiens ! Tiens ! Alors comme ça on attaque une fille par derrière ? Pas de bol, on dit que je suis une vraie furie !" | |
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Dim 8 Fév - 23:15 | |
| Gwindor ne savait pas trop ce qu'il venait de se passer.... Tout était passé si vite... Juste au moment ou Amy allait lui donner son 4e coup de baton, Gwindor disparut dans l'ombre, sortit juste sa main de l'ombre et entailla la joue de la fille pas très gentille !! Ensuite il se déplaça en un instant vers l'autre... Il était pas content du tout de ce que ce mage lui avait fait... Il avait eu mal... Très mal. Il se plaça derrière lui et lui enfonça son 2e couteau dans la jambe. Le magicien s'effondra à terre, ensuite Gwindor partit droit sur amy.. Et perdit sa concentration. Il sortit de l'ombre et se blessa gravement aux jambres. Elles étaient tout ensanglantées. Heureusement pour lui, Amy regardait dans la direction opposée, il lança alors son dernier couteau de toutes ses forces en direction de la mage.
(hrp: j'ai été un peu GB (=Gros Bill, un peu abusé au niveau de la force...), mais c'était le seul moyen pour que la quète continues correctement, d'ailleur le prochains membre à poster est Jazzz) | |
| | | Jazz _Leader de Black Berry, infidèle de service v_v
Nombre de messages : 80 Job du moment : te surveiller +_+ Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Mar 10 Fév - 22:06 | |
| La mission...
Depuis qu'un de ses hommes était parti hors du QG pour se rendre dans les montagnes, Jazz était plutôt nerveux. Il avait beau savoir que son mage était très débrouillard, le fait que l'ordre de quête concerne quelque chose dans ces montagnes n'était pas bon, et puis surtout, Hakobe, c'était le terrain de ... "cet" individu. En temps normal rien de devait se passer, mais le noiraud connaissait un peu trop bien le caractère de la personne en question pour avoir l'esprit tranquille, c'est donc dans tout son art de discrétion que le leader de Black Berry prit congé de ses appartements et fila Zephyr en direction du col.
Ce n'était pas une question de manque de confiance... enfin "pas exactement" plutôt.
Une fois sur place, notre jeune homme se posta tranquillement sur un rocher le temps que les choses se passent, comme s'il n'en avait pas vraiment quelque chose à faire de savoir ce qu'il arrivait à son subordonné qui avait rencontré une aide. Fort charmante demoiselle au passage!
Bon hop hop on les suit à 100 mètres, on fait le touriste avec des lunettes de soleil et on regarde le paysage au passage.
------------
Jazz s'était arrêté un peu en dessous du sommet de la montage, mains dans les poches, attendant que le duo qu'il surveillait redescende. Rien... Puis, des cris, des voix familières et...>> Merde...Dans la précipitation, le mage démarra au quart de tour en faisant des enjambées d'une demi-douzaine de mètres en s'aidant de sa sorcellerie pour atteindre le lieu où l'action se déroulait. Eh ben c'était bien le bo**el ici! La seule intervention qu'eut le temps de faire le noiraud fut de ralentir la vitesse d'un couteau qui lui passa devant et manqua de lui arracher une grimace (-> O.O comme ça). En se rendant compte que le couteau dont il était question allait blesser quelqu'un, notre jeune homme effectua un petit mouvement du poignet afin de faire tomber au sol l'arme qui s'approchait dangereusement de sa cible. >> Qu'est-ce que ce foutoir?!Jazz tourna la tête vers Gwindor en lui offrant un regard un peu dégoûté qu'il dissimula rapidement. Franchement... se mettre dans cet état alors que ce type avait d'autres choses plus importantes à faire... Mais c'était bien vu de la part du meneur de BB, ce mage s'était en effet pointé au moment ou on allait toucher à sa petite montagne chérie.>> "Discussion", vous connaissez pas ce mot? Un soupir, puis le noiraud secoua la tête avant de baisser sa main, alerte malgré le fait qu'il semblait être arrivé en touriste. | |
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Mer 11 Fév - 21:35 | |
| Avec son incantation, Zephyr réussit à éviter le drame pour la mage. En effet, le nouveau venu recula laissant le champ libre à la jeune mage qui n'hésita pas à l'attaquer afin de lui montrer son mécontentement. De nombreux coup de bâton fusèrent. Zephyr resta en arrière au cas où des renforts arriveraient par l'arrière. Mais très rapidement, l'étranger se mit en colère et calma la jeune fille rapidement a l'aide d'une taillade au niveau de la joue. Zephyr s'apprêtait à contre attaquer pour éviter le massacre, mais un froid se leva derrière lui... C'était trop tard... En un instant, une lame pénetra dans sa jambe. L'intense douleur que cette blessure lui procurait le mit à terre d'un seul coup. Sa vue troublée par la neige s'affaiblissait au fur et à mesure que les grains de sable du temps s'écoulaient. Le sang perlait sur la neige devenue rose... Les corps bougeaient... Le ciel s'envolait... Tout à coup, dans un dernier soupir avant de s'évanouir à cause de cette puissante douleur inhabituelle, Zephyr apperçut un profil qui lui était familier... Un noireau à lunettes et à l'allure bien particulière...
"...Jazz...?"
Puis il s'écroula sur la neige...
Dernière édition par Zephyr le Dim 15 Fév - 21:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Mer 11 Fév - 23:32 | |
| Paf! paf! paf! Le sceptre frappait la tête de l'inconnu avec un bruit qui résonnait dans le silence de la montagne. Mais alors qu'Amy donnait son 4 ème coup, l'adversaire se dégagea aussi rapidement qu'il était apparu et avant qu'elle ait pu distinguer quoi que ce soit, la sous-chef senti le sang couler sur sa joue. La rapidité de l'action la cloua sur place. Il venait de lui entailler le visage avec une telle rapidité qu'il aurait fallu être un mage de très haut niveau pour pouvoir l'éviter.
* Ce type... il est plus fort qu'il n'en a l'air. Il maîtrise la dangereuse magie des ombres. Il faut faire très attention. *
Amy chercha du regard son agresseur, mais la neige qui dansait devant ses yeux et le choc de l'attaque rendait sa vision difficile. Elle entendit alors un bruit plus loin, quelqu'un tombait à terre. Elle tenta de se rapprocher de l'endroit d'où provenait ce son, mais avec difficultés, elle avançait au hasard, tournant sur elle-même et ne sachant pas où aller. C'est alors qu'elle senti quelque chose voler très rapidement vers elle par derrière. La blondinette et se retourna et fut abasourdie. Elle vit un peu plus loin son compagnon aux cheveux d'argent couché à terre, il était touché à voir tout le sang autour de lui. Mais le plus étonnant, c'était le jeune homme debout à ses côtés, il avait visiblement arrêté le poignard lancé par l'inconnu en direction de la jeune fille. Il portait des lunettes de soleil, et avait un air assez... supérieur et totalement hors-sujet dans le cas présent. "Discussion", vous connaissez pas ce mot ?"
Discuter ? Avec ce type d'individu ? Non, la seule solution c'était le combat, discuter, c'est pour les mauviettes qui veulent terminer leur mission rapidement sans se salir les mains, et Amy n'était pas vraiment ce genre de personne. Cependant, cheveux d'argent réagi à la présence de cet individu avant de s'évanouir.
"...Jazz...?"
Ce nom stoppa net la demoiselle, Jazz ? Son frère ? Mais, il avait disparu il y a de cela plusieurs années, que faisait-il ici ? Comment connaissait-il le mage blessé ? pourquoi portait-il des lunettes de soleil ici ? La tête de la sous-chef de Fairy Tail se remplit de question, elle ne savait pas quoi penser... Ce Jazz, plus elle le regardait, plus elle se rendait compte qu'il s'agissait effectivement de son frère disparu. Tant de questions, et pourtant le seul son qui sorti de la bouche de la jeune fille fut un magnifique bégaiement: "Gué gué gué gué gué... ? " O_o
Mais finalement, elle parvint à formuler une phrase :
"Gr... Grand frère ? " | |
Nombre de messages : 80 Job du moment : te surveiller +_+ Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Sam 14 Fév - 6:26 | |
| Eh bien ce fut une entrée magistrale mon petit Jazz uu'' Entre un gars qui s'évanouit, un qui s'est fait mal presque tout seul et une jeune fille un peu étrange, notre grand garçon avait bien choisit son moment pour intervenir... La première réaction du jeune homme fut d'abord de foncer droit vers Zephyr en s'accroupissant aux côtés de ce dernier. Bon ça va il n'était pas sur le point de crever... mais rester dans la neige ainsi n'était pas non plus une bonne idée, c'est pour cela que grace au miracle qui faisait qu'il y avait un sapin sur ce sommet Jazz put déplacer son collègue sous l'arbre comme si de rien n'était en usant un peu de son pouvoir. Pour les autres personnes présentes qui avait carrément été ignorées sur le coup, le mage se retourna enfin, enleva ses lunettes qui n'étaient là que pour se donner du style à la base et observa les deux adversaires. Gwindor, au sol... Il n'était pas très malin de s'être lancé ainsi dans le combat. Est-ce que cette maudite fleur dont il était question était si précieuse que ça...? Dans tous les cas, il n'y avait plus que notre leader et l'inconnue qui restaient capables de tenir debout actuellement. D'ailleurs, cette demoiselle semblait complètement paralysée après avoir entendu Zephyr prononcer son nom. Et puis cette phrase... # Grand frère. . .? #
Le jeune homme haussa un sourcil puis s'avança dans la neige, impassible, se rapprochant de la blondinette mains dans les poches. - Tu es sure que ça va mademoiselle? Le froid de la montagne, ça aide pas question hallucinations. En plantant son regard dans les yeux de son interlocutrice, Jazz se tut pourtant immédiatement comme si on venait de le poignarder, puis sa bouche s'ouvrit, béante (comme le mec sur l'image de droite en dessous de Natsu xD). Pointant un doigt vers la magicienne, le noiraud ne trouva rien à dire et laissa juste échapper une exclamation aiguë. Quququququququ! Qu'est-ce que tu fais ici?! Tu sais combien il fait en degrés?! T-t-t-t-t-t-t!Pour finir, le leader de B.B. fit un geste aussi incontrôlé que stupide selon lui; il enlaça la personne en face de lui, chose à laquelle aucun type n'avait eut droit en dehors des jolies filles. Mais aussi vite que cela fut fait, le jeune homme se retira et croisa les bras en se retournant vers Gwindor. . . . Vous avez une mission à finir je crois. | |
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Mer 18 Fév - 18:50 | |
| Gwindor n'avait pas suivi ce qu'il s'était passé après son lancé de couteau... Il avait perdu connaissance un instant. Son inconscience ne dura pas longtemps. Il se réveilla au mot de mission. Il ouvrit les yeux et parla d'une voix faible mais bien articulée. La tempète commença à se calmer.
-Votre mission... C'est la fleur d'Immortalité que vous voulez hein? Vous savez seulement ce qu'elle représente? Non... Probablement que non... Même moi je m'en rends à peine compte... Qui vous a commandité? Ne me dites pas que c'est le banjo-man en bas?
Tout en parlant, Gwindor s'était lentement redressé et avait réussi à s'assoir. Il ne sentait plus ses jambes. Mais il ne s'en occupait pas. En ce moment il réfléchissait si il arriverait à se sortir de ce pétrin. Il avait failli tuer les deux mages, et lui en même temps. Et pour finir, un 3e mage était apparu. Celui-ci semblait différent des deux autres. Une chose était sur, dans son état il n'avait aucune chance (même un lapin pas content aurait pu le tuer >,,<)
Le jour commençait à pointer et la tempête s'amenuisait. Si il devait partir par la voie des ombres, il ne devait pas perdre plus de temps. Il ne voyait plus que deux choix. Soit il arrachait la fleu... Jamais, il ne pouvait pas faire sa, autant la donner aux mages, sa la protégerait en rien. Donc il n'avait pas le choix. Si ils décidaient de la prendre il ne pourrait les en empêcher. Il soupira de dépit et attendit de voir la suite, si ils l'attaquaient il fuirait probablement, ou pas. Mais il était incapable de faire quoique ce soit...
Il ne put s'empêcher de sourire. Banjo-man... Ennemi juré de son grand-père... Il pensait qu'il était mort depuis bien longtemps... Une chose était sure, si il obtenait la fleur de l'immortalité... Il ne put s'empêcher de rire à cette pensée, ce qui lui arracha ensuite une douleur vive dans tout son corps.
(tout ces paragraphes se sont déroulés en quelques secondes^^) | |
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Mer 18 Fév - 19:24 | |
| Les instants qui suivèrent l'insconscience de Zephyr furent troubles et incertains. Lorsqu'ils entrouvit les yeux, quelques minutes plus tard, il aperçut un arbre au dessus de lui... Il ne savait pas où il était, ni pourquoi il était là, alors il réfléchit pendant quelques instants tout en levant la tête. La neige l'entourait... Accompagnée d'énormes tâches de sang provenant de... Sa jambe. Cela était probablement la cause de sa perte de conscience... Voyant que le sang perlait toujours, il arracha un pans de sa robe de mage, et arrêta l'hémoragie d'un coup sec. Sa vue troublée se précisait au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient puis... Zephyr put apercevoir clairement trois personnes. Puis tout à coup, sa mémoire revint. Il se rapella de la mission que lui avait confiée le vieil homme qui jouait du banjo. La fleur jaune était son objectif... Alors qu'il se leva péniblement, à cause de sa blessure, il aperçut son assaillant, la jeune fille et son chef, Jazz. Ce dernier l'avait sûrement reconduit sous cet arbre pour le mettre à l'abri... La bataille n'avait apparement pas encore commencée pendant sa courte absence. Il avanca discrètement en direction du groupe tout en boîtant légèrement et écouta ce qui se disait au loin. Jazz n'était apparement pas de bonne humeur et la jeune fille semblait surprise... Le mystérieux agresseur, lui, se mit à parler en se relevant :
"Votre mission... C'est la fleur d'Immortalité que vous voulez hein? Vous savez seulement ce qu'elle représente? Non... Probablement que non... Même moi je m'en rends à peine compte... Qui vous a commandité? Ne me dites pas que c'est le banjo-man en bas?"
Agacé et honteux d'avoir perdu aussi facilement face à cet adversaire, il prit la parole d'un ton sec, surpenant ainsi la foule qui ne l'avait point remarqué.
"Effectivement, c'est cet étrange vieil homme au banjo qui m'a envoyé en mission. Cela te pose un problème?"
Le ton aggressif de Zephyr montrait bien que son orgueil de mage avait été touché. Toutes ces années d'entrainements ne servirent à rien face à ce nouveau venu surpuissant. Mais il n'allait pas se laisser abattre comme ça. Maintenant qu'il était rétabli, il allait défier à nouveau son rival.
" Jazz, il est à moi. Amène la jeune fille en lieu sûr. "
Puis Jazz recula d'un pas, et sorti un petit manche de son dos.
" Wind, bâton sacré du vent, réveille toi!"
Un bâton magique apparut, armant ainsi Zephyr pour sa prochaine bataille... Il serra le bâton dans ses mains et ferma les yeux en l'approchant de son visage...
*Cela me coûtera peut-être la vie... Mais je dois utiliser toutes mes ressources si je veux avoir une chance, quels que soient les conséquences envisageables...* | |
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Mer 18 Fév - 21:57 | |
| *Et meee*de.... en ai marre de me battre la... J'ai mal partouuuuut TT_TT*Effectivement. Gwindor était dans la m*****. Il était encore assis. Ses jambes étaient probablement incapable de le soulever. Il pensait pouvoir réussir à entrer quelques fois dans les ombres et il savait que si le mage l'attaquait il pourrait riposter, mais si il se déconcentrait, cela équivalait à la mort. Donc il lui semblait préférable de fuir. Il devait tout de même tenter de s'assurer que ceux-ci comprennent bien pourquoi il défend ainsi une petite fleur jaune. *Bon, je lui déballe toute la vérité, je tue banjo-man et l'histoire sera réglée... Enfin non, mais bon j'y crois à peine à cette histoire, c'est tellement invraisemblable...*"Banjo-Man, il est pas malade. Ce type, ce qu'il cherche, c'est pas un antidote à une quelconque maladie, mais le remède face à la mort elle-même. Il cherche l'immortalité. Cette immortalité est comme une maladie pour lui. La fleur que vous cherchez semblerait donner l'immortalité selon des racontars... C'est pas la première fois qu'il commande des mages tenter de l'obtenir. Mon grand-père les a toujours repoussé, et depuis sa mort récente, c'est à mon tour de la protéger. Je vais vous en apprendre plus sur cette fleur. Selon la légende, la fleur existe depuis toujours. Elle a toujours été la, sur le sommet des montagnes de Hakobe. Elle serait le coeur de ces monts, le pilier qui permet à la montagne d'être la tel qu'elle est. Enfin, sa sonne aussi un peu fantaisiste à mes oreilles, mais c'est vrai que depuis que j'habite chez mon grand-père, cette fleur a toujours été là..."*Bor***... Mais en réflechissant c'est n'importe quoi cette histoire... Pourquoi je m'entète à vouloir défendre cette saleté de fl...*flashback - Spoiler:
Aujourd'hui, Papy a emmené Gwindor sur le sommet de la montagne de Hakobe... Il voulait lui faire faire une promesse qu'il disait... Ils vinrent se poser devant l'unique fleur du sommet. Le grand-père commença à lui déballer que des contes à dormir debout sur cette fleur... Il écouta et comprit tout, mais il s'en fichait complétement. Il fit alors une erreur monumentale : Il bailla. Son grand-père se mit à genou et commença à pleurer. Il lui supplia de protéger cette plante au péril de sa vie que jamais personne ne la prenne, que c'était la seule demande qu'il lui ferait, et blablabla... Gwindor dit simplement oui. Et son grand-père sourit et fut tout heureux, confiant en son petit-fils.
(p.s: Gwindor ne le sut jamais, mais son grand-père s'est complétement foutu de lui, il voulait juste voir si il était capable de tenir une promesse... La plante a toujours été la simplement parce que son grand-père la replantait chaque année... Elle a réellement des vertus curatives, elle soigne vraiment la maladie du joueur de Banjo, qui n'est rien d'autre.. qu'un musicien de pacotille et un voleur qui voyage de ville en ville, il a d'ailleurs très souvent voler de la nourriture dans la maison de Joe.. Gwindor se faisait frapper par son grand-père, pour qu'il puisse mettre la faute sur quelqu'un... Mais malheureusement pour Banjo-Man, il a eu la bonne idée de voler du fromage... LE fromage fait par Joe... Voila d'où provient sa maladie... Seul Joe était capable de le manger sans tomber malade) Gwindor marqua une pause et réussit grace a un arbre à se relever péniblement. Il était debout, mais c'était plus ses bras que ses jambes qui le soutenaient. *Bah sa m'apprendra à faire des promesses... Plus le choix maintenant....*"Plus envie de me battre contre vous, mais si vous continuez, je n'aurai pas le choix..."Gwindor lacha la tension dans ses bras et son corps s'effondra par terre... Son corps ne valait plus rien. Mais sa concentration était maximale. Il était pret à replonger dans les ombres. | |
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Mer 18 Fév - 23:21 | |
| Amy se remit peu à peu de son choc. Qu'est-ce que son frère faisait ici en pleine montagne, le coin le plus perdu de la région, alors qu'elle ne l'avait pas vu depuis une dizaine d'années ? C'était un mystère. Lui, au premier abord, ne l'avait pas reconnu mais vu sa réaction, cela ne faisait plus aucun doute qu'il savait qui elle était à présent.Quququququququ! Qu'est-ce que tu fais ici?! Tu sais combien il fait en degrés?! T-t-t-t-t-t-t!La demoiselle le regarda ébahie, sa bouche tomba et forma un grand O, comme la tête de Jazz en fait . "C'est tout ce que tu trouves à me dire ? Et tu t'es vu toi, t'es à moitié à poil, et tu te trimballe avec des lunettes de soleil !"Question stupide, réponse stupide, telfrère telle soeur ! Mais alors qu'Amy essayait de trouver quelque chose à dire à ce frère qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps, il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Surprise d'abord, elle lui renvoya ensuite son câlin, car, même si elle n'était pas du tout du genre à faire des free hugs à tout le monde, son frangin lui avait beaucoup manqué, il était tout ce qui lui restait dans sa famille. Quand le câlin time fut terminé, Jazz lui rappela qu'elle avait encore une mission à accomplir. C'est vrai, elle avait complètement oublié son agresseur qui était vraiment mal en point... À ce moment, le mage aux cheveux d'argent tituba dans leur direction, il avait l'air en colère et voulait se battre contre l'inconnu. Contre toute attente, ce dernier ne voulait plus se battre et commença à raconter sa vie. Et Amy n'en avait vraiment rien à faire de son histoire, si ce n'est que cet imbécile au banjo n'est pas réelement malade et que donc cette mission servait à rien.
" Wind, bâton sacré du vent, réveille toi!"Le mage aux cheveux d'argent voulait vraiment se battre donc. Cependant, la sous-chef de fairy tail ne l'entendait pas de cette oreille. Aussi vite qu'il fit apparaître son bâton, elle sorti son sceptre, et frappa la tête de l'autre mage de l'air."Baka ! Tu vas pas l'attaquer, il est déjà presque mort ! En plus, il laisse tomber la fleur, donc garde ton énergie pour revenir. Moi aussi j'ai été humiliée, mais vu qu'il s'est blessé tout seul, ça en vaut pas la peine, je vais pas gaspiller mon temps pour lui (et j'ai pas besoin qu'on me mette en sécurité)"Elle jeta un regard à l'inconnu, puis à la plante, et se décida à ajouter:"Et j'ai pas envie de ramener la plante à cet imbécile de Banjoman, il m'énerve et si il est pas malade, je vois pas pourquoi on lui ramènerait la vraie fleur, on peut lui donner une fausse, et pis voilà." Amy regarda les deux autres avec une moue boudeuse, après la surprise de ses retrouvailles, la vraie personnalité de la jeune fille était vite revenue. | |
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Jeu 19 Fév - 15:01 | |
| [ C'est terrible, ce rp est tout à fait Fairy-tailien xD! Bien joué les gars :face: ]
"C'est tout ce que tu trouves à me dire ? Et tu t'es vu toi, t'es à moitié à poil, et tu te trimballe avec des lunettes de soleil !"
Quoi? Elles étaient très bien ses lunettes, d'abord! Bon, ce n'était pas tout mais maintenant que la situation avait été arrangée qu'est-ce que Jazzy pouvait bien faire encore ici? Déjà qu'il n'était pas censé venir, n'est-ce pas?
C'est donc avec un certain recul que le jeune homme observa la scène totalement improvisée avec des gars de tous les coins qui n'avait rien à voir les uns avec les autres. Il y avait deux choses à tirer de cette situation pour notre leader; premièrement, sa soeurette avait refait surface et ... pouvait visiblement se débrouiller toute seule mieux que les autres mecs, deuxièmement, qu'est-ce qu'elle foutait là avec un de ses subalternes? Ouais, c'était pas tout à fait net c't'histoire...
tandis que Zephyr était à deux doigts de la crise de nerfs, son boss lui lança un regard de travers en souriant. Cette attitude n'était en rien le reflet de l'état intérieur du noiraud qui réfléchissait à toute vitesse. À quoi, ça il ne le dirait à personne...
Zeph', dès que t'auras finis on se retrouve à Magusoria. Crèves pas jusque là.
Après avoir accordé une courte attention à Amy sans rien n'avoir à dire, Jazz s'éloigna du duo pour passer à côté du manipulateur d'ombres. Aussi vite qu'il était arrivé, monsieur avait visiblement l'intention de s'en aller.
# . . . J'aime pas ça #
Hé toi. Non, rien. haha
Dos tourné aux deux membres de guilde, le mage s'arrêta un instant près du type aux cheveux blanchâtres avant de hausser les épaules et de faire un signe d'adieu à tout le monde, puis il se tira de la plateforme sans demander son reste, dans un saut aérien un peu surréaliste. Charmant personnage n'est-ce pas?
# T'as intérêt à faire un peu attention Gwindor, en déballant ta vie comme ça, si j'tentends sortir une connerie sur ton petit commerce sans faire exprès, je te refais la face ._. # [tchou les nuls, on se reverra! xD] | |
| | | PNJ
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Jeu 19 Fév - 20:41 | |
| Au moment ou Jazz partit, un nouveau personnage fit son apparition. Il était grand, fort... Il avait deux puissantes cornes sur la tête, son cri faisait trembler de peur les petits enfants, les adultes frémissaient en le voyant. Cet animal était en plus très intelligent. Il savait toujours ce qu'il voulait, et tant qu'il n'obtenait pas ce qu'il désirait, il n'abandonnait pas. Il possède donc une volonté d'acier. Il marche à 4 pattes.
L'animal passa à coté de la jeune fille, puis à coté de Zephyr. Finalement il se posa à coté de Gwindor. Voici ce qu'il lui dit d'une voix sépulcrale.
-Meeuuh...
Gwindor ne l'écoutait pas, il était terriblement concentré. Alors la vache, pas contente qu'on l'ignore ainsi baissa son regard de démon sur une fleur. La fleur.
*meuumeuuumeuuuuuuuuhh....*
Sa machoire d'acier s'abaissa vers la fleur, la fleur fut littéralement déchiquetée par ce terrible prédateur. La vache du troupeau de coco le berger. D'ailleurs celui-ci arriva avec son baton de berger, suivit de près par son fidèle Hubert, son chien qui aboyait rageusement contre son maître.
"Marguy, je t'ai dit de rester vers nous, tu vois bien que tu déranges les monsieurs et madame !"
"ouaf ouaf" (=hey coco, j'ai faim...) | |
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Jeu 19 Fév - 21:26 | |
| La tension montait lentement, Zephyr était prêt à batailler quand soudain... Un terrible son sortit de nulle part attira son attention et perturba sa concentration. Un son grave et qui trainait en longeur...
"Meeuuh..."
Le terrible et déstabilisant son d'un bovin vint semer le trouble. Cette dernière, semblant vouloir attirer l'attention de l'agresseur, et plutôt mécontente que ce dernier ne lui prête aucun intérêt, planta sa machoîre sur le sol et.. Arracha la fleur. D'un coup vif elle détruisit l'objet qui allait permettre le bon déroulement de la mission du Banjo-man. Zephyr resta planté là, son bâton dans les mains, et fixa la vache. Il avait du mal à comprendre pourquoi elle avait fait ça. Il resta dans cette position plusieurs instants et prit enfin la parole.
"Je rêve ou... Cet animal stupide vient de... Manger la fleur...? Cette vache... Vient de détruire en un instant... La fleur... Cette sale bête.... a mastiqué.... la fleur que je cherche...? Dîtes moi que je rêve... Ha...Ha.....HaHa.....HAhaha.... .HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!"
"HAHAHA CETTE SALETé DE VACHE VIENT DE BOUFFER MA FLEUR? CE BOVIN INUTILE VIENT DE FAIRE CARREMENT FOIRé MA MISSION?!!!!! ENTRE UN ENFOIRé QUI VIENT NOUS ATTAQUé SANS RAISONS ET UNE VACHE QUI ASSASSINE L'OBJET QUE JE CHERCHE DEPUIS CE MATIN, J'AI ETE SERVI AUJOURD'HUI!!!! JE VAIS LA TUER!!!! JE VAAAIS LA TUEEEERRRR!!!!!!!!!!"
Zephyr sembla hors de lui... Cette colère était très inhabituelle mais la fatigue et la douleur qui provenait de sa jambe contribuaient largement à sa folie passagère. Ses cheveux argentés se redressèrent et le mage plutôt taciturne d'habitude serra son bâton d'une fureur jamais inégalée auparavant! Il tendit la main en direction du bovidé et s'apprêta a le tuer d'un puissant sort magique quand soudain le berger apparut...
"Marguy, je t'ai dit de rester vers nous, tu vois bien que tu déranges les monsieurs et madame !"
A ce moment là, Zephyr s'apprêtait à immoler sur place le berger en lui crâchant ses quatre vérités mais... Un puissant coup de bâton se fracassa sur sa tête le fit s'allonger sur le sol et le calma subitement...."Aîe..." | |
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Ven 20 Fév - 10:06 | |
| Gwindor était comme entré en transe lorsque la vache est arrivée... Il sentait une puissante haleine sur son visage, mais il l'ignorait. Lorsque ce souffle disparut, il ouvrit les yeux. Et vit la vache manger la fleur. :shock: ... :scratch: ... :affraid:
*C... J... Papy... Cette vache a mangé la fleur... Soit la montagne va s'écrouler... Elle s'écroule pas... Donc il m'a raconté des conn*****... Ou... Oui, c'est sa ! Tant que la fleur (ou ce qu'il en reste) reste ici, la montagne tiendra !!!*
Il se déplaça péniblement vers Coco le berger et lui dit ceci :
-Combien vous voulez pour cet animal?
-Marguy n'est pas à vendre.
-M'en fous, combien?
-Marguy n'est pas à vendre.
Gwindor soupira et décida finalement que son grand-père était un mito. Il se tourna vers les mages.
-Désolé de vous avoir causé des ennuis.
Ensuite il entra dans les ombres et disparut. | |
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Sam 21 Fév - 22:27 | |
| Amy se retourna et essaya de comprendre ce qui était arrivé pendant qu'elle avait le dos tourné. Apparemment, son frère s'était tiré (pff toujours le même), une vache avait mangé la fleur pour laquelle tout le monde se battait depuis un moment et l'inconnu tentait de marchander pour acheter ladite vache à son berger, mais ce dernier ne voulait pas se séparer de sa marguy. Puis finallement l'agresseur avait disparu dans l'ombre. Bref, du n'importe quoi ! La jeune fille analysa rapidement la situation comme elle a souvent l'habitude. En effet, son chef de guilde se révélait incapable de prendre la moindre petite décision. Et c'est là que la blondinette intervenait: elle aidait son Koko à faire ce pour quoi il avait de la peine, et au fur et à mesure qu'elle le faisait, elle arrivait à réfléchir plus rapidement. Ainsi, elle ne réfléchi que quelques secondes à la situation avant de se prononcer.
" Bon, Mr aux cheveux d'argent, on a pas le choix, si tu veux être payé, va falloir mette la main à la pâte. On va trouver une paquerette, arracher tous les pétales, sauf un, et la peindre en jaune fluo. Tu te charges de la paquerette, moi de la peinture."
Elle remarqua alors que bien que l'épisode de la vache qui mange la fleur ait perturbé son compagnon, le coup de sceptre l'avait calmé, tant mieux, s0il fallait encore gérer un mage qui pétait un câble, surtout que celui-ci faisait vraiment peur quand il était dans cet état T_T.
"Ah, et euh, si tu veux te venger sur la vache, attend que j'ai demandé pour la peinture au berger..."
Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se dirigea vers le gardien de vaches, et puis de son air mignon lui demanda:
"Dîîîîîîiîîîîtes, vous auriez pas de la peinture jaune fluo, j'en aurais vraaaaaiment besoin..."
Comment résister à ces yeux doux XD. | |
| | | PNJ
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Jeu 26 Fév - 12:51 | |
| -Gné? Heu... oui évidemment...
Le berger sortit tout d'abord un pinceau de sa poche, puis il appela Marguy. Celle-ci trotina vers son maître et fit un joli "meuh" suivit d'un gros coup de langue. Ensuite, Coco le berger commença à rire betement, puis il commença à courir après sa vache en riant, son chien jouant avec eux aussi... Ce jeu dura une vingtaine de minutes, le jeu se termina lorsque le berger sauta sur le dos de la vache et sortit un peau de peinture jaune fluo de la besace de la vache (hé oui, la vache avait une magnifique besace verte sur son flanc gauche...). Ensuite le berger alla donner tout sa à la jeune fille. Sans dire un mot de plus, ni attendre les remerciements il se remit à jouer avec sa vache...
hrp: voila la peinture xD, vous pouvez finir la quète sans le pnj, je la considère comme terminée xD | |
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Jeu 26 Fév - 23:25 | |
| Sans plus attendre, Zephyr prit le pot de peinture jaune et peignit une fleur qui ressemblait beaucoup à celle que la vache avait écrasée. Le résultat n'était pas trop mal et le banjo-man allait sûrement n'y voir que du feu. Après tout, peut être que le simple fait de la voir allait le rétablir, effet Placebo quand tu nous tiens... La fleur achevée, Zephyr descendit du sommet comme si rien ne s'était passé accompagné par Amy. Jazz et Gwindor avaient disparus chacun de leur côtés. Zephyr visiblement agacé par tout ce spectacle ne mit pas long à retourner chez le banjo-man. Le voyage fut rapide et silencieux, car Zephyr marchait vite et ne semblait pas vouloir parler, comme à son habitude. Une fois arrivé à destination, Zephyr frappa la porte trois fois, attendit que le vieil homme l'ouvrit et lui donna rapidement la fleur.
"Tenez votre fleur, ne me remerciez pas et pas la peine de me payer. "
Ces mots secs prononcés, Zephyr s'en alla. Il s'engoufra dans la neige, sans saluer Amy... Mais, tout à coup comme frappé par le bon sens, il se retourna rapidement et fixa la jeune mage, restée quelques pas derrière lui.
"Merci pour ton aide. On se reverra. "
Et c'est ainsi que s'acheva cette drôle de mission... | |
| Sujet: Re: une mission... la suite ! Ven 27 Fév - 18:34 | |
| MISSION : "A LA RECHERCHE DE LA FLEUR D'IMMORTALITE" TERMINEE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une mission... la suite ! | |
| |
| | | | une mission... la suite ! | |
|