Fairy Tail, the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail, the game


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 journal (intime ?) d'Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
_Conseillère de Fairy Tail, évitez de provoquer merci.
Amy


Nombre de messages : 113
Job du moment : traaaaaaavailler comme une forcenée
Humeur : regarde le ciel...
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 3
Points de Vie:
journal (intime ?) d'Amy Left_bar_bleue50/50journal (intime ?) d'Amy Empty_bar_bleue  (50/50)

journal (intime ?) d'Amy Empty
MessageSujet: journal (intime ?) d'Amy   journal (intime ?) d'Amy EmptyDim 8 Mar - 21:05


Découvrez ?????!



Bon, ben voilà, j'ai vu ce carnet dans une vitrine et je l'ai acheté

...

Et il faut bien qu'il serve à quelque chose, donc, je vais écrire mon quotidien et celui de la guilde dans ce fouttu assemblage de papier, point barre !

(fin de la petite intro)

Donc voilà ce qui c'est passé ces derniers temps, j'ai eu une journée éprouvante il y a quelques temps : J'ai rencontré un type bizarre aux cheveux d'argent, et je l'ai aidé dans une mission (oui, ben quoi, je me faisait ***** comme pas possible). Sauf que cette mission, c'était n'importe quoi, ça a commencé avec un banjo-man, puis avec une fleurs et une vache. Le type bizarre a pété un câble parce que la vache avait mangé la fleurs qu'on devait rendre au banjo-man, il faisait vraiment peur... Mais après un coup sur la tête ça allait mieux et on a fabriqué une fausse fleurs. On s'est aussi fait attaqué par un type complètement à l'ouest qui devait défendre cette fleurs sacrée qui ne l'était pas en fait.
Ah, et j'ai revu mon frère (toujours aussi zarbe)


Puis, on a eu des nouveaux arrivants dans la guilde : Yuki, Peggie et plus récement Minami.
Yuki, est un gars qui cause pas beaucoup, mais il est parfait comme appât ! Il est devenu un peu comme ma chose, et j'adore le torturer
+_+
Peggie est une pigeonne qui parle (...) et elle veut sauver le monde (que dire de plus ?)
Et Minami nous a rejoint il y a quelques jours, mais elle a l'air d'une fille sympa, et il y a enfin une présence féminine dans cette guilde (humaine, car peggie ne compte pas).


Et enfin aujourd'hui, j'ai eu un mal fou à cuire la viande de Koko, en fait, il s'agissait d'un pigeon qui avait eu le malheur de se trouver sur le chemin d'un rocher que j'ai fait voler pour m'entraîner, mais j'ai dit à tout le monde que c'était un chat...
Enfin voilà, il était vraiment dur à cuir, et je l'ai un peu raté...
Ce serait bien qu'on ait un cuistot dans la guilde...


PS: une petite précision par rapport au titre, je ne me fait pas d'illusion quand au fait que ce journal ne finira pas par tomber entre les mains des autre membres, c'est IMPOSSIBLE, mais à la limite, je m'en fout.

couteau

et voilà, c'était la première partie de mon journal
(merci aux lecteurs de le remettre en place après lecture, qu'au moins j'ai l'impression que personne ne le lit)

ihihihhh
Revenir en haut Aller en bas
 
journal (intime ?) d'Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail, the game :: Role-play :: Amy Jewers-
Sauter vers: