Fairy Tail, the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail, the game


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un nouveau ... le barbu attaque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy
_Conseillère de Fairy Tail, évitez de provoquer merci.
Amy


Nombre de messages : 113
Job du moment : traaaaaaavailler comme une forcenée
Humeur : regarde le ciel...
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 3
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue50/50un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (50/50)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyDim 8 Mar - 22:32

Amy attendait que son petit esclave revienne avec le pigeon. Elle avait en effet demandé à Yuki de ramener Peggie qui était partie en vadrouille (un nouveau pigeon à sauver ?). Alalalalala, jamais là quand il faut, et toujours là quand il faut pas... Mais bon, la pigeonne était une bonne combattante et mettait de l'ambiance dans la guilde.
Cependant, au bout d'un moment, elle se demanda si elle n'aurait pas mieux fait de demander à une autre personne, Yuki devait la chercher à son rythme habituel, c'est à dire lentement.
Tsss, si c'était comme ça, elle allait le torturer encore plus ce gamin à casquette !
Fufufu

Mais alors qu'elle échafaudait un plan pour son appât favoris, elle entendit la porte de la salle s'ouvrir. Elle se retourna et vit ses membres entrer. Elle se dirigea vers eux


"Mes petiiiiiiiiiiits ! Vous êtes rentrés !!!!!

lalala
Je me faisait du souci et..."

mais elle s'arrêta et ouvrit de grand yeux stupéfaits.

"Qu...Qu....Qu.... C'est quoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
_Membre de Fairy Tail, appât de premier choix. Propriété d'Amy...
Yuki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue30/30un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (30/30)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyDim 8 Mar - 22:41

Vie pourrie... Vie de M...

Les trajets en trains, c'était pas la tasse de Yuki, surtout avec toutes les conneries qu'avait débité Peggie en un temps record et le fait qu'il avait dut payer son billet a elle aussi. Franchement... un pigeon. Si elle l'avait fermé, le contrôleur aurait certainement laissé passer l'affaire, mais non. Limite on aurait put croire que comme dans pirates des caraibes c'est l'humain qui est muet et l'oiseau qui parle. xD

Bref, 1 heure après son départ, le noiraud était de retour a la "maison", avec une mine encore plus pâle que d'habitude.

"Mes petiiiiiiiiiiits ! Vous êtes rentrés !!!!!
Je me faisait du souci et..."


Yuki adressa un regard noir de reproche a sa supérieur avant de partir s'asseoir sur une chaise non loin de là.

"Qu...Qu....Qu.... C'est quoi ça ?"

Quoi, "ça"?
Le jeune homme tourna indifféremment la tête et là... oh merde, alors il l'avait vraiment fait ce fou!

mhh...

- Y'a des jours où je ferais mieux de rester dans mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Peggie
_Membre de fairy Tail, mythomane qui veut sauver le monde bec et plumes!
Peggie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue30/30un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (30/30)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyDim 8 Mar - 22:55

Peggie avait trouvé ce voyage fort sympathique, elle avait expliqué au noiraud toute la philosophie du pigeon… Ou trouver les meilleurs endroits pour se soulager, comment trouver des pigeons-playboys dans ce bas-monde, comment réussir à manger les graines que lancent les gamins avant les autres pigeons… Et ensuite elle lui expliqua pour la millième fois sa mission pour sauver le monde.

En arrivant au QG, Peggie vit Amy toute heureuse de les revoir. Peggie s’envola et se posa sur la table de la pièce et parla joyeusement à son accolyte Amy.


-Rouh… Il paraît qu’il y a des pigeons en otage, où sont-ils ? Je dois les sauver, ceci fait partie de ma fonction de super-pigeonne !! Dit-moi, où sont-ils ? Je peux y aller seule si il le faut. Et Amy, tu savais que…


Peggie repartit dans sa philosophie des pigeons pendant 10 bonnes minutes, puis elle s’arreta avec un gros « rouh » pour laisser à sa sous-chef le temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
_Membre de Fairy-Tail, écoutez-moi quand je vous parle sales gosses de M****!
Jack


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue23/30un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (23/30)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyDim 8 Mar - 23:18

Mon dieu... Mais dans quoi je m'étais embarqué? Ma proie et son kidnappeur a casquette avaient prit le train pour Shirotsume... Voulant à tout prix recuperer ma nourriture du jour, je n'ai eu d'autre choix que de faire de même... Je fouilla le fond de mes poches à la recherche d'une pièce pour mon billet puis j'alla m'asseoir quelques sièges plus loin.

*Je sais pas ou ils vont, mais je l'aurais ce pigeon!*

Arrivé à destination, les deux personnages se dirigèrent vers un grand bâtiment plutôt impressionnant. Je les suivais toujours en tentant d'être le plus discret possible... Puis soudain, une jeune fille blonde est apparue. Cette dernière semblait très heureuse de revoir le gamin bizarre et l'oiseau. Etrangement, j'avais l'impression de l'avoir déjà vue... Elle avait un air que je connaissais... Mais pour l'instant, seul le pigeon m'intéressait alors, je me suis hissé derrière eux pour les surprendre.

"Bouh. Bon, assez rigolé, rend moi ce pigeon gentillement ou je vais me fâcher. Excusez moi mademoiselle, mais ce sale gosse a volé ma bouffe pour ce soir, alors je l'ai suivi pour la récuperer ici même. Si quelqu'un a une objection, qu'il l'a fasse ici et maintenant! Dans le cas contraire, je me casse avec le pigeon!"
Revenir en haut Aller en bas
Peggie
_Membre de fairy Tail, mythomane qui veut sauver le monde bec et plumes!
Peggie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue30/30un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (30/30)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyDim 8 Mar - 23:25

Peggie s’envola, se transforma en pigeon-robot et attrapa les joues de l’homme avec ses ailes et lui parla de la même manière que si l’on grondait un enfant qui avait fait une bétise.

-Rouh ! Toi t’es lourd dans le genre, tu vois pas qu’ici c’est mon antre ? Ceux que tu vois ici sont mes élèves, ils sont sous mes ordres. Tous ici sont capable de te détruire… Pourquoi t’obstines-tu tant à manger un pigeon ? Si tu veux je t’offres un steak ! Bon, Accolyte Amy et porte-parole Yuki, je vous le laisse, je vais me reposer… rouh…

Ensuite Peggie partit se poser au coin de la pièce le plus éloigné de l’homme. Puis elle s’endormit (toujours sous sa forme de robot).
Revenir en haut Aller en bas
Amy
_Conseillère de Fairy Tail, évitez de provoquer merci.
Amy


Nombre de messages : 113
Job du moment : traaaaaaavailler comme une forcenée
Humeur : regarde le ciel...
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 3
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue50/50un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (50/50)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyLun 9 Mar - 19:48

O_O

Amy n'en croyait pas ses yeux. Un grand barraqué barbu se tenait derrière ses deux "petits". Et apparement, il les avait suivis jusque dans le QG...


mhh...

Elle était tellement sidérée qu'elle ne prêta aucune attention au blablatage de Peggie. Elle essayait de comprendre pourquoi ce type était là, mais elle n'eut pas à réfléchir trop, l'inconnu en question expliqua sa situation:

"Bouh. Bon, assez rigolé, rend moi ce pigeon gentillement ou je vais me fâcher. Excusez moi mademoiselle, mais ce sale gosse a volé ma bouffe pour ce soir, alors je l'ai suivi pour la récuperer ici même. Si quelqu'un a une objection, qu'il l'a fasse ici et maintenant! Dans le cas contraire, je me casse avec le pigeon!"

La sous-chef retourna plusieurs fois dans sa tête les informations qu'elle venait d'entendre, et en arriva à la conclusion que ce fou avait bel et bien suivi ses hommes, qu'il traitait Yuki de sale gamin, et qu'il voulait enlever et manger Peggie.
Et là, quand tout fut clair, elle explosa :


"MOI J'AI UNE OBJECTION !
hey!you!
Et même plusieurs : d'abord pas touche au pigeon, c'est un membre de la guilde alors faudra me passer sur le corps pour l'avoir (y a que Kotaro qui ai le droit de le manger, car c'est le chef)! Ensuite tu traites Yuki de sale gosse alors qu'il n'y a que moi qui ait le droit de le faire, tu entends ! C'est MA chose ! Et enfin, DE QUEL DROIT TU TE PERMETS DE RENTRER DANS NOTRE QG ?!
Si je ne me retenais pas, tu finirais écrabouillé par le premier truc qui me viendrait sous la main !
Quand on cherche Amy Jewers, on la trouve !"

massacre

Voilà, Amy être pas contente du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
_Membre de Fairy-Tail, écoutez-moi quand je vous parle sales gosses de M****!
Jack


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue23/30un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (23/30)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyLun 9 Mar - 20:34

Je ne pensais pas laisser tomber l'affaire alors je fronça les sourcils, attendant une réaction de ces nabots pas plus haut que trois pommes. J'étais bien décidé à manger ce pigeon, car quand Jack Jewers veut quelque chose, IL L'OBTIENT!
Je tendit ma main vers le gosse à casquette, attendant qu'il me rende mon dû quand soudain, la jeune fille blonde, qui semblait pourtant angélique, innocente et timide, se mit à crier comme une folle. Elle me cria que ce pigeon était un membre de sa guilde et le gamin était sa ''chose''. Pour terminer, elle cria une dernière chose qui titilla ma curiosité. En effet, elle prononça son prénom et son nom. ''Amy Jewers'' .
Alors, numero uno, ces joyeux lascars faisaient parties d'une guilde, et deuxsio, la blonde hystérique faisait partie de ma famille... Je retira alors ma pendule coicnée au fond de ma poche de pantalon. Je l'ouvrit et confirma mon hypothèse.
Elle était sûrement ma nièce, car celle ci ressemblait beaucoup à Melody, la femme de mon frère et ses cheveux blonds en disaient long sur la provenance génétique de cette jeune fille. De plus, mon frère avait les yeux bleus et ma belle-soeur des yeux ambrés. C'est donc logique d'obtenir un violet pareil.

un nouveau ... le barbu attaque ! Melody

"Bouhaha! Si c'est pas une bonne surprise ça!"

J'avais retrouvé un membre de ma famille, mais, comme elle ne me connaissait pas, j'allais garder mon identité secrète encore quelques temps. Toutefois, j'abandonnai mon idée de me tirer avecce pigeon et j'entra dans ce bâtiment à la recherche du tatoueur. Je connaissais bien les guildes et leurs principes à force de cottoyer les membres des dizaines de guildes que je connais, mais je n'avais jamais éprouvé l'intérêt de me joindre à l'une d'entre-elles. Ma liberté et mon âme de solitaire sont bien trop importantes pour avoir à supporter un chef chiant comme personne. Mais dans ce cas là, c'était différent. Non seulement c'était ma nièce et je me sentais désormais responsable d'être à ces côtés, mais grâce à cette guilde, j'allais probablement retrouver mon frangin et Jazzy.
Ni une, ni deux, je m'empara de l'objet et je me tatoua le logo de la guilde sur le pectoraux droite. Je reconnaissais ce logo... C'était celui de l'ancienne guilde légendaire Fairy-Tail... Alors comme ça, ces nabots tentaient de réecrire l'histoire de Fairy-Tail hein? Je revins à l'entrée et j'annonça la bonne nouvelle à mes nouveaux camarades!


"MWAHAHAHA! Jack " Ace " J. fait désormais partie de votre guilde bande de bons à rien! Vous verrez, vous allez adorer ma cuisine!!!Hohoho! Faut fêter ça...! J'vais chercher de quoi rafraichir ma gorge... Fait un demi siècle que j'ai pas trempé mes lèvres dans de l'eau de vie Mwhohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Peggie
_Membre de fairy Tail, mythomane qui veut sauver le monde bec et plumes!
Peggie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue30/30un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (30/30)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyLun 9 Mar - 20:48

MWAHAHAHA! Jack " Ace " J. fait désormais partie de votre guilde bande de bons à rien! Vous verrez, vous allez adorer ma cuisine!!!Hohoho! Faut fêter ça...! J'vais chercher de quoi rafraichir ma gorge... Fait un demi siècle que j'ai pas trempé mes lèvres dans de l'eau de vie Mwhohoho!

Voici ce qui réveilla Peggie... Ce gros empoté a rejoint la guilde... Mais c'est quoi cette histoire de moineaux ???? Comment Amy a-t-elle pu l'accepter dans la guilde'??? Peggie ne pouvait pas vivre avec lui ici!!! Elle s'envola et reprit Jack par ses joues grace à ses ailes...

-RRRrouuuuuuuh..... Pourrrrquooiiiiiiiiii???? Si tu as rejoint cette guilde, rouh, sache que tu es aussi mon esclave serviteur personnele Sous-fifre ! Tu me dois obéissance et respect. EST-CE CLAIR??? A genou gros balourd!


Ensuite Peggie se posa au sol et regarda avec son regard de maître pigeon son nouvel esclave... En attendant patiemment que celui-ci s'agenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
_Membre de Fairy Tail, appât de premier choix. Propriété d'Amy...
Yuki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue30/30un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (30/30)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyLun 9 Mar - 23:01

- Pendant ce temps -

Ouah la vache, ce livre était quand même intéressant... et un peu drôle. Il fallait au moins ça pour faire abstraction des bruits en arrière fond qui avouons-le, n'étaient guère pour faire le plus grand plaisir a Kiki.

Ensuite tu traites Yuki de sale gosse alors qu'il n'y a que moi qui ait le droit de le faire, tu entends ! C'est MA chose !

# . . . #

Mouais, en attendant faisons la croire ce qu'elle voulait, tant que ça permettait d'être en paix, c'était le principal après tout. Ces histoires ne regardaient pas le noiraud et Amy se débrouillerai facilement seule pour virer ce type bourru. Quoi que..

MWAHAHAHA! Jack " Ace " J. fait désormais partie de votre guilde bande de bons à rien!

# . . . #

Levant un œil de son livre dans lequel il essayait de s'oublier un peu. Le mage fronça les sourcils. Ça ne lui plaisait pas du tout qu'un type prenne autant ses aises chez lui, en plus il était de mauvaise humeur d'un coup.

Faisant mine de tourner une page, le jeune homme leva le poignet et fit exploser dans ses mains l'objet que tenait l' "inconnu" près de son torse.

- Faudrait déjà que tu nous donne une bonne raison de nous faire chier avec tes histoires.

Le regard bleu mais pourtant lourd de Yuki se posa sur la silhouette du nouveau venu comme s'il s'agissait d'un parasite qui n'apporterait que des ennuis. Et le premier, c'était qu'il était vachement excité. Comme si tous les autres de FT suffisaient pas >.>
Après un instant de silence, le grand garçon finit par soupirer en se disant que de toute manière il n'avait aucun pouvoir sur la situation.

- ... c'est moi Yuki.

Il lui arrivait de péter une durite parfois, et dans ces cas-là il fallait l'assomer pour qu'il se calme, mais en général son état était d'un zen presque affolant comme maintenant >.> fallait être habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
_Conseillère de Fairy Tail, évitez de provoquer merci.
Amy


Nombre de messages : 113
Job du moment : traaaaaaavailler comme une forcenée
Humeur : regarde le ciel...
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 3
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue50/50un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (50/50)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyMar 10 Mar - 19:58

La sous-chef de fairy tail souffla et inspira plusieurs fois, histoire de reprendre assez d'oxygène après s'être ainsi époumonée contre l'inconnu. Mais à vrai dire, toute la colère et l'énergie partie dans ce cri l'avait épuisée. Amy commença à parler toute seule, ne remarquant même pas que l'incruste avait sorti un objet de sa poche, et qu'il observait la demoiselle de la tête au pieds :

"Non mais je vous jure... Pourquoi est-ce que ces idiots n'ont pas remarqué qu'il les suivait ? Et il est où Kotaro ? Jamais là quand il faut celui-là ! Ce qu'il me faudrait là, c'est une bonne chope de bière, non, un tonneau, sinon je sens que je vais craquer mon slip pas tenir le coup...."

Elle soupira un grand coup, être sous-chef de cette guilde de tarés, c'était vraiment pas facile tous les jours. C'est alors que le barbu, qui s'était eclipsé, revint vers eux, l'air tout joyeux et leur annonça cette phrase qui resta gravée à jamais dans la mémoire d'Amy comme un des pires jours de sa vie :

"MWAHAHAHA! Jack " Ace " J. fait désormais partie de votre guilde bande de bons à rien! Vous verrez, vous allez adorer ma cuisine!!!Hohoho! Faut fêter ça...! J'vais chercher de quoi rafraichir ma gorge... Fait un demi siècle que j'ai pas trempé mes lèvres dans de l'eau de vie Mwhohoho!"

mhh...

*Nooooooooooooooooooon ! Pourquoi, mon dieu, pourquoiiiiiiiiii ? *
panique

Amy se sentit seule, très seule, elle resta ainsi, figée par ce qu'elle venait d'apprendre et ne prêta pas attention aux réactions de Yuki et de Peggie.
Mais, après un instant, un élément dont venait de parler Jack l'intrigua.


"Ta.. Ta cuisine ? Tu veux dire que... Tu sais cuisiner ?"

Si tel était le cas, Kotaro serait sûrement ravi de l'admission de ce fou dans la guilde.

....


T_T Et m***** !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
_Membre de Fairy-Tail, écoutez-moi quand je vous parle sales gosses de M****!
Jack


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue23/30un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (23/30)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyMer 11 Mar - 20:47

Apparement, ma nouvelle ne rejouissait que moi! Ahaha! C'était logique dans un certain sens, mais je m'en fiche, je venais de rentrer dans la guilde, et personne n'allait m'en faire sortir. Le pigeon qui s'était couché un peu plus loin se reveilla lorsque je me mit à crier et me prit les joues avec ces ailes tout en m'expliquant ''la situation'' :
-RRRrouuuuuuuh..... Pourrrrquooiiiiiiiiii???? Si tu as rejoint cette guilde, rouh, sache que tu es aussi mon esclave serviteur personnele Sous-fifre ! Tu me dois obéissance et respect. EST-CE CLAIR??? A genou gros balourd!''

Je fixai quelques instants le pigeon, qui semblait attendre que j'execute ses ordres, mais je ne fis rien. C'est pas un maudit volatile ayant la folie des grandeurs qui allait se faire agenouiller le grand Jack!

"Ecoute le pigeon, j'ai une envie terrible de te cuisiner, seulement comme on fait partie de la même guilde, j'vais me retenir aujourd'hui. Mais sache que c'est pas un plumard comme toi qui va m'ordonner quoi que se soit!"


Je fixa le pigeon de très près. Une flamme pouvait se voir dans nos deux yeux, presques collés.

*Un jour je l'aurais ce maudit pigeon...*

Mais tout à coup, le Tatoueur que je tenais dans ma main m'explosa entre les doigts. Je me retourna vivement et je vis que le gamin a la casquette complètement ailleurs me regardait comme si j'avais tué son chat. Il m'a crié quelque chose de pas bien aimaible comme quoi j'avais pas de raison d'être dans la guilde blablabla... Banale pseudo-révolution d'un ado qui a pas plus de trois poils et qui essaie d'attirer l'attention, alors je l'ai ignoré.
Mais apparement, il s'est calmé entre temps, et c'est presenté :


"- ... c'est moi Yuki."

Le gosse s'appelait Yuki. Drôle de nom mais bon, pas moche pour autant...

"Yuki hein? T'as un drôle de nom petit, mais bon, malgré tes crises d'ado t'as pas l'air bien méchant. Enchanté."

Puis Amy prit a nouveau la parole.


""Non mais je vous jure... Pourquoi est-ce que ces idiots n'ont pas remarqué qu'il les suivait ? Et il est où Kotaro ? Jamais là quand il faut celui-là ! Ce qu'il me faudrait là, c'est une bonne chope de bière, non, un tonneau, sinon je sens que je vais craquer mon slip pas tenir le coup...."

Ahahaha! Ma nièce avait au moins un point commun avec son vieil oncle : L'amour de l'alcool <3. Je lui fit un beau sourire car j'étais plutôt fier d'elle! Mais je crois bien qu'elle ne l'a pas remarqué... Mais après quelques secondes, elle me posa une question qui semblait l'intriguer :


"Ta.. Ta cuisine ? Tu veux dire que... Tu sais cuisiner ?"


Ahalala, la cuisine et moi... Une grande histoire d'amour. Déjà à l'aube de ma vie je cuisinais pour notre père et mon frère et ils semblaient adorer, alors j'en fis une passion, un art, un talent diront certains... De plus, grâce à mon voyage, j'ai appris à connaitre un tas de nouvelles recettes et j'ai surtout appris à trier les aliments et à savoir lesquels sont les meilleurs!


"Effectivement ma petite, je cusine comme un Dieu! A partir d'aujourd'hui, je suis l'unique maître dans votre cusine! *lève le pouce en l'air et fait un clin d'oeil* Je me charge de tous les repas, à partir de Maintenant! Bref, c'est pas tout ça mais, j'vais allez trinquer un p'tit coup. Une nouvelle vie, ça se fête! Des volontaires pour m'accompagner?! Ahahahaha!"


Et je partis m'installer confortablement quelque part dans cette immense maison à la recherche d'une goutte d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Peggie
_Membre de fairy Tail, mythomane qui veut sauver le monde bec et plumes!
Peggie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue30/30un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (30/30)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyMer 11 Mar - 21:20

Peggie était comme qui dirait... frustrée... Ce type entre dans la guilde comme si tous les premiers venus pouvaient entrer dans fairy-tail... N'importe quoi... En plus, lui aussi voulait manger Peggie... Peggie sortit en trombe de la guilde sans dire un mot... Enfin si.. Elle dit ceci d'un ton joyeux:

-RRouuhh... j'ai des pigeons à sauver !

[hrp: désolé du petit post, mais je suis pas trop inspiré^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
_Leader de Fairy Tail, sans commentaire-man
Kotaro


Nombre de messages : 59
Job du moment : Essayer de tenter d'être plus concret
Humeur : Tout dépend de mon taux de fer dans l'sang x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 5
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue70/70un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (70/70)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyMer 11 Mar - 22:28

    [Si j’avais pas l’droit de m’incruster, faudra l’reprocher à Amy =3]

    La matinée touchant à sa fin, notre chef de guilde le plus débile du monde était en train de faire des achats au marché après avoir mis un terme à une mission qui lui avait été confiée le jour d’avant. Eh ouaip, faut pas se fier aux apparences, Kotaro savait rendre service quand celui lui était demandé et pas seulement pour se taire en mangeant de la viande. D’ailleurs il commencait sérieusement à se demander pourquoi cette dernière était présente chez tous les marchands alors que ceux-ci vendaient généralement aussi des végétaux. Peut-être était-il tombé sur un jour spécial dédié à la viande ? Tout heureux à cette idée-là, notre jeune mage quitta son activité avec des sacs pleins les mains.

    A mesure que cet arnaqueur de train avançait en direction de Shirotsume, le paysage devenait plus familier aux yeux de Kotaro, qui appuyé contre la vitre, s’imaginait déjà entrain de savourer un délicieux repas avec les autres membres de la guilde. Le décor de la gare se mit en place quelque secondes plus tard et le jeune homme sortit du train en direction du QG de Fairy Tail. Ce dernier n’était pas très dur à atteindre si on connaissait le chemin mais inutile d’essayer de le localiser sur une carte ou à l’office du tourisme car personne ne semblait pouvoir le localiser avec précision. La seule solution était donc de suivre un membre de la guilde.

    Même en tant que chef, Kot’ s’était souvent perdu notamment les premiers jours de son arrivée et les bâtiments à l’abri du vent comme la gare ou la forge étaient d’un grand secours afin de ne pas mourir de froid durant la nuit. Toutefois, notre mage ne regretterait jamais son appartement surtout maintenant lorsque Amy y dormirait alors que lui devrait rester dehors.

    Bref, le quartier général de Fairy Tail semblait calme, à première vue, ce qui n’était tout à fait un bon présage en soi. Comme pour reprendre le modèle de l’ancien, c’était un endroit toujours agité où les membres ne se gênaient jamais pour boire des bières un peu partout à l’extérieur, faire du bruit, se battre ou simplement s’amuser. Mais là, pas un chat. Pour peu, on aurait presque pu voir de la poussière voler en boule comme dans les western. Ouvrant la porte d’un des bâtiments à la recherche de ses amis, Kotaro fut surpris de voir Peggie, le pigeon sauveur du monde, sortit brusquement avec un air mécontent.


    * Que…*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
_Membre de Fairy Tail, appât de premier choix. Propriété d'Amy...
Yuki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue30/30un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (30/30)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyVen 13 Mar - 21:41

Eh ben...
L'ambiance du moment finit par déclencher un événement mondial qui fut un sourire de Kiki qui n'était pas dut a un simple contentement de son sadisme pour une fois.

Oui, et pendant qu'il souriait, le jeune homme garda les yeux posés sur le nouveau qui semblait avoir une histoire derrière lui déjà. Trop bien! Et surtout, il ferait la bouffe maintenant?! Trop bien!

Et voilà pourquoi Yuki a sourit u_u'. Juste parce qu'il mangerait correctement, enfin il l'espérait, a partir de... bientôt.
Posant son livre, le mage retira sa casquette et s'étira. Il avait l'air détendu, voir normal pour une fois. et qui l'eût cru, monsieur prit la parole o_o!

- Jack, c'est quoi ta magie...? Un truc élémentaire, non? :3

Eh ué l'est perspicace le petit! C'est un tacticien du coup il s'est habitué a analyser les gens pour déterminer leurs affinités et leur manière de se battre dans le but d'user du moins d'énergie possible a la fin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy
_Conseillère de Fairy Tail, évitez de provoquer merci.
Amy


Nombre de messages : 113
Job du moment : traaaaaaavailler comme une forcenée
Humeur : regarde le ciel...
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 3
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue50/50un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (50/50)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyVen 13 Mar - 22:30

"Effectivement ma petite, je cusine comme un Dieu! A partir d'aujourd'hui, je suis l'unique maître dans votre cusine! *lève le pouce en l'air et fait un clin d'oeil* Je me charge de tous les repas, à partir de Maintenant! !"

Amy dévisagea Jack de la tête au pied. Lui, il faisait la cuisine ? Eh ben, il faut vraiment pas se fier aux apparences dans cette vie. Tout ce qu'elle trouva à dire par rapport à ça fut un:

"Ah..."

Bon, c'est vrai que le fait de ne plus devoir faire la cuisine pour les autres (surtout la viande de Koko) serait assez plaisant. Mais en même temps, fallait-il pour autant admettre ce.... truc dans la guilde ?

"Bref, c'est pas tout ça mais, j'vais allez trinquer un p'tit coup. Une nouvelle vie, ça se fête! Des volontaires pour m'accompagner?! Ahahahaha"

Il suffit que les mots "trinquer un p'tit coup" furent prononcer pour que les yeux d'Amy brillèrent de milles feux
lalala

"Moi ! Moi ! Moi, je veux une bière ! Et... Et..."


Elle s'était fait avoir, comment résister à une bière quand on s'appelle Amy ?
Elle s'arrêta dans son euphorie et repris un air sérieux.


"Euh, bon, pour moi, c'est ok, mais faut l'accord du chef maintenant..."

T'as de la chance Jack, notre amour de la bière est le seul point qui nous rapproche, et qui fait que je te tolère dans Fairy Tail.

Ainsi eut parlé la grande blonde inutile !
ihihihhh
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
_Leader de Fairy Tail, sans commentaire-man
Kotaro


Nombre de messages : 59
Job du moment : Essayer de tenter d'être plus concret
Humeur : Tout dépend de mon taux de fer dans l'sang x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 5
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue70/70un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (70/70)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyLun 16 Mar - 0:11

    Kotaro suivit des yeux le volatile qui s’en allait sauver les vies de ses congénères jusqu’à ce qu’il disparaisse au loin, bien après les frontières du quartier de Shirotsume. Qu’est-ce qui avait pu le mettre dans cet état ? D’un coté, il n’était très difficile de mettre cet oiseau de malheur en rogne. Tiens, dès qu’on parlait de le manger par exemple, il montait aussitôt sur ses grands chevaux mais selon Kotaro, il était tout à fait normal d’être mangé lorsqu’on était un animal non ? Pourtant le pigeon n’arrêtait pas de reprocher aux humains d’avoir ce genre de pensée bien que personne au monde ne puisse se rassasier de sa chair tant qu’elle deviendrait métallique selon les désirs de son propriétaire. D’ailleurs ce n’était pas pour des prunes que notre chef de guilde tenait beaucoup à cet oiseau qui ne servait en somme qu’à sauver des vies d’autres pigeons, sans pour autant en rapporter la preuve. En effet, aussi inutile qu’il était, une vie d’oiseau ne durait pas des siècles et lorsqu’il aurait rendu son dernier souffle, Kotaro pourrait enfin s’en emparer et à lui le festin de pigeon !

    Les rêves de viande dissipés et l’attention tournée à présent sur la salle des opérations, Kot’ ne put cependant assister à l’arrivée d’un nouveau membre de la guilde car ce dernier venait de partir boire une bière.


    "Moi ! Moi ! Moi, je veux une bière ! Et... Et... Euh, bon, pour moi, c'est ok, mais faut l'accord du chef maintenant..."

    Le jeune homme eut beau froncé les sourcils et, pas plus efficacement, retourner la situation dans tous les sens, il ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Qui offrait des bières ? Etait-ce pour cela que Peggie était partie si fâchée ? Même Yuki, ayant pour habitude de rester assis à lire un bouquin ou le journal, avait quitté sa chaise. C’était le monde à l’envers ou alors, simplement Fairy Tail. Koko fit quelques pas pour déposer ses sacs remplis de viande et demanda à sa sous-chef:

    - Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Pour quoi est-ce qu’il faudrait mon accord, Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
_Membre de Fairy-Tail, écoutez-moi quand je vous parle sales gosses de M****!
Jack


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue23/30un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (23/30)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyMar 17 Mar - 23:14

Je rentrai alors dans le QG à la recherche d'une douce saveur alcoolisée. Je fouilla les armoires... Rien... Je fouilla dans le frigo... Un pauvre pack de bière...
P'tet à la cave? Bah, j'savais pas où elle était c'te cave... Bref, c'était bien simple. Là-dedans, j'étais paumé. Quelle idée de chercher l'Eldorado Alcoolico dans une baraque inconnue... Alors je retourna à l'entrée pour demander de l'aide à un habitué, mais alors que j'allais franchir la porte, j'entendis une voix étrangère :


- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Pour quoi est-ce qu’il faudrait mon accord, Amy ?

Un type bizarre avec des oreilles de chat venait de se pointer... Quelle équipe...! Tss, bref, j'passa la porte et répondit au nouveau venu.

"J'sais pas quel accord tu dois donné, ni pourquoi t'es là, mais sache que je suis le nouveau Cuisinier de c'te guilde. T'as un drôle de look, mais t'as un regard vif de carnivore. On va bien s'entendre. Bref, quelqu'un a une envie précise pour la bouffe?...

Ah, et si une âme charitable pouvait me dire ou on peut trouver de l'alcool, et du vrai, ce serait sympa merci."


J'resta pointé là, attendant que quelqu'un se bouge. L'heure avançait, et j'avais toujours pas commencé à cuisiner, alors ils avaient intérêt à se bouger ces gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
_Conseillère de Fairy Tail, évitez de provoquer merci.
Amy


Nombre de messages : 113
Job du moment : traaaaaaavailler comme une forcenée
Humeur : regarde le ciel...
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 3
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue50/50un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (50/50)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptyDim 29 Mar - 20:05

Quand on parle du loup... [puré, là l'expression tombe à point XD]
Kotaro venait de faire son entrée et demandait ce qu'ils se passait. Amy regarda autours d'elle pour ne pas oublier un seul détail, soupira et répondit :


"Si j'ai bien tout suivi, ce grand barbus veut rejoindre la guilde, il a voulu cuisiner Peggie et a dû agresser un tatoueur dans le coin pour avoir le tatouage de la guilde... Donc, à toi de décider si il rentre dans la guilde ou pas."


Bref, pas besoin de s'étendre sur le sujet. La sous-chef était exténuée, crier, s'énerver, ça fatigue mine de rien. Et puis, le nouveau là, Jack, il lui avait donner soif avec son idée de trinquer. Et comme c'est jamais drôle de se bourrer tout seul...

"Bon, le nouveau, attend-moi ici, je vais chercher de l'alcool dans ma réserve personnelle."

Elle traîna d'un pas lent jusqu'à son appartement et sorti la caisse "magique" de sous son lit. Elle contenait divers sortes d'alcool, principalement des bières d'endroits différents. Elle se décida pour celle qui provenait d'un petit bled de campagne, elle en prit 6 bouteilles et revint à la salle des opérations.

"On va commencer par celles-là, après, on pourra continuer au bistrot. Je sens que je vais boire comme un trou ce soir."


Ou comment oublier son désespoir par Amy : D.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
_Leader de Fairy Tail, sans commentaire-man
Kotaro


Nombre de messages : 59
Job du moment : Essayer de tenter d'être plus concret
Humeur : Tout dépend de mon taux de fer dans l'sang x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 5
Points de Vie:
un nouveau ... le barbu attaque ! Left_bar_bleue70/70un nouveau ... le barbu attaque ! Empty_bar_bleue  (70/70)

un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! EmptySam 4 Avr - 19:59

    [C'est pas magnifique, désolée]

    Il suffit d’un regard pour faire penser à Kotaro que le nouveau n’entrerait pas dans la guilde. Notre chef médiocre imaginait déjà, la peur au ventre, les dégâts que ce géant causerait s’il se mettait en colère. Ce mec là ne semblait être qu’une brute épaisse à laquelle il valait mieux ne pas être dans le collimateur.

    -Ecoute mec, euh…

    Il est baraqué comme un frigo mais peut-être qu’il se bat bien ou qu’il réussit bien ses missions, allez accepte ! disait un coin de l’esprit de Kotaro tandis que l’autre, évidemment, était d’avis contraire. Le jeune homme fit un pas de coté et s’appuya contre une table, en position de réflexion. Soudain, un détail pourtant indispensable lui revint à la mémoire.

    -Oh ! T’as dis que t’étais cuisinier ? Parfait, j’adore les gens qui cuisinent pour moi ! Engagé !

    Kot’ lança un sourire à sa sous-chef lorsqu’elle réapparut avec des bouteilles de bières, fidèle à elle-même. Ce soir, les membres de Fairy Tail allaient fêter la venue d’un nouveau membre (et cuisinier) !

    *Est-ce qu'il va me tuer si par hasard j'lui dis qu'il est pas un bon cuisinier ? Bah, n'y pensons pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau ... le barbu attaque ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ... le barbu attaque !   un nouveau ... le barbu attaque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau ... le barbu attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un nouveau gérant des SGF
» Oliana Meryl : un nouveau caméléon aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail, the game :: Role-play :: Salle des opérations-
Sauter vers: