Fairy Tail, the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail, the game


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack
_Membre de Fairy-Tail, écoutez-moi quand je vous parle sales gosses de M****!
Jack


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Left_bar_bleue23/30Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty_bar_bleue  (23/30)

Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty
MessageSujet: Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki]   Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] EmptyJeu 5 Mar - 19:24


Un beau de matin de printemps, une douce brise fort agaçante m’agaçait au plus haut point en faisant virevolter mes cheveux dans tous les sens et en s’éclaboussant contre mon visage. J’aimais bien le vent, mais ce matin là, il avait le don de me briser mon héritage paternel et je ne savais pas trop pourquoi…
Toujours est-il que j’arrivais enfin aux portes de ce lieu que je connaissais sur le bout des doigts. Je levai péniblement mes yeux vers un panneau qui se trouvait là et j’ai lu les mots suivants :


« BIENVENUE A MAGUSORIA »


Ce panneau n’était pas là avant. J’en étais certain. A l’époque, il n’y’avait qu’une petite enseigne en bois avec écrit dessus le nom de la ville. Apparemment, cette cité avait bien changé depuis le temps.
A en croire les bâtiments qui n’en finissaient pas le long de la rue, Magusoria avait vu sa population se décupler voire plus. Ah… La charmante petite ville qui n’accueillait que quelques bons marchands et personnes très sympathiques semble être devenue un joyeux bordel bourré de commerçants… Quelle misère… Cela me désespérait, je ne reconnaissais absolument plus rien. Je me suis dirigé vers une petite ruelle non loin de l’entrée dans l’espoir de retrouver ‘’le Chaudron Fumant’’, la bonne vieille taverne ou je passais mes soirées il y’a maintenant un bon bout de temps mais… Quelle déception quand je vis que même elle n’existait plus… A la place il y’avait une boutique de… Vêtements. Pitoyable… Le monde a bien changé… Les valeurs se perdent…
Les foules d’imbéciles excités me bousculaient sans arrêt ce qui avait le don divin d’émoustiller mon humeur. Je n’hésitais pas à les rappeler à l’ordre.


«HEY TOI ! FAIT GAFFE OU JE TE TRANSFORME EN CROQUETTES POUR CHAT ! »

Mais apparemment mes aboiements intimidants ne servaient à rien du tout. Les gens étaient trop obnubilés par toutes ces marchandises et boutiques pour prêter la moindre attention à qui que se soit… De ce fait, ma traversée au sein de la longue foule était rude et éprouvante. Je n’en voyais pas le bout… Mais finalement, j’ai réussi à atteindre une place que je connaissais plutôt bien.
Cette place était plutôt grande. On pouvait s’y promener sans trop de problèmes car il n’y’avait aucun commerce dans cette place et donc, les gens ne s’arrêtaient pas tous ici. Je fis quelques pas en direction d’une fontaine qui ne m’était pas inconnue… Cette fontaine, ornée d’une statue du célèbre Rolland de Magusoria, ne s’arrêtait jamais de couler et ce depuis maintenant une bonne trentaine d’année. Le bruit que produisait l’eau voyageant le long de la fontaine était très apaisant… Malgré mon horreur de cet élément en général, ce bruit me plaisait particulièrement. J’adorais déjà à l’époque emmener mon petit Jazz ici et écouter pendant une après-midi entière ce petit courant mélodieux en m’échappant dans mes pensées… D’ailleurs, ça me rappelle que ce petit pleurnichard était tombé dedans en essayant de jouer les aventuriers… Ha haa ! Il aimait tellement regarder l’eau couler du robinet qu’un jour il s’est trop penché et… Plouf ! Il est tombé ! C’était terrible, je ne vous raconte pas la réaction hahaha! Ce jour ci, la fontaine a eu un concurrent direct !
Dans tous les cas, cette place n’a absolument pas changer, et ça c’était quelque chose de vraiment agréable. Retrouver ne serait qu’une petit place comme au bon vieux temps, ça fait du bien ! Je suis allé m’asseoir au fond de la place, je me suis etiré, et j’ai contempler la place pendant plusieurs minutes… Seuls quelques couples et deux trois vieillards étaient là… J’avais enfin retrouvé ce climat sympathique et si particulier du Magusoria d’antan… !
Mais soudain, quelque chose attira mon attention… Cette chose n’était pas très grande et elle marchait étrangement prés de la fontaine… On aurait dit qu’elle boitait un peu. Ce truc balançait sa tête parfois, c’était assez drôle. Puis tout à coup, j’ai compris. Cette chose avait un bec, des ailes et des pattes…


« NOM D’UNE BREBIS ASSOIFEE ! C’EST UN PIGEON ! Ca fait un demi-siècle que j’en ai pas mangé ! J’adore ça en plus… Bon, faut que j’attire son attention par ici et ensuite… PAF ! Je le capture et je le cuisine Hahaha <3 ! Bon… J’ai fourré ou le morceau de pain d’hier... ? Ah le voila ! Petit, petit… Viens voir papa… »

Je m’étais donc agenouillé, attendant une réaction de ce croustillant volatile. Les gens me regardaient étrangement a partir de maintenant, mais je ne leur portait pas la moindre attention, car ils ne pouvaient de toute façon pas me comprendre et j’étais bien trop captivé par mon pigeon…


Dernière édition par Jack le Jeu 5 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peggie
_Membre de fairy Tail, mythomane qui veut sauver le monde bec et plumes!
Peggie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Left_bar_bleue30/30Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty_bar_bleue  (30/30)

Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki]   Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] EmptyJeu 5 Mar - 19:47

Peggie qui cherchait un moineau pour boire son sang fut déconcentré par un sale type qui voulait le manger... La première réaction de Peggie était de lui dire d'aller chercher quelqu'un de plus bete que lui, mais il préféra jouer au Pigeon... Il regarda donc l'homme d'un air de volatile stupide puis se dirigea vers ce morceau de pain... guère appétissant... Puis lorsqu'il fut à quelques pas de l'homme Peggie s'arreta et se décida d'arreter de jouer au pigeon stupide.

-RRouuuh... Tu sais que les pigeons c'est pas bon pour la santé? Tu le savais surement pas... Sache aussi que je suis la reine des Pigeons, je vais aussi sauver le monde de sa décadence (quelle décadence?) ... Je m'appelle ... Rrrrouuuuuh.... Peggie, la pigeonne vampire gwahahah Maintenant laisse-moi traquer ma proie....

Peggie repartit donc à la recherche de son pigeon près de la fontaine... Le moineau n'étais plus la... la pigeonne n'avait donc plus rien à manger ... Elle roucoula de dépit et se mit à faire semblant de picorer des graines, car cela l'aidait à réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
_Membre de Fairy-Tail, écoutez-moi quand je vous parle sales gosses de M****!
Jack


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Left_bar_bleue23/30Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty_bar_bleue  (23/30)

Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki]   Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] EmptySam 7 Mar - 15:33

Mon plan semblait marcher, le pigeon s'approcha lentement vers moi, attiré par le morceau de pain que je lui présentais. Deux-trois mètres me séparaient de lui. J'allais presque pouvoir le capturé quand le pigeon fit quelque chose de très inhabituel pour un pigeon....
Il parla. Je fus tellement surpris que je ne compris pas la bonne moitié de ce que ce pigeon tenta de m'expliquer. Un pigeon qui parle... En voila un truc pas normal...! Alors que je tentais de comprendre ce qui arrivait, le pigeon en profita pour repartir. Apparement, il n'allait pas se laisser capturer aussi facilement que je l'espérais alors... Je pris la decision d'employer la force. Mince, j'avais faim et je ne pensais pas me laisser avoir par un volatile pareil! Je plongea sur lui et l'attrapa avec mes deux mains.


"Ah ah! Je t'ai attrapé ! A moi le ragout de pigeon aux piments... Ou peut-être du pigeon farci aux carottes..? Me faudrait une cuisine en fait maintenant que j'y pense... Bon pas grave, j'ai au moins L'ingrédient principaaal! *Montre le Pigeon comme Link dans Zelda*
[Pour les fans ->]
Spoiler:

Et c'est ainsi que je garda le pigeon quelques instants dans mes mains bien fermées et que j'ai cherché ou diable est-ce que j'allais pouvoir le cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Peggie
_Membre de fairy Tail, mythomane qui veut sauver le monde bec et plumes!
Peggie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Left_bar_bleue30/30Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty_bar_bleue  (30/30)

Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki]   Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] EmptySam 7 Mar - 22:11

Au moment où Peggie allait s'envoler à la poursuite d'un moineau, le sale type qui la prenait pour un quelconque pigeon lui sauta dessus... Quel culot! La dernière personne à avoir fait sa est partit en pleurant ! Peggie soupira tandis que l’homme la tenait enfermée entre ses mains… Pourquoi est-ce que tout le monde voulait la manger ??? La pigeonneté était donc tombée si basse ? Peggie devait se dépecher… Si elle ne faisait rien, les pigeons risquaient de disparaître pour toujours !

Elle essaya de bouger, mais l’autre la tenait toujours… Alors elle décida d’essayer de discuter amicalement avec l’homme. Mais celui-ci la lacha à ce moment… Il la lacha dans les airs… Alors Peggie s’envola au sommet d’un arbre à quelques pas et lui parla d’une voix frustrée…


-Les pigeons c’est pas bon, tu te prends pour quii ?????? J’en ai maaarre que tout le monde ne pense qu’à me manger… C’est quoi cette nouvelle mode de manger des pigeons ? Avant personne n’osait m’approcher… Ni aucun de mes stupides confrères… RRRrouuuuuh…. M’énerve… Franchement, va manger quelque chose de vraiment bon, je suis vraiment dégueulasse, je te rends un immense service en te disant sa, crois-moi ! Rouuuuuh….rrrrouuuh….. rouuuuh… (il a beaucoup parler, il manquait des rrrouuuuh…)

Ensuite Peggie s'assit sur la branche, "fit les grosses plumes" (=lorsque les pigeons deviennent énormes xD). Et ferma les yeux pour se reposer un instant... Elle repensait au cuisinier de Shirotsume qui avait réussi à la mettre dans une casserole... Elle avait bien rit en voyant sa tête lorsqu'il avait remarqué que son pigeon était un bloc de métal...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
_Membre de Fairy Tail, appât de premier choix. Propriété d'Amy...
Yuki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Left_bar_bleue30/30Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty_bar_bleue  (30/30)

Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki]   Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] EmptyDim 8 Mar - 12:28

Où il était encore passé ce pigeon de malheur? Et d'abord, pourquoi c'était lui qui devait aller le chercher?

Ces deux pensées étaient les seules qui avaient leur place dans l'esprit de Yuki en ce moment. Amy avait décrété qu'il fallait aller récupérer Peggie qui devait se balader dans la ville en urgence pour on ne sait pas trop quoi. Et même après avoir râlé pendant 10 minutes, notre noiraud n'obtint rien d'autre qu'un presque coup de pied aux fesses pour l'obliger a quitter son tabouret.

Haaa que la vie est difficile pour un jeune homme qui n'a rien demandé a personne. En plus y'avait plein de soleil dehors, c'était nul... et éblouissant. Dans un soupir, Kiki se mit cependant en route d'une démarche qui lui donnait l'impression d'être complètement lessivé. Non non il était en pleine forme là pourtant, je vous assure, l'était a fond xD! C'était juste que... ben il se déplaçait toujours comme ça hors combat. Non seulement ça faussait ses capacités de combat mais en plus c'était un peu plus reposant que de trottiner. Bon alors... où qu'elle était c'te crétine de pigeonne qui se prenait pour Jamie Bond?

    Les pigeons c’est pas bon, tu te prends pour quii ?????? J’en ai maaarre que tout le monde ne pense qu’à me manger…


Magnifique! Et le contentement qu'eut le mage en entendant cette voix fut exprimée a coup de grand soupir suivit d'un petit sourire satisfait, car ça voulait dire que Yuki pourrait rentrer rapidement et continuer a lire son bouquin. D'un air complètement désintéressé, le garçon s'avança au niveau de l'inconnu a torse nu sans même le regarder, puis il fit l'énorme effort de lever la tête.

    Hé, on a un truc important pour toi. Amy m'a dit de te faire venir le plus vite possible.


Faites gaffe, derrière son air de fatigué de la vie qui fatigue tout le monde autour de lui, même moi qui écrit ce rp, le noiraud est une tête pensante. xD

    Je crois qu'elle parlait de pigeons pris en otage. On a besoin de toi, c'est urgent!


En fait, il n'avait aucune idée de ce que voulait la sous-cheffe de la guilde, mais y'avait pas 36 solutions quand on voulait s'adresser a Peggy...
Revenir en haut Aller en bas
Peggie
_Membre de fairy Tail, mythomane qui veut sauver le monde bec et plumes!
Peggie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Left_bar_bleue30/30Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty_bar_bleue  (30/30)

Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki]   Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] EmptyDim 8 Mar - 21:16

Peggie désespérait encore en pensant qu les gens aimaient manger des pigeons… étaient-ils tous donc si c*** ? Ne comprenaient-ils pas que le monde étaient encore là grâce aux pigeons ? Les petits gamins qui aiment donner du pain aux pigeons… Ils adorent faire sa, sans les pigeons les enfants seraient très triste… Et personne ne s’est jamais émerveillé en voyant un envol d’une vingtaine de pigeons groupé vers le ciel ? Les pigeons forment la beauté et la joie de vivre de biens des habitants de ce bas-monde… Sans les pigeons, le monde n’est rien.

Ensuite Peggie vit son subordonnée camarade arrivé. Il lui dit qu’Amy avait besoin d’elle… Nan, peggie ne voulait pas l’aider… Elle s’apprétait à s’envoler pour partir de cet endroit, mais à peine a-t-elle déplié ses ailes que Yuki ajouta qu’elle avait parlé de pigeons pris en otage ! Alors elle s’envola et attrapa la tête de yuki entre ses ailes et lui hurla à la figure.


-ROUUUUUUUUAAAAAH ???????? PIGEONS EN OTAGE ??? OÙ ?? PARLE ! JE DOIS LES SAUVER….

Peggie se calma et se posa sur l’épaule de Yuki. Car elle se rappelait que le jeune homme n’aimait pas la brutalité… Mais le sang dans Peggie bouillonnait de rage, elle tenait à peine en place… Elle devait sauver ces pigeons… Et vite ! On ne sait jamais ce qu’il peut arriver dans ce genre de situation… Mais elle parla maintenant d'un calme et d'un sérieux qu'on ne lui connaissait pas.

-Rouhh…. Montre-moi le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
_Membre de Fairy-Tail, écoutez-moi quand je vous parle sales gosses de M****!
Jack


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Left_bar_bleue23/30Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty_bar_bleue  (23/30)

Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki]   Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] EmptyDim 8 Mar - 21:25

Jack avait malheureusement laché le pigeon par erreur en imitant un de ses héros favoris et ce dernier en profita pour s'echapper et aller se nicher sur un arbre. Ni une ni deux, je pris mon courage a deux mains et j'ai commencé à grimper. Mais alors que j'arrivais presque à la branche ou était posé le pigeon, un drôle de gamin vêtu d'une drôle de casquette et à l'air deprimé s'adressa au pigeon et m'ignora totalement ( Malgré ma position plus qu'insolite!)
Ce dernier lui demanda de le suivre car une certaine Amy demandait l'aide de ce pigeon. A ce moment, je me suis demandé comment un pigeon comme lui pouvait être utile...
Le pigeon se posa sur l'épaule du gamin bizarre et ils partirent voir cette certaine ''Amy''. Comme ce gosse venait de me voler ma nourriture et comme je ne savais ou aller, j'ai decidé de les suivre, car je ne suis pas du genre à laisser filer ma proie de cette manière! Le garçon ne m'avait carrément pas remarqué, alors ma ''poursuite'' fut assez simple...

*Je l'aurais ce pigeon, je l'aurais...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
_Membre de Fairy Tail, appât de premier choix. Propriété d'Amy...
Yuki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Left_bar_bleue30/30Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty_bar_bleue  (30/30)

Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki]   Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] EmptyDim 8 Mar - 21:43

Eh ben voilà, c'était tout bête. Haaa, pourquoi faut-il que les gens soient aussi bornés, hein? D'ailleurs ce gorille bizarre qui grimpait a l'arbre là... ouais bref, on s'en fichait de lui.

Une fois que Peggie fut sur son épaule, Yuki fit volte face et reparti d'un air penaud. A vrai dire, ça l'inquiétait un peu qu'on laisse des individus comme ce sauvage a torse nu qu'il avait gentiment ignoré se balader en ville, mais de toute façon c'était pas ses affaires alors bon. Et puis, tant qu'il pouvait éviter de se battre c'était tant mieux.


    Hé... c'est qui ce fou au fait? Non... dis rien, je m'en fiche. Y'a des cinglés partout dans le monde u_u....



>>>>>>>>> suite au QG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki]   Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home, Sweet Home. [Jack + Peggie + Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy VS Peggie
» Peggie VS Wanako
» Peggie la Pigeonne-Vampire
» Jack VS Seiko
» Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail, the game :: Role-play :: ○ VILLE DE MAGUSORIA :: Quartier commercial-
Sauter vers: