Fairy Tail, the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail, the game


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Lusoria...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
_Membre de Fairy-Tail, écoutez-moi quand je vous parle sales gosses de M****!
Jack


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Lusoria... Left_bar_bleue23/30Lusoria... Empty_bar_bleue  (23/30)

Lusoria... Empty
MessageSujet: Lusoria...   Lusoria... EmptyDim 8 Mar - 23:07

Alors que je me promenais aux alentours de Magusoria, peu de temps après mon arrivée et la connaissance de mes nouveaux compagnons de chez Fairy-Tail, j'ai decidé de retourner à Lusoria pour revoir mon frère et Jazz... Un long moment s'était écoulé depuis que je leur ai dit au revoir. Je me sentais bizarre à l'idée de les retrouver. Comment allaient-ils réagir...? Je ne savais pas si c'était une bonne idée ou une mauvaise, mais j'ai tout de même continué mon chemin.
Mon excellent sens de l'orientation me permit de rapidement retrouvé le petit chemin qui menait à mon village natal, mais... Lorsque j'arrivais enfin a destination... Un paysage étrange se montra devant moi...
Une longue plaine verte s'étalait sur des kilomètres là ou était sensé se trouver son beau village... Je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé, puis j'ai remarqué un arbre au milieu de cette plaine ou broutait un troupeau de chèvres... Cet arbre était la preuve que j'étais au bon endroit. Comme je m'y attendais, on pouvait encore y voir le dessin que j'avais gravé avec mon frère il y'a maintenant très longtemps...

''JACK + SIEGFRIED, FRERES POUR LA VIE"


J'étais donc bien à Lusoria... Mais ce village que je cherissais tant n'était maintenant plus qu'un champ d'herbe... Deçu et inquiet, je repris la route vers Magusoria...

"Siegfried... Jazz... Que vous est-il arrivé...?"
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2009

Lusoria... Empty
MessageSujet: Re: Lusoria...   Lusoria... EmptyJeu 19 Mar - 18:46




| A week or two later. . . |


    La vache, il en aurait fallut du temps pour retrouver ce village paumé qu'est Lusoria. Mon dieu... l'endroit n'avait presque pas changé depuis que le blond était venu la dernière fois, ce qui faisait très... très longtemps, oui. Ah, peut-être qu'il y avait de la mauvaise herbe qui n'était pas là avant en plus, mais bon, détails détails...

    Pourquoi Rain était-il venu ici? En fait, il ne le savait pas vraiment lui-même a première vue. Il s'était juste décidé a s'informer un peu plus sur cette guilde qui venait de renaître, et pour ça il faudrait se la jouer en finesse. Mais pourquoi venir ici? Dans ce trou? C'était juste une intuition... peut-être un peu de stupidité aussi, mais bon.

    Tranquillement, le mage qui serpentait le sentier qui menait vers les bâtiments calcinés s'avança en regardant partout autour de lui comme s'il pourrait apercevoir quelqu'un bouger. Bien sûr que ça n'arriverait pas, mais c'était toujours beau d'espérer hein? Bref...

    Au détour d'un mur, le blond s'arrêta et s'agenouilla, le regard posé sur les restes de ce qui fut une pièce auparavant.


    - ...


    Il s'était passé tellement de choses depuis que ce lieu avait été réduit a rien du tout que c'en était presque désolant de retrouver quelques restes de meubles rongés par toutes sortes de bestioles et pourris par la pluie.

    Par automatisme, l'homme se mit a siffloter une chanson tandis qu'il attendait... quoi? Que quelque chose se passe? Fallait pas rêver non plus. M'enfin bref on ne sait jamais. Et puis, il y eut cette putain de chèvre qui débarqua là et passa comme si de rien n'était. Une chèvre...? Il y avait un berger dans le coin peut-être? Bah, qu'est-ce que ça peut bien f...?!

    # J'ai cru entendre quelque chose ou c'est moi? >.> #
Revenir en haut Aller en bas
Jack
_Membre de Fairy-Tail, écoutez-moi quand je vous parle sales gosses de M****!
Jack


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Lusoria... Left_bar_bleue23/30Lusoria... Empty_bar_bleue  (23/30)

Lusoria... Empty
MessageSujet: Re: Lusoria...   Lusoria... EmptyJeu 19 Mar - 23:39

Deux semaines étaient passé depuis que J'était revenu à Magusoria. J' avait integré la guilde appelée Fairy Tail et dormait désormais à Shirotsume. Mais le train de nos jours était rapide et donc, j'pouvais venir visiter Lusoria, ou plutôt, les derniers débris de ce village paisible qui restaient. C'était assez triste de voir qu'y'avait plus d'habitation ni rien... Juste un pré... De l'herbe... Et des animaux bouffant cette herbe... J'me suis assis sur un caillou non loin de là, respirant tout de même l'air frais inchangé qui me plaisait déjà tant à l'époque puis je contempla le ciel. J'inspira plusieurs fois lentement... Quand soudain, mon nez rentra en alerte. J'me leva subitement...

"Hm... ça sent la neige... Mais pas la neige habituelle... Cette neige que je connais bien... Mais j'dois halluciner... Ou bien est-ce possible?... "

Je regardais alors aux alentours, mais rien n'apparaissait. Tout à coup, j'entendis un drôle de bruit.

"Bêêêêh!"

Ce n'était qu'une pauvre chèvre... Je poussa un long soupir puis me retourna. C'est alors que je vis... Une grande masse ( Plus petite que moi quand même! xD) devant moi. Un type mal rasé et blond souriait. Un bandana noir sur la tête... Et un long manteau gris... Aucun doute, c'était lui! Je resta abasourdi et m'exprima quand je compris qui j'avais devant moi...

"hm... Deux secondes... QUOI?"


Dernière édition par Jack le Ven 20 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2009

Lusoria... Empty
MessageSujet: Re: Lusoria...   Lusoria... EmptyVen 20 Mar - 10:06

    [ Ow, merci pour la musique ;_; ]


    Jetant un coup d'oeil au coin de ce reste de mur, le blondinet eut la bonne surprise d'apercevoir une silhouette qui lui était familière, ce qui lui décocha un sourire involontaire. Discrètement, l'épéiste s'avança après s'être allumé une clope. Sous ses pas, de la glace se formait avant de fondre immédiatement lorsque Rain levait un pied. Ce à quoi il pensait? Son entrée... rien de plus ni de moins. Sachant qu'il était dans les freedom wings, l'homme était conscient qu'il ne devrait pas se montrer trop amical.

    "hm... Deux secondes... QUOI?"

    La surprise du pauvre Fairy tailien fut interrompue par un coucou de la main de la part de son interlocuteur qui n'avait encore rien dit, puis une vague d'eau glacée se "jeta" sur le brun aussi subitement qu'était apparut le mage blond un instant auparavant. D'ailleurs, ce dernier venait de filer quelques dizaine de mètres plus loin sur le côté. Son sourire avait disparut, mais ce n'était là qu'une façade.

    - T'es toujours aussi bavard toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
_Membre de Fairy-Tail, écoutez-moi quand je vous parle sales gosses de M****!
Jack


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Lusoria... Left_bar_bleue23/30Lusoria... Empty_bar_bleue  (23/30)

Lusoria... Empty
MessageSujet: Re: Lusoria...   Lusoria... EmptyVen 20 Mar - 20:34

Le blondin au bandana noir ne tarda pas à se faire remarquer. En effet, alors que j'avais la bouche entre-ouverte, surpris par cette rencontre, il m'envoya un jet d'eau glacée dans les yeux. J'ai une sainte horreur de l'eau et celle-ci me brûlait les yeux... Encore plus quand elle était glacée.

[Attention, les lignes qui suivent sont une référence cachée à un certain perso' que je jouais xD]

" *ç%@+) DE §&%°*¦/ !!!! CA BRÛLE!!!! ENFOIRÉ!!! Rah! "

J'me frotta rapidement les yeux, enervé par ce geste stupide... Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça cet abruti... Drôle de façon d'acceuillir une vieille connaissance! Mais alors que je retrouvais peu à peu une vue claire, je remarqua qu'il n'était plus en face de moi mais qu'il était parti au loin. Je cria alors de toutes mes forces.

"NON MAIS GÊNE TOI PAS POUR ME FLAMBER LES YEUX ET TE CASSER COMME SI RIEN NE S'ÉTAIT PASSÉ HEIN! C'EST PAS COMME SI CA FAISAIT 17 ANS QU'ON S'ÉTAIT PAS VUS!!! TU VAS VOIR LA PROCHAINE FOIS! *parle plus bas* j'aurais preferé te prendre dans mes bras... Imbécile... C'est le monde à l'envers ici... J'ai plus qu'à le retrouver et m'expliquer avec lui maintenant... Bordel Siegfried..."

Alors j'suis parti dans sa direction, dans l'espoir de le rattraper, même si au fond je savais que c'était probablement déjà trop tard...

PS [ Pas de quoi! J'ferais un tuto bientôt pour remplacer l'autre qui est inutile.]
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2009

Lusoria... Empty
MessageSujet: Re: Lusoria...   Lusoria... EmptyVen 20 Mar - 21:37

[ Ciiiiiid! xD ]



    Tout en écoutant ce que lui beuglait le brun a la poursuite, l'homme commença progressivement a ralentir l'allure qu'il avait adoptée avant de se décider a s'arrêter pour se retourner en dégainant dans le même geste un sabre accroché dans son dos. Tendant la lame, Rain anticipa l'arrivée de son poursuivant en tâchant de garder un air impassible.

    - 17 ans ouais... Ça fait un bail Ace, hein?

    Pourquoi ne réagissait-il pas plus chaleureusement? Pour la simple et bonne raison que s'il le faisait, ça ruinerait entièrement la dureté qu'il cherchait a obtenir en lui-même afin de ne pas craquer lors d'événements dits "émouvants".
    Surtout avec ce qui se passait en ce moment au sein des guildes et tout le bordel qu'il fallait. Après un soupir, le sabreur finit par baisser son arme et la planta dans le sol. Il aurait voulut demander a sa victime si elle allait bien mais par principe ne le fit pas. Fallait garder sa couverture de type louche surtout. >.<

    Roh... pis mince a la finnnnnnnnn! Si on pouvait pas se laisser aller au moins en face d'une retrouvaille c'était vraiment qu'on était qu'un sale insensible.

    - Bah! T'es solide, c'est pas un peu de flotte qui va te défoncer? Héhéhé a moins que t'aies prit un coup de vieux?

    Le blond afficha un sourire en coin, pas sadique mais juste pour taquiner. Il n'aimait pas les scènes super classiques où on se prend dans les bras et tout et par conséquent ne commencerait jamais une de ses phrases par " J'suis content de te revoir" ou "comment tu vas?" Eh ben non, c'était ça de s'appeler Siegfried Jewers, et ça ne datait pas d'hier. uu'

    - Je savais que je te trouverais ici... j'ai bien fais de t'attendre. Depuis quand t'es de retour dans la circulation dis voir?

    Fallait le suivre le monsieur, ça c'est clair et net. J'espère que vous y parviendrez.... enfin, quand on le connait on finit par s'habituer aux changements de sujets intempestifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
_Membre de Fairy-Tail, écoutez-moi quand je vous parle sales gosses de M****!
Jack


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Lusoria... Left_bar_bleue23/30Lusoria... Empty_bar_bleue  (23/30)

Lusoria... Empty
MessageSujet: Re: Lusoria...   Lusoria... EmptyVen 20 Mar - 22:05

J'avais couru à toute allure afin de tout de même avoir une chance de le rattraper, mais alors que je l'avais aperçu pas très loin et que je n'étais plus qu'a quelques mètres, la main tendue pour l'arrêter, il se retourna vivement tout en dégainant son Sabre. Je m'arrêta d'un coup sec.

"Wouh... Agressif le petit"

Le visage de Siegfried était dur, mais pas naturel, comme s'il se forçait à prendre cette attitude de mec pas gentil. J'le connaissais trop bien pour me faire berner comme ça mais j'ai joué le jeu alors j'ai aussi pris un air très sérieux, peut-être un peu trop. Tout en croisant les bras, je fixais désormais ces yeux bleus pâles d'un air légèrement provocateur mais toujours le sourire en coin.

"Ouais mon vieux, ça fait un bail en effet... J'vois que t'as enfin pris trois poils au menton... Mes felicitations les plus sincères Hahahaha!"

Soudainement, son opposant planta son sabre au sol, et me souria, comme s'il avait enfin compris que ça ne servait à rien d'essayer de jouer un rôle devant moi. Je lui souria alors chaleureusement en retour. Je retrouvais enfin mon brave petit frère!

- Bah! T'es solide, c'est pas un peu de flotte qui va te défoncer? Héhéhé a moins que t'aies prit un coup de vieux?

Regardez le. Si c'est pas mignon d'essayer de me provoquer. Je poussa un gros rire et je lui répondis de la même manière.

"Arrête, j'ai bien cru que t'avais enfin appris à te servir de ta magie hahaha! Et regarde toi, t'as pas honte de te balader avec un bouc aussi mal entretenu? S'tu veux jouer les vieux rebelles, autant laisser toute la barbe tu penses pas? Hoho, sacré Freddy, tu m'as manqué tu sais? J'm'attends pas à une réponse t'inquiète, je sais que t'aimes pas ses choses là."

J'étais vraiment content de le retrouver. C'est alors qu'il changea subitement de sujet et me demanda quand j'étais revenu.

"J'suis revenu à Magusoria y'a deux semaines. J'ai enfin terminé mon voyage... Qui fut inutile... Je l'ai pas retrouvée. Rien, aucune trace. Mais je regrette pas. J'ai appris une tonne de truc, et j'suis devenu bien plus puissant. Au fait, j'ai rejoint Fairy-Tail maintenant. Et figures toi que j'ai retrouvé ta fille, Amy. Elle est même la sous-chef. Mais je lui ai rien dit à mon propos. Enfin, je suppose que tu sais déjà tout ça non? Et d'ailleurs, comment va Melody? Et surtout... Il va bien? "

J'avais décidement la tchatche. Mon frangin avait raison, j'ai pas perdu ma langue au cours de ce voyage... Mais la joie de cette retrouvaille ne faisait qu'empirer mon envie de tout raconter! Soudain, j'ai eu une petite idée.

"Bon jeune scarabée, Un de ses quatres, faudra que j'te prouve que ton vieux frère n'a pas perdu sa fougue d'antan. Et j'ai bien envie de voir tes progrès en matière de combat, tu m'as l'air bien plus balèze... Et en plus t'as un katana assez classe, même s'il est pas aussi classe que mon épée mais bon... Huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2009

Lusoria... Empty
MessageSujet: Re: Lusoria...   Lusoria... EmptyVen 20 Mar - 23:43

    "Arrête, j'ai bien cru que t'avais enfin appris à te servir de ta magie hahaha! Et regarde toi, t'as pas honte de te balader avec un bouc aussi mal entretenu? S'tu veux jouer les vieux rebelles, autant laisser toute la barbe tu penses pas? Hoho, sacré Freddy, tu m'as manqué tu sais? J'm'attends pas à une réponse t'inquiète, je sais que t'aimes pas ses choses là."

    Une réponse? Ben, le blond accorda une tape sur l'épaule de son frère avant de se laisser aller a un rire bien franc avant de s'asseoir sur le sol.

    - J'préfère juste l'appellation "rebelle". Huh

    Sieg' écouta attentivement ce qu'avait a lui dire son interlocuteur, le regard levé sur son visage a moitié amoché. Cependant, dès que la conversation se porta sur des sujets un peu plus personnels, le blond baissa la tête et joua avec deux doigts avec un brin d'herbe.

    - Fairy tail... ouais, j'connais. Je sais pas encore ce que vous trafiquez mais parait que vot' boss est un peu... bref. Heureusement qu'il se fait aider.

    Il s'interrompit un instant avant de reprendre d'une voix éteinte.

    - ... Pour elle je suis mort. Autant que ça reste comme ça, je sais a quel point ça peut être déstabilisant de revoir quelqu'un qu'on connait mais pour qui c'est de l'histoire ancienne. En plus, tu voudrais que je lui dise quoi?

    ...

    Bref. J'ai pas de nouvelles de Melody depuis qu'on s'est fait attaquer ici. C'est le néant complet. Ah... mais t'es pas au courant de ce qui est arrivé toi.


    Le mage jeta un coup d'oeil sur le bronzé. A vrai dire, ça lui faisait royalement chier de raconter toute l'histoire. Mais on pouvait toujours faire court avec ce genre de choses. Surtout lorsque c'est une histoire made by Rain.

    - Peu après que tu te sois tiré, y'a une bande de bonnes femmes qui a rappliqué et qui a dégommé tout Lusoria. J'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Quand je suis revenu après être allé leur botter les fesses, les gosses étaient plus là. Personne était plus là. Alors j'ai commencé a chercher tout le monde. Mais quand j'ai trouvé, les deux avaient déjà leur train de vie et j'aurais fait tâche.


    Oui oui, ça lui arrivait aussi de parler beaucoup même s'il aimait pas ça >.<
    Bon, dernière chose.

    - En parlant de ça. Je sais pas trop quoi penser de sa situation a "lui"... Je me contente de le surveiller parce que... enfin... Il a développé le même vice de comportement que sa mère au niveau du mode "destruction de masse". J'sais pas, mais il risque de se passer quelque chose tout bientôt. Il est dans une guilde assez nouvelle qu'ils appellent Black Berry. J'arrive pas a m'informer beaucoup a ce sujet, le meneur est vachement prudent.

    Wow! Comment il l'avait appelé là? >.>
    Scarabée? A cause du bandana? Mais il était très bien ce bandana, oh! Face a tant d'entrain, le blondinet se releva d'un bond en toisant le type devant lui qui le dépassait de cinq ou six centimètres mais ça c'était un détail.

    - "d'antan". Tu parles comme un vieux Jacky! Bien sûr que je suis plus balèze qu'avant... Et si je m'y était mis plus tôt, ce village serait encore debout, mais bon.

    Tout fier de son katana, Sieg' en attrapa le manche et rangea l'arme dans son fourreau avant de poser ses mains sur ses hanches, un sourire au coin des lèvres.

    - En attendant, t'as aucun réflexe depuis tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
_Membre de Fairy-Tail, écoutez-moi quand je vous parle sales gosses de M****!
Jack


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Lusoria... Left_bar_bleue23/30Lusoria... Empty_bar_bleue  (23/30)

Lusoria... Empty
MessageSujet: Re: Lusoria...   Lusoria... EmptySam 21 Mar - 0:19

J’m’étais assis sur un caillou près de mon frère et je l’écoutait raconter les événements qui s’étaient produits ces 17 longues dernières années. Apparement, Lusoria s’était fait attaquer par… Une bande de femmes ce qui obligea la joyeuse famille à se séparer pour ne plus jamais se revoir… Je sentis mon cœur se sérrer et mon visage se durcir… Elles avaient donc décider de faire le boulot jusqu’au bout…

« Des femmes hein… »

Les explications données, Freddy se leva d’un bond vif et me regarda d’un air moqueur tout en rangeant son Katana dans le fourreau, comme le ferait un samourai. J’hésitait entre me faire dessus tellement il était à fond dans son trip du mec sérieux, et verser une larme tant mon petit frangin avait gagné en charisme ces dernières années. Faut croire que toutes ces épreuves l’avaient endurci. Dur dur d’être separé de sa femme et de ses jeunes enfants… Celles derrière tout ça allaient le payer… Je serra le poing et je me jura de venger ma famille.
Mais semblant vouloir me taquiner jusqu’au bout, il se mit à sourire et me dit d’un ton moqueur :

- En attendant, t'as aucun réflexe depuis tout a l'heure!

Je le regarda d’un air ‘’Mais, tu me prends pour qui gamin ?’’ mais je resta en silence puis me recula.
Je respira profondément puis… Je passai ma main dans mon dos, ou était accrochée Abyssion, ma fidèle épée que je n’utilisais pas beaucoup car c’était un cadeau de notre brave père et je ne souhaitait pas l’abimer.

« Prends en de la graine ! »

D’un coup sec, je pris mon élan et piqua un immense saut en hauteur tout en balançant mon épée vers le ciel puis je fis plusieurs vrilles dans le ciel pendant que mon épée retombait violemment et se plantait au sol. Ma dernière vrille effectuée je retombai en faisant plusieurs roulades en l’air puis au dernier moment, je me mit droit comme un I afin de retomber sur le manche de mon épée, parfaitement plantée au sol.

« Alors ? Pas mal le vieux hein ! J’te le dis, j’vais te botter ton arrière-train ! Hahaha ! Bref, j'ai aimé cette retrouvaille, mais j'crois que j'vais rentrer autrement ces lambins vont encore me faire chier... Et j'dois faire à manger... Bref! A la prochaine Sieg'! Fais pas d'bêtises et prend soin de toi. Oublia pas ma proposition, j'ai hâte de me ramasser un de tes fameux ''Ice Punch'' dans la geule! Hahahahahaha! Salut! »

Puis je suis parti en direction de Magusoria, le sourire au lèvres, heureux de cette rencontre hasardeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lusoria... Empty
MessageSujet: Re: Lusoria...   Lusoria... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lusoria...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail, the game :: Role-play :: • EXTERIEUR :: Petits villages-
Sauter vers: