Fairy Tail, the game
|
|
| Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau. | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuki _Membre de Fairy Tail, appât de premier choix. Propriété d'Amy...
Fiche de personnage Niveau: 1 Points de Vie: (30/30)
| Sujet: Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau. Ven 13 Fév - 12:26 | |
| "'Paraît que il fait toujours mauvais temps là où je suis passé. Je suis vraiment aussi déprimant que ça comme type? xD"- Spoiler:
. NOM: ] inconnu [
. PRENOM: Yuki
. ÂGE: 18 ans
. PHYSIQUE: Yuki, c'est une graaande perche. Enfin façon de parler, même si sa taille ne dépasse pas le mètre 78, on dirait qu'il en fait bien plus tout simplement en raison de sa corpulence fine, de ses longues jambes et de sa manière de s'habiller toujours près du corps. En parlant d'habits, notre jeune homme ne sort jamais sans un manteau même s'il fait beau pour la simple et bonne raison que non seulement on sait jamais quand il va pleuvoir mais aussi parce que monsieur est super frileux. Un vrai mec quoi, une brute prête a foncer a torse nu dans la neige vous n'imaginez même pas!
Bref, comme pour arranger le tout, ce mage a un visage de poupée et de grands yeux bleus qui n'arrangent en rien l'impression féminine qu'il dégage. Ne vous en faites pas, même si il arrive qu'on le confonde avec une demoiselle, sa voix et ses manières compensent largement. Quoi que parfois quand il bouge les bras en courant... D'ailleurs, c'est pas rare qu'on vienne le draguer et c'est aussi pour ça qu'il est utilisé la plupart du temps comme appât lors des missions. xD
Question mimiques, le visage de monsieur garde en général la même expression neutre, avec une constante pâleur et un air maladif.
. PSYCHOLOGIE: Note Yuki, il faut savoir le supporter. Toujours très franc même s'il ne cause pas énormément, ce jeune homme est du genre à vous balancer à la figure ce que vous préféreriez ne pas entendre mais qui pourtant est la pure vérité. Peut-être est-ce un peu par sadisme ou pour une autre raison, mais les seules fois où vous le verrez sourire sont également celles où il arrive à voir le visage des autres se décomposer parce qu'ils se sont fait casser dans leurs paroles.
Plutôt du genre sérieux, le noiraud arrive cependant à faire des blagues. Toujours ch*antes et parfois vexantes pour quelqu'un mais qui en général font au moins sourire une personne en dehors de lui même. En dehors de cette particularité de grand gars stoïque, Yuki est également un grand gars limite dépressif à ses heures qui soupire presque constamment et est le premier à dire "on y arrivera pas" ou "de toute manière ça sert à rien". Ces remarques lui valent soit un coup dans la tête, soit un gros malaise parce que tout le monde se rend compte qu'il a raison xD. Terre-à-terre, réaliste et pas rêveur pour un sou, le mage possède cependant une capacité d'analyse et de stratégie très pointues qu'il n'utilise pourtant que si le besoin s'en fait ressentir. Que les autres se débrouillent tout seuls d'abord et au cas où on les aide, voilà!
Mais ô bonne nouvelle, si vous parvenez à être ami avec notre grand garçon ou que vous l'étiez déjà avant que son esprit ne devienne définitivement fataliste et blasé de tout ce qui l'entoure, alors soyez certains de ne jamais être abandonnés à moins de commettre une trahison impardonnable.
Il semble difficile de percer à jour ce noiraud qui cache très bien ses sentiments. Pourtant, monsieur est bien assez émotif pour deux mais arrive à retenir ses cris ou ses pleurs pour quand il se retrouve seul.
. HISTOIRE: [ J'suis pas... inspiré... du tout xD]
D'aussi loin que Yuki s'en souvienne, il n'a jamais eut de parents. Son éducation, ce sont des gens d'une quinzaine d'années qui la lui ont donnée. Des adolescents oui, c'est bien celà, un groupe d'au moins six personnes se satisfaisant à lui-même dans la ville de Shirotsume, réputée pour ses combattants. Autant vous dire que grandir avec des "gosses" autour de vous, non seulement ça forge le caractère mais en plus ça apprend comment on se débrouille dans la vie de tous les jours. Jusqu'à ses huit ans donc, notre garçon vivra ainsi en nomade avec une question toujours dans l'esprit; Pourquoi j'ai pas de parents?
La réponse arriva tôt... très tôt... trop tôt? Un comme les autres en apparence, Yuki se sentit particulièrement mal. Migraine, douleurs articulaires... Personne n'arrivait à définir la source du mal jusqu'à ce que celui-ci arrive. Alors qu'une fille était venue vérifier l'état de l'enfant, ce dernier fut prit d'un spasme et en dirigeant sa main vers la demoiselle, il lui fit exploser un oeil.
A partir de là, les choses se compliquaient. Garder un type qui ne sait pas canaliser sa magie dans un groupe n'était pas envisageable malheureusement. Aujourd'hui c'était une borgne que le noiraud avait laissé, mais la semaine d'après ce serait un unijambiste et qui sait ce qui aurait put arriver par la suite?
À contrecœur pour certains, par soulagement pour d'autres, le mage débutant fut exclut de sa bande qui lui laissa un sac de provision et un peu d'argent en lui demandant de partir au plus loin et de ne revenir que le jour où saurait comment se servir de sa sorcellerie en la maîtrisant correctement.
Et c'était parti pour une bonne année de vagabondage qui laissa largement le temps à Yuki de se détester pour ce qu'il était. C'était pour ça que ses parents n'avaient pas voulu de lui, hein? Ils savaient... ils savaient que leur fils portait un pouvoir aussi meurtrier... le contraire aurait été inavouable!
Durant son voyage qui se prolongea, l'orphelin fit la connaissance de plusieurs personnes qui tentèrent de l'aider chacun à leur manière. Jusqu'à ce qu'on lui parle d'un forgeron ou quelque chose dans le genre... bref, quelqu'un lui avait demandé d'aller voir cet artisan et de rapporter une hache. C'est donc tout gentiment que notre adolescent se rendit à l'endroit indiqué...
Sur place, la scène qui s'offrit aux yeux du jeune homme tétanisa celui-ci. C'était un véritable massacre... Et les attaquants étaient encore là, à deux doigts de tuer une survivante. Alors que Yuki s'apprêtait à accourir à l'aide, quelque chose de tout simplement incroyable se produisit et les meurtriers se retrouvèrent au sol, inertes, transpercés par des racines.
Il fallut un petit moment pour notre garçon jusqu'à ce qu'il assimile ce qui venait de se passer, puis, finalement, il vint en aide à une fille qui s'était évanouie. Ca devait être elle qui avait terrassé ses ennemis. Quelle puissance dans son attaque... mais ça l'avait envoyée dans le coma en contrepartie.
Alors, elle était aussi comme ça? Tenant son pouvoir hors de contrôle?
Bref, une petite semaine plus tard, le duo s'était retrouvé dans une maisonnette abandonnée où les jeunes gens passèrent quelques temps ensemble avant de se séparer. Le seul souvenir que récupéra Yuki à ce moment, c'était un collier qu'il disait "moche" et "pour les filles", mais qu'il accepta tout de même.
Depuis cette période, c'était il y a 4 ans, le jeune homme a tenté de retrouver son groupe à Shirotsume mais on lui annonça que ses membres avaient été tués par des personnes inconnues et de passage. Parfait... tout simplement parfait... la raison pour laquelle le noiraud s'était battu tout ce temps dans l'espoir de retrouver une vie "normale" venait de s'écrouler. Et maintenant?
Histoire de ne pas rien faire de ce qui lui restait de vie, l'adolescent s'engagea dans plusieurs petites guildes auxquelles il ne s'attacha pas plus que ça mais pour lesquelles il tua... énormément, jusqu'au jour où on annonça qu'un groupe appelé "Fairy Tail" refaisait surface. Tiens tiens... pourquoi ne pas s'y engager? Leurs objectifs semblaient troubles mais entreprenant. L'occasion de faire quelque chose de bien pour Yuki, histoire qu'on se souvienne de lui? En réalité il avait envie de disparaître pour les ravages qu'il avait fait dans le temps mais bon, autant essayer...
. EMPLACEMENT DU LOGO/TATOUAGE DE LA GUILDE: Avant, au bas du cou.
. NOM DE LA GUILDE: Fairy Tail
. MAGIE MAÎTRISÉE:
"Destruction cellulaire" Depuis ses 10 ans, Yuki s'est rendu comptequ'il était porteur d'une magie capable de détruire les cellules vivantes. Au début, les choses explosaient sous ses yeux sans qu'il n'arrive à maîtriser quoi que ce soit, puis petit à petit les choses devinrent plus stables et c'est à la volonté que le jeune homme peut détruire les choses de l'intérieur.
Cependant, cette magie a un énorme et fatal désavantage; pour fonctionner, elle consomme directement la vie de son propriétaire et le consumme petit à petit au fil des utilisations mais pas uniquement. Maintenant que la machine est lancée pour Yuki, c'est le temps lui-même qui l'affaiblit.
Malgré la précision et la force colossale que représente cette maîtrise des êtres vivants à distance, elle ne peut être utilisée en masse sans grands coûts. Comment ne pas devenir comme notre noiraud quand vous savez que votre fin n'est pas si loin qu'elle aurait dut l'être? Comment rester joyeux quand vous savez que vous êtes fait pour détruire et que vous ne pouvez pas revenir en arrière...?
. ARMES: Pas d'armes en dehors d'un poignard en argent et de quelques bombes fumigènes.
. POINTS FAIBLES:
- Fataliste - Peu communicatif - Faible endurance physique/fatigue vite - Tendances sadiques - Jaloux
. POINTS FORTS:
- Stratégique - Déterminé dès qu'il s'agit d'aider un ami. - Ne s'apitoie pas sur son sort (+) mais refuse du même coup qu'on l'aide ( - ) - Fait un très bon appat xD - Comédien très doué, surtout lorsqu'il s'agit de faire le type qui comprends pas la situation
. AUTRES : Rivella n_nv
Dernière édition par Yuki le Lun 16 Fév - 15:49, édité 1 fois | |
| | | Amy _Conseillère de Fairy Tail, évitez de provoquer merci.
Nombre de messages : 113 Job du moment : traaaaaaavailler comme une forcenée Humeur : regarde le ciel... Date d'inscription : 11/12/2008
Fiche de personnage Niveau: 3 Points de Vie: (50/50)
| Sujet: Re: Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau. Sam 14 Fév - 20:50 | |
| yohohohohooooooooooooooooooooooooo
un nouveau chez fairy tail !!!!
Amy is very happy : D
bienvenue à toi !
(héhéhéhé, notre nouvel appat XD) | |
| | | Ahiko
| Sujet: Re: Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau. Sam 14 Fév - 20:52 | |
| Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mon sauveur!
(Si vous me cherchez, je suis dehors)
Non, plus sérieusement, bienvenue, et j'ai hâte de voir ton histoire! | |
| | | Zephyr _Membre de Black Berry, T'aimes pas les nouille? Désolé on peut pas être amis... u_u
Nombre de messages : 56 Age : 32 Humeur : ... Date d'inscription : 03/01/2009
Fiche de personnage Niveau: 1 Points de Vie: (25/30)
| Sujet: Re: Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau. Sam 14 Fév - 20:53 | |
| J'ai comme un air de déjà vu.... :p Héhé, content de voir que le forum acceuille de nouveaux membres en tout cas! C'est motivant! Soit le bienvenu Yuki, je crois qu'on va bien s'entendre :)! | |
| | | Yuki _Membre de Fairy Tail, appât de premier choix. Propriété d'Amy...
| Sujet: Re: Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau. Lun 16 Fév - 15:50 | |
| Mon histoire est carrément pourrie mais bon xD!
Merci pour l'accueil les gens =) | |
Nombre de messages : 113 Job du moment : traaaaaaavailler comme une forcenée Humeur : regarde le ciel... Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau. Lun 16 Fév - 19:21 | |
| Mais qu'est-ce que tu racontes, elle est très bien ton histoire :albino:
(yohohohohoho, ma nouvelle chose :twisted: XDDDDDDDD) | |
| | | Jazz _Leader de Black Berry, infidèle de service v_v
Nombre de messages : 80 Job du moment : te surveiller +_+ Date d'inscription : 11/12/2008
Fiche de personnage Niveau: 5 Points de Vie: (70/70)
| Sujet: Re: Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau. Mar 17 Fév - 12:10 | |
| - ouvre la porte d'entrée-
Reviens ici Ahiko! XD
Bref, tout est en règle, à peu près comme chez tout le monde, validay pour moi. | |
| | | Kotaro _Leader de Fairy Tail, sans commentaire-man
Nombre de messages : 59 Job du moment : Essayer de tenter d'être plus concret Humeur : Tout dépend de mon taux de fer dans l'sang x) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau. Mer 18 Fév - 14:27 | |
| *tente de réfléchir pour savoir s'il devrait prendre la fuite ou non mais son cerveau tourne à 100 km/h, c'est pas gagné*
Amy, elle fait peur ! Qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui ?! D'un coté, c'est moi le chef, j'peux partir et il faut rester pour accueillir Yuki comme il se doit !
xD
Bref, bienvenue Yuki ! Someone else in the Guild, alléluia ! ^^
Can I go far away now ? No ? Okay t.t | |
| Sujet: Re: Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau. Mer 18 Fév - 15:54 | |
| comment ça je fait peur ? *air tout innocent* :o
C'est ma marque d'affection voyons ! XD | |
Nombre de messages : 59 Job du moment : Essayer de tenter d'être plus concret Humeur : Tout dépend de mon taux de fer dans l'sang x) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau. Mer 18 Fév - 21:02 | |
| - Amy a écrit:
- (yohohohohoho, ma nouvelle chose :twisted: XDDDDDDDD)
Ouais ben j'ai peur de cette marque d'affection, celle qui vire au sadisme si on en veut pas xD
-Protégez-moi, j'vous en supplie ! -Ben non, t'es le chef t.t -Ah ouais, pas bête.
| |
| Sujet: Re: Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau. Mer 18 Fév - 21:10 | |
| Huhuhuhuh mais il le dit lui-même qu'on l'utilise comme appat XD
Alors, ce sera notre nouvel appat !
:albino:
(et accesoirement, ma chose donc XD)
mais toi koko, t'as rien à craindre de moi pour le moment
: D | |
| Sujet: Re: Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau. Mer 18 Fév - 22:41 | |
| Ok alors pour l'rang de Yuki, ce sera "appât de Fairy Tail et objet de sa sous-chef (accessoirement)" xD
C'est bon, j'ai rien dit ^^'
Non, mais de toute manière jamais je n'aurais peur de toi Amy car j'suis le chef de cette guilde ! Et un chef ne craint rien :P | |
| | | Jazz _Leader de Black Berry, infidèle de service v_v
Nombre de messages : 80 Job du moment : te surveiller +_+ Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau. Jeu 19 Fév - 14:33 | |
| Hahahaha EXCELLENT!
Oui on va lui mettre ça comme rang tiens, je suis sûr qu'il va aimer :twisted:
Bon et arrêtez de flooder bande de fairytaileurs xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau. | |
| |
| | | | Yuki ou comment faire venir la pluie alors qu'il fait beau. | |
|