Fairy Tail, the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail, the game


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre VI : Souffrance..

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Chapitre VI : Souffrance.. Left_bar_bleue30/30Chapitre VI : Souffrance.. Empty_bar_bleue  (30/30)

Chapitre VI : Souffrance.. Empty
MessageSujet: Chapitre VI : Souffrance..   Chapitre VI : Souffrance.. EmptyMer 25 Fév - 23:25

Chapitre VI : Souffrance...

Lucy, Emi et Shin accompagné de Lune avaient fini leurs recherches dans l'ancienne maison de Lucy. Ils devaient maintenant chercher des informations sur la guilde du lotus doré, Lucy observa attentivement la photo afin de savoir où pourrait bien se situé le bâtiment. Elle reconnu l'une des boutiques qui était en arrière plan, tous allèrent vers le lieu indiqué mais en suivant son instinct Lucy arriva dans un cul de sac. Elle était pourtant sûr d'avoir suivit le bon chemin, tout avait bien changé.

Shin : Il est tant pour moi de vous laisser, je ne vous serez pas utile et je ne peux pas rester éternellement dans votre monde.

Lucy accepta la demande de shin et le renvoya d'où il venait, nos amies étaient au bon endroit. La face à eux devait se trouver le bâtiment de la guilde du lotus doré, à la place il n'y avait rien. Serait il possible que tout à été détruit ? En examinant le sol, Lucy trouva un fragment d'un emblème. Une moitié d'un lotus doré, ce qui voudrait dire que la base de la guilde se trouvait bien ici.


Dernière édition par Lucy le Sam 21 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Chapitre VI : Souffrance.. Left_bar_bleue30/30Chapitre VI : Souffrance.. Empty_bar_bleue  (30/30)

Chapitre VI : Souffrance.. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI : Souffrance..   Chapitre VI : Souffrance.. EmptyJeu 26 Fév - 12:43

[Dans un bar non loin de nos amies]

-Jack, te souvient de l'époque où la guilde du lotus doré était encore en activité ?

-Oui bien sûr, mon frère en faisait partit. On raconte que cette guilde avait beaucoup d'influence sur le pays, autant que d'autre mais il avait cette fameuse fille. Je me demande si elle est encore en vie.

-D'après ce que je sais elle à fuit la troupe qui se faisait passé pour les Black Berry, c'était drôlement plus mouvementé. Aujourd'hui plus rien ne se passe d'intéressant, c'est bien d'avoir la paix mais la routine s'installe et pour te dire, je m'ennuie un peu.

-Imagine que l'on croise cette fille, ça serait pas mal. Moi aussi je m'ennuie, j'ai envie d'action, d'aventure comme autrefois.

-Je t'accompagnerais sans hésiter s'il l'on devait partir à l'aventure.


-Merci, que dirais tu de sortir un peu et visiter la ville ?

-C'est comme tu veux, cette ville je la connais comme ma poche et ça me lasse un peu de faire la même chose encore et encore.

-Oui je comprends c'est pareil pour moi.

Les deux hommes sortirent du bar et marchèrent, ils bousculèrent Lucy sans le faire expert.

-Excusez nous jeune demoiselle, mais dite moi que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Chapitre VI : Souffrance.. Left_bar_bleue30/30Chapitre VI : Souffrance.. Empty_bar_bleue  (30/30)

Chapitre VI : Souffrance.. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI : Souffrance..   Chapitre VI : Souffrance.. EmptyLun 2 Mar - 12:45

Lucy se retourna et aperçut deux hommes, elle recula de quelque pas et se tourna ensuite vers Emi les yeux grand ouvert comme si elle lui demandé ce qu'elle devait faire. Emi haussa les épaules.

Lucy : Euh bonjour, je cherche la guilde du Lotus doré.

Quand le nom de la guilde fut prononcé les deux hommes eurent un grand sourire et se regardèrent dans les yeux.

Jack : Vous ne risquez pas de trouver grand chose ici, la maison à était détruite depuis bien longtemps. Mais nous pouvons vous aider en échange d'un peu d'argent.

Emi : Hors de question ! Qui nous prouve que vous n'êtes pas des menteurs ?

Jack : C'est comme vous voulez mesdemoiselles, je vous propose mon aide mais si vous refusez ce n'est point grave.

Lucy quand à elle voulait vraiment en savoir d'avantage alors elle accepta leur aide en donnant un peu de son argent de poche. Jack éclata de rire, il ne pensait pas qu'elle serais si naïve et donnerait de l'argent au premier venus. Il demanda à la jeune fille de récupérer son argent, Lucy un peu gêné rangea l'argent dans sa poche. Emi ne faisait pas confiance au deux hommes mais pour la sécurité de son amie elle décida de la suivre.

Les deux homme emmenèrent les filles dans une sorte d'entrepôt, à l'intérieur de nombreuse caisses en métal et en bois. Ils avancèrent jusqu'au bureau principal, ouvrant la porte Jack fit entrer Lucy et Emi suivit par lune. Lucy fut emmené dans une salle et Emi dans une autres, les deux filles étaient prise par la peur intérieurement. Elles ne savaient pas ce qu'il allait leur arriver, c'était un piège !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Chapitre VI : Souffrance.. Left_bar_bleue30/30Chapitre VI : Souffrance.. Empty_bar_bleue  (30/30)

Chapitre VI : Souffrance.. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI : Souffrance..   Chapitre VI : Souffrance.. EmptyLun 16 Mar - 13:22

Les deux filles étaient maintenant séparée, Lucy essayait de se débattre mais rien à faire, l'homme la tenait fortement par le bras. Il l'installa sur une chaise et l'attacha. La jeune fille n'aurait pas dut être si naïve et suivre ces hommes, l'individu prit lune et la jeta par la fenêtre, Lucy cria mais se prit une baffe.

Homme (parle d'une façon à faire peur) : La guilde du lotus doré nous à causé tant d'ennui surtout tes parents. Ils ont tuer plusieurs personnes soit disant pour la paix, mensonge c'est eux les criminels pas nous ! Toi Lucy leur fille, tu vas souffrir !
_____________

Dans l'autre salle Emi était dans la même situation, c'est Jack qui s'occupait d'elle. Il l'avait fait souffrir en la frappant de nombreux coup, la jeune fille se débattait mais en vain. Son corps était marqué, ses cries raisonnait dans tous l'entrepôt. Quand l'homme partit chercher un nouvelle outil pour la martyriser, Emi réussit à se détacher. En effet suite aux coups la corde céda peu à peu, Emi attendit que Jack revenu pour se lever et lui donner un coup entre les jambes. Elle sortit ensuite de la pièce vers celle de son amie. Emi ouvra la porte doucement...elle reçut un couteau en pleine tête.

[Retour en arrière.]

Lucy avait un couteau près de sa poitrine, l'homme avait commencé à la déshabiller. On pouvait voir une partie du soutien gorge violet de la jeune fille. Quand il entendit le bruit de la porte, par réflexe et avec précision il lança son couteau.

[Reprise]

Une trainée de sang coula le long du visage d'Emi, elle tomba sur le coup. Lucy hurla en voyant la scène, son visage commença à pâlir, de ses yeux coulaient de nombreuses larmes. Elle voulait aller près de son amie cependant elle était attaché à sa chaise. Jack entra dans la salle, il était venu pour Emi.

Jack : Que se passe t-il ici ? Dit il en criant

Jack se rendit vite compte que son camarade venait de tuer Emi, il baissa la tête et regarda son corps. Emi avait les yeux et la bouche grande ouverte, son visage était complètement taché de sang. Elle respirait encore un peu mais ne pouvait pas bouger.

Jack : Mais qu'est ce qu'il t'as pris de la tuer ? Tu es fou, tu ne sais pas te retenir ?

Désormais, les deux hommes devaient tuer Lucy, s'ils ne voulaient pas que celle-ci dévoile tout à la police. Jack détacha Lucy et prit un autre couteau, il s'approcha d'elle lentement. La jeune fille courut et se cacha dans une pièce vide, elle prit la clef de Shin et l'invoqua. Lucy lui expliqua la situation, les deux personnes sortirent de la pièce. Shin retenus Jack et son complice quand il étaient près de lui, Lucy était partie récupérer le corps d'Emi. Shin utilisa sa magie pour paralyser ses adversaires et rejoindre Lucy, ils partirent de l'entrepôt aussi rapidement que possible.


Dernière édition par Lucy le Mer 18 Mar - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Chapitre VI : Souffrance.. Left_bar_bleue30/30Chapitre VI : Souffrance.. Empty_bar_bleue  (30/30)

Chapitre VI : Souffrance.. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI : Souffrance..   Chapitre VI : Souffrance.. EmptyMer 18 Mar - 13:38

Lucy venait de perdre sa meilleurs amie, elle la portait sur son dos. Elle espérait pouvoir la sauver même si elle se doutait bien que cela n'allait pas être simple. Elle s'arrêta un instant déposant son amie, elle la regarda très triste. Shin la prit dans ses bras pour la rassurer, il lui expliqua qu'il y avait bien un moyen de sauver son amie mais qu'il était risqué de le faire. Afin de la sauver Lucy devait utiliser une autre clef mais peut-être que la tentative de sauvetage échouait. Au stade actuel d'entrainement Lucy n'avait pas encore assez d'expériences pour invoquer un autre esprit. Déçut elle se fixa un nouvelle objectif, s'entrainer de plus en plus afin de pouvoir maitriser sa magie parfaitement.

[Fin suite au chapitre VII : http://fairy-tail.forumchti.com/mers-f75/chapitre-vii-entrainement-t127.htm#900 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre VI : Souffrance.. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI : Souffrance..   Chapitre VI : Souffrance.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VI : Souffrance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV : Souvenir
» Chapitre VII : Entrainement...
» Le studio de Chiaki : Chapitre III
» Chapitre V : Un passé retouvé
» Chapitre III : Etrange découverte (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail, the game :: Role-play :: ○ VILLE DE MAGUSORIA :: Quartier commercial-
Sauter vers: