Fairy Tail, the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail, the game


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre VII : Entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Chapitre VII : Entrainement... Left_bar_bleue30/30Chapitre VII : Entrainement... Empty_bar_bleue  (30/30)

Chapitre VII : Entrainement... Empty
MessageSujet: Chapitre VII : Entrainement...   Chapitre VII : Entrainement... EmptyVen 10 Avr - 13:30

Chapitre VII : Entrainement


Depuis la dernière fois Lucy, avait décidé de s'entrainer pour devenir plus forte et éviter de souffrir encore. La mort de son amie l'avait beaucoup affectée, la jeune fille sortie de chez elle en direction de la mer. Entre temps elle avait fait une belle cérémonie et l'enterrement non loin de chez elle pour son amie. Lucy prit son vélo et suivit le chemin indiqué par une carte qu'elle avait retrouvée chez elle. La mer était à environs trois heures de route, c'est avec lune dans le panier et un sac à dos qu'elle commença sa nouvelle aventure.

Aujourd'hui le vent soufflait très fort, ce qui était très désagréable pour Lucy. Rouler avec le vent de face était gênant, après avoir parcourut une heure de route Lucy s'arrêta pour se reposer. Elle mit son vélo sur le coté, il y avait un petit air de repos. La jeune fille s'assit sur un banc et sortit de son sac un sandwich, une bouteille d'eau et des gâteaux pour sa chatte.

Autour d'eux d'autres personnes étaient présent, ils jouaient ou discutaient. Il y avait trois tables et des toilettes, Lune se baladait et jouait avec la balle des enfants. Une fois bien reposé et avoir terminé de manger, Lucy alla chercher lune et reprit la route. Encore deux heures avant d'arriver à la mer, s'éloigner de chez elle lui permettait d'essayer de penser à autre chose.

Hélas le souvenir de la mort d'Emi hantait toujours son esprit, elle ne l'oubliera jamais. Pour elle Emi était bien plus qu'une amie, elle la considérait comme sa sœur. En réalité elle était sa seule famille depuis qu'elle avait perdu la mémoire. Sachant qui elle est aujourd'hui cela ne lui procure aucune réel satisfaction. Elle avait juste une nouvelle identité et en savait un peu plus sur son pouvoir. Durant la route Lucy réfléchissait énormément, elle se demandait si elle arriverait à maitriser les clefs.

Une autre heure passa, lucy commença à avoir du mal à tenir. Elle n'avait pas fait d'aussi long chemin avec son velo depuis longtemps. La jeune fille s'arrêta sur le bors de la route, à coté d'elle passait des voitures et d'autre cyclistes. Chacun fesait son chemin sans faire attention au autres.

"Je suis complement epuisée, il me reste encore une heure (Regarde sa montre) mais je sais pas si je vais y arriver. Si loin de la maison ... sans Emi c'est pas drole et super long."

Malgré le temps de trajet restant qui semblait une éternité pour Lucy, elle continua...Plus tard la jeune fille arriva enfin devant une étendus de sable. Elle déposa son vélo et l'attacha à un reverbere, elle prit lune dans ses bras et s'installa sur le sable près de l'eau. Avant de commencer l'entrainement, Lucy se reposa. Elle n'était pas seule à se détendre, plusieurs personnes étaient là aussi. Le vent s'était levé laissant place à une chaleur très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Chapitre VII : Entrainement... Left_bar_bleue29/30Chapitre VII : Entrainement... Empty_bar_bleue  (29/30)

Chapitre VII : Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Entrainement...   Chapitre VII : Entrainement... EmptyJeu 23 Avr - 17:42

Seiko était partit au bord de la mer pour se reposer. Il était debout. Son regard balayant l'infini horizon de l'océan. Les vagues s'estompaient à ses pieds. Son épée était plantée à coté de lui dans le sable.

Il repensa à sa dernières mission... Facile. Il avait du livrer un paquet à un ermite vivant sur une île. Cet homme était étrange d'ailleurs. Il bégayait et clignait tout le temps des yeux. Seiko était sur que c'était à cause de lui qu'il avait eut ce problème. Ce soucis l'a fait culpabilisé durant deux jours...

Il se souvint aussi lorsqu'aujourd'hui il était partit de la guilde seul. Comme d'habitude personne ne semblait étonné. Généralement il fait ses missions en solitaire. Ce ne sont pas les autres qui ne veulent pas de lui, c'est Seiko qui ne veut pas, de peur qu'ils soient blessé. Il ne se le pardonnerait jamais si ses amis se blessaient alors qu'il aurait pu les protéger.

Maintenant il se mit à penser au lendemain... Il ferait sûrement une nouvelle mission.

Il prit son épée par le pommeau et, d'un geste empli de lassitude, il la remit au fourreau. Il se retourna et son regard croisa celui de Lucy.

Il la dévisagea un moment. Son visage lui était familier... Il l'avait déjà vue quelque part... Mais où?

Il continuait de réflechir tout en la regardant. Puis, se rendant compte de son impolitesse, le mage détourna son regard et se remit à regarder l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Chapitre VII : Entrainement... Left_bar_bleue30/30Chapitre VII : Entrainement... Empty_bar_bleue  (30/30)

Chapitre VII : Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Entrainement...   Chapitre VII : Entrainement... EmptyJeu 23 Avr - 19:03

La jeune fille avait bien vu qu'elle était observée mais cela ne la dérangea pas, elle regarda tout de même un instant la personne. C'était adolescent, il avait des cheveux d'un mélange de gris et de bleu, il semblait plus grand qu'elle. Ce qui étonna le plus Lucy, c'est qu'il avait avec lui une arme. Peut-être avait il l'autorisation de la prendre sur la plage, peu de monde osez s'approcher de lui. Lucy regarda au loin l'horizon, aucune limite sauf celle de la couleur, se voyait entre le ciel et la mer. Lucy se leva et sauta dans l'eau, laissant Lune sur le sable. La chatte miaulait comme pour demander à sa maitresse de la prendre avec elle. Lucy alla donc prendre Lune mais de ce faite, elle ne pouvait pas trop s'éloigner du bord de plage. Dans l'eau toute les deux s'amusait, Lucy avait retrouvé le sourire.

Après dix minutes elle sortit de l'eau, l'adolescent était resté sur place. Elle hésita mais fini par s'approcher de lui, elle ne pouvait détacher son regard de l'arme.

"Dis vous avez pas peur de venir sur la plage avec une telle arme ? Vous savez vous pouvez être expulsé. Les gens risqueraient de vous prendre pour un tueur ou encore pire."


Justement à ce moment là un des surveillant arriva, il s'adressa au garçon lui disant qu'il était dangereux de se promener avec un arme sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Chapitre VII : Entrainement... Left_bar_bleue29/30Chapitre VII : Entrainement... Empty_bar_bleue  (29/30)

Chapitre VII : Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Entrainement...   Chapitre VII : Entrainement... EmptyMer 17 Juin - 14:53

Dis vous avez pas peur de venir sur la plage avec une telle arme ? Vous savez vous pouvez être expulsé. Les gens risqueraient de vous prendre pour un tueur ou encore pire."

Seiko fronça les sourcils, car il avait oublié cette règle... Mais il était hors de question qu'il se sépare de son arme. Ces derniers temps, il était dangereux pour les mages de Blackberry de sortir sans arme... A ce moment un surveillant arriva et lui dit qu'il ne devrait pas prendre d'arme à la plage... Il répondit d'une voix lasse :

-Cette arme est inoffensive tant qu'elle reste dans son fourreau. Elle n'y sortira pas ici, si sa peut vous rassurer, mais je la garde avec moi.

A ces paroles, le surveillant parut hésiter quelques instants, il y avait peu de règles sur cette plage, dont un très importante était qu'il fallait venir sans arme... Mais l'homme aux cheveux bleus ne semblait pas vouloir s'en séparer... Il décida de passer outre, mais de le surveiller attentivement.

Ensuite, Seiko se tourna vers Lucy.


-Je suis un mage de la guilde Black-Berry, par ordre de notre chef, on ne doit pas se séparer de nos armes... Mais ne vous inquiétez pas, je ne l'utiliserai jamais à moins d'y être contraint.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Chapitre VII : Entrainement... Left_bar_bleue30/30Chapitre VII : Entrainement... Empty_bar_bleue  (30/30)

Chapitre VII : Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Entrainement...   Chapitre VII : Entrainement... EmptyJeu 18 Juin - 12:36

-Une autre guilde, le monde serait il divisé en plusieurs partie encore d'avantage chaque jours ? Cela ne me concerne pas pour le moment, je sais qui je suis maintenant. Je dois accomplir mon destin et tenir ma promesse, l'entrainement, oui je dois m'entrainer encore et encore mais par où commencer ?

Sans se rendre compte Lucy était en train de réfléchir à voix haute, la personne qui était à coté d'elle devait peut-être se demander de quoi elle parlait. La jeune fille était un peu gêné.

-Excusais moi, je suis un peu ailleurs en ce moment. Ce que je ressens et qui je suis ne doit pas vous intéresser. J'ai beaucoup à faire, je dois absolument m'entrainer ! Dit elle fièrement en se levant d'un bon.

Lucy n'osait pas demander de l'aide, elle craignait d'être mal vu en dévoilant son pouvoir. Pour son entrainement la plage n'était pas le lieu adéquate mais elle aimée être proche de la mer. Sentir le souffle du vent, entendre le bruit des vagues et cette ambiance la rendait heureuse. Elle oubliait quelque instant tout ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne vienne ici. Pourtant le souvenir de son amie restait en elle, Lucy ne pouvait pas effacer de sa mémoires la mort de sa meilleurs amie.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Chapitre VII : Entrainement... Left_bar_bleue29/30Chapitre VII : Entrainement... Empty_bar_bleue  (29/30)

Chapitre VII : Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Entrainement...   Chapitre VII : Entrainement... EmptyJeu 18 Juin - 22:37

-Excusais moi, je suis un peu ailleurs en ce moment. Ce que je ressens et qui je suis ne doit pas vous intéresser. J'ai beaucoup à faire, je dois absolument m'entrainer !

Seiko regardait toujours l'étendue infinie de l'océan lorsqu'elle avait dit ça. Un mince sourire apparut sur ses lèvres.

*Je pourrai peut-être lui proposé mon aide... Pour s'entrainer vraiment, il faut un adversaire, et un mage serait parfait.*

Bien que les pouvoirs de Seiko n'étaient pas très visible, son pouvoir était tout de même très puissant... Il l'examina un moment.. Puis une question s'imposa à lui... Etait-elle un mage déjà? Et était-ce bien un entrainement au combat qu'elle voulait?

-Si vous voulez vous entrainer au combat, je peux vous aider, un entrainement face à un mage ne peux qu'être un entrainements efficace, c'est ainsi que l'on apprend le mieux selon moi. Cela vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Chapitre VII : Entrainement... Left_bar_bleue30/30Chapitre VII : Entrainement... Empty_bar_bleue  (30/30)

Chapitre VII : Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Entrainement...   Chapitre VII : Entrainement... EmptyVen 19 Juin - 11:52

-Le seul problème à votre proposition, c'est que nous ne pouvons pas faire un entrainement au combat ici même. N'avez vous pas une autre idée car j'aimerais bien encore rester.

*M'entrainer avec un mage ? Devrais-je accepter ? Il faudrait que j'en sache d'avantage sur sa guilde.*

-Dite moi en quoi consiste votre guilde ? Vous avez un but précis à suivre ? Je voudrais avoir plus d'informations, je ne vais pas m'entrainer avec n importe qui. Je ne doute pas de vos capacités mais j'aimerais savoir.

Lucy se posait beaucoup de question, elle était devenu encore plus méfiante en vers les gens. Elle était comme changer, moins naïve et sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Chapitre VII : Entrainement... Left_bar_bleue29/30Chapitre VII : Entrainement... Empty_bar_bleue  (29/30)

Chapitre VII : Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Entrainement...   Chapitre VII : Entrainement... EmptyVen 19 Juin - 19:17

- Notre guilde n'a pas vraiment de but, nous ne faisons simplement que de satisfaire les demandes d'aide du peuple. Ces temps-ci, notre chef semble avoir disparu sans prévenir personne, donc nous réflechissons à en élire un nouveau...

Seiko inspira profondément l'air marin et ferma les yeux quelques minutes avant de reprendre.

-Si je vous propose mon aide, c'est simplement parce que j'ai fait énormément de missions ces temps et que je suis épuisé... Donc je vais me prendre quelques jours de pause, ainsi si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas à me demander.

Cette fois il s'assit par terre et laissa ses doigts dessiner de petits sillons dans le sable, perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Chapitre VII : Entrainement... Left_bar_bleue30/30Chapitre VII : Entrainement... Empty_bar_bleue  (30/30)

Chapitre VII : Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Entrainement...   Chapitre VII : Entrainement... EmptyVen 26 Juin - 17:09

-Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe pour vous mais j'espère que vous retrouverais votre chef. La disparition d'une personne importante et souvent difficile à accepter. Je ne le connais pas mais je comprends votre détermination à le retrouver, du moins c'est ce que je pense. Cependant vous avez l'air moins préoccupé par ce que je dis, puis-ce que vous même dite que vous pensez déjà à en élire un autre.

Il faut bien réfléchir dans ce genre de situation, ne pas abandonner dès que quelque chose vous semble impossible. Il faut essayer par tous les moyens et pourquoi pas prendre un autre chef en dernier recours. De toute façon vous faite comme vous le souhaitais, je ne suis qu'une personne parmi temps d'autre. Concernant l'entrainement, j'accepte votre aide.


Lucy se tenait bien droite, les yeux fixé vers le mage. Elle avait les yeux grand ouvert, on pouvait y voir aucune crainte face au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre VII : Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Entrainement...   Chapitre VII : Entrainement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VII : Entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ?
» Chapitre VI : Souffrance..
» Chapitre IV : Souvenir
» Le studio de Chiaki : Chapitre III
» Chapitre V : Un passé retouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail, the game :: Role-play :: • EXTERIEUR :: Mers-
Sauter vers: