Fairy Tail, the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail, the game


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 X. FAQ système de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr
_Membre de Black Berry, T'aimes pas les nouille? Désolé on peut pas être amis... u_u
Zephyr


Nombre de messages : 56
Age : 32
Humeur : ...
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
X. FAQ système de combat Left_bar_bleue25/30X. FAQ système de combat Empty_bar_bleue  (25/30)

X. FAQ système de combat Empty
MessageSujet: X. FAQ système de combat   X. FAQ système de combat EmptySam 7 Mar - 16:22

Ce topic recense toutes les questions posées à propos du système de combat, n'hésitez pas à poster vos questions, la première page sera mise à jour avec la réponse.

I. '' Quel est le niveau de départ?'' : Niveau 1 pour les membres normaux, niveau 5 pour les Chefs de Guilde.

II. ''Combien ai-je de points de vie au départ?'' : 30 points de vie au niveau 1.

III. ''Combien de points de vie je gagne à chaque montée de niveau?'' : 10 points de vie à chaque montée de niveau. ( 30 au lvl 1, 40 au lvl 2 etc...)

IV. ''Combien de points d'expérience me rapporte un combat? '' 50 EXP sont attribués à chaque victoire toutefois, la différence de niveau entre les deux combattants augmentera ou diminuera le total d'EXP obtenu ( Voir Topic Système de Combat.)

V. ''Quels sont les points de statistiques dont je dispose au départ? '' 20 points à repartir entre les trois catégorie (Attaque, Défense, Vitesse)

VI. ''Combien de points de statistiques me sont donnés lorsque j'augmente de niveau?'' Vous obtenez 10 nouveaux points à repartir à chaque level-up.
Revenir en haut Aller en bas
 
X. FAQ système de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X. LE SYSTEME DE COMBAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail, the game :: Règlement et Administration :: ♦RÈGLEMENT-
Sauter vers: