Fairy Tail, the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail, the game

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Kicking some asses! Rain's attack

+4
Amy
Gwindor Faerlir
Zephyr
Rain
8 participants
AuteurMessage
Rain

Rain

Kicking some asses! Rain's attack Empty
MessageSujet: Kicking some asses! Rain's attack   Kicking some asses! Rain's attack EmptyLun 16 Mar - 18:42

"Comment ça "c'est un ordre"?!
Hahaha, tu te fous de ma gueule c'est ça?
Fais-le toi même...
"

. NOM: [ blank . . . ]

. PRENOM: Non communiqué. On ne connait que son surnom Rain, ainsi que sa réputation de - lame polaire -

. ÂGE: entre 30 et 35 ans, même s'il fait plus jeune >.<

. PHYSIQUE:

En trois mots; blond, carré et les mains dans les poches 12h/24... [c'est plus qu'un mot xD]

Sous ses airs un peu rustiques, ce mage qui se cache sous un long manteau blanc et un bandana pourrait être considéré comme un beau garçon. Mais comme il n'en a rien a battre de son apparence ou presque, ben.. on dirait plutôt un sauvage qu'autre chose avec son regard bleu perçant et ses mots peu mâchés lorsqu'il les balance a la figure.

Mais disons le clairement, s'il n'est pas là pour un concours de top model c'est tout simplement qu'il préfère s'occuper de problèmes plus "importants" que de se raser tous les jours ou ne pas avoir de trou dans ses vêtements. Bah, on lui en veut pas... C'est vrai, il a le droit de se balader avec les bras a moitié découverts dans la neige ou avec le torse a moitié découvert alors qu'il fait -5 dehors... Hé, je vous ai dit qu'il était pas frileux? XD

. PSYCHOLOGIE:

"Rain, c'est un mec que tu vois une fois et que tu peux pas oublier"

"Ben, pourquoi ça? >.> "

"... L'est assez unique dans son genre "

Avant tout, il faut savoir que la personne en question n'est autre qu'un type qui aime faire ce qui lui plaît quand ça lui plaît et qu'il vous faut réellement une bonne raison pour parvenir a lui donner un ordre auquel il obéira sans rechigner. C'est un monsieur qui a besoin de liberté, et ça se sent. Sociable et très joueur, ce blond a tout de même des moments où le besoin d'être seul se fait ressentir. Ça lui permet de réfléchir et... il aime bien ça, c'est tout. C'est un moyen de rester de bonne humeur. Trop de gens tue les gens >.>

Téméraire et déterminé, ce trentenaire reste cependant calme dans presque toutes les situations, peut-être en raison de sa magie. Ça, ça ne l'empêche pas d'être un grand sensible de service qui se sent presque dans l'obligation d'aider les autres sans qu'on le lui demande. D'ailleurs, si on le faisait, il refuserait par simple principe. xD

Un petit peu paumé de temps en temps, Rei' n'en reste pas moins attachant et imprévisible. Quand il était petit, il prenait exemple sur un héros de BD qui faisait toujours les choses a contre courant et c'est resté encore aujourd'hui.

. HISTOIRE:

Une histoire...? Je n'ai rien a raconter de ma vie. Vous n'avez pas a savoir qui je suis, de toute façon ça ne vous concerne pas, point.

C'est vers 20 ans que je me suis bougé après quelques incidents dans mon entourage privé pour aller botter les fesses d'imbéciles qui avaient essayé bêtement d'attaquer mon chez moi. Ça va, vite retrouvés et éliminés... Le problème, c'est qu'en interrogeant un peu mes attaquants, j'en ai appris un peu plus que je l'aurais pensé sur le fonctionnement des guildes qui travaillaient, pour un bon tiers d'entre elles, pour l'état lui-même, mais pas de manière très honorable. Comme si j'avais pas déjà assez de merde sur la conscience comme ça... Enfin bon, quelque chose dans ma tête me disait qu'en faisant des efforts, j'arriverai à faire bouger deux trois trucs dans mon coin. Et voilà comment j'me retrouve aujourd'hui avec une dizaine d'années d'informations dans la poche et certainement une bonne dose de connaissances sur ce qui se trame dans le dos des gens de plus que certains politiciens ou chefs de guilde. Mais je me la coince... peut être qu'un jour ça servira a quelqu'un. En attendant ça me crève tout ça, je vais aller m'éclater un peu dans cette nouvelle guilde clandestine et essayer de les retrouver, enfin... au moins elle.

. EMPLACEMENT DU LOGO/TATOUAGE DE LA GUILDE: Entre les omoplates

. NOM DE LA GUILDE: Freedom wings

. MAGIE MAÎTRISÉE:

Rain, comme son nom le laisse supposer, se bat en usant de la magie eau et glace. Il ne maîtrise cependant que des températures basses et se débrouille particulièrement mal en terrain sec. Rien de pire qu'un désert pour le mettre de mauvaise humeur >.>

Avec de longues années d'expérience derrière lui, le blond a passé maître en matière d'inventions de techniques toutes plus utiles ou pas que les autres. Que dire de plus...? Ah oui, une sorte de tatouage sur le bras gauche qui permet de canaliser l'énergie et qui fait très mal quand on se le reçoit in the face.

. ARMES:
    La techniques de combat de ce blondinet se résume surtout au combat corps a corps a coup de pieds et de poings, mais dès que cela ne suffit plus, le mage fait appel a un sabre [ Fenrir ]dont la lame peut glisser d'un côté ou de l'autre du manche.
    Il y a aussi sa lance en acier, mais ça c'est surtout hors combat que c'est utile, ou pour varier les mouvements.

. POINTS FAIBLES:

• Particulièrement je m'en foutiste lorsqu'on essaye de lui donner un ordre ou de l'engueuler.

• Sale caractère de gamin u_u''

• Tape fort quand quelqu'un le saoule xD

• Ne supporte pas la chaleur.

. POINTS FORTS:

• S'entend bien avec presque tout le monde grâce a sa capacité a mettre les gens a l'aise.

• Trop honnête pour trahir quelqu'un a qui il a fait une promesse.

• Optimiste

. AUTRES : [comment avez-vous trouvé ce forum?]:

Rivella, trouvé par moi u_u'' Encore heureux que je connaisse mon forum xD[/

Dernière édition par Rain le Mar 17 Mar - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
_Membre de Black Berry, T'aimes pas les nouille? Désolé on peut pas être amis... u_u
Zephyr

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Kicking some asses! Rain's attack Left_bar_bleue25/30Kicking some asses! Rain's attack Empty_bar_bleue  (25/30)

MessageSujet: Re: Kicking some asses! Rain's attack   Kicking some asses! Rain's attack EmptyLun 16 Mar - 19:27

Bienvenue Rain! J'adore ta sign <3!
Gwindor Faerlir
_Leader de Freedom-Wings, Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois un petit peu, tu me... *sbaff*
_Leader de Freedom-Wings, Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois un petit peu, tu me... *sbaff*
Gwindor Faerlir

Job du moment : chanter =O

Fiche de personnage
Niveau: 5
Points de Vie:
Kicking some asses! Rain's attack Left_bar_bleue70/70Kicking some asses! Rain's attack Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Kicking some asses! Rain's attack   Kicking some asses! Rain's attack EmptyLun 16 Mar - 20:49

OOOh, un premier membre dans ma guilde ^0^, bienvenue xD
Amy
_Conseillère de Fairy Tail, évitez de provoquer merci.
Amy

Job du moment : traaaaaaavailler comme une forcenée

Fiche de personnage
Niveau: 3
Points de Vie:
Kicking some asses! Rain's attack Left_bar_bleue50/50Kicking some asses! Rain's attack Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Kicking some asses! Rain's attack   Kicking some asses! Rain's attack EmptyLun 16 Mar - 20:54

éhéhéhé bienvenue

ihihihhh
Ahiko

Ahiko

Fiche de personnage
Points de Vie:
Kicking some asses! Rain's attack Left_bar_bleue30/30Kicking some asses! Rain's attack Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: Kicking some asses! Rain's attack   Kicking some asses! Rain's attack EmptyLun 16 Mar - 21:25

Bienvenue parmi Rain.

(J'suis d'accord avec Zeph' à propos de ta signa', elle est troooop belle)
Minami

Minami

Fiche de personnage
Points de Vie:
Kicking some asses! Rain's attack Left_bar_bleue30/30Kicking some asses! Rain's attack Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: Kicking some asses! Rain's attack   Kicking some asses! Rain's attack EmptyLun 16 Mar - 22:18

Bienvenu! nyappy
Asuka
_Membre de Black Berry, playboy way is my way of life ♥
Asuka

MessageSujet: Re: Kicking some asses! Rain's attack   Kicking some asses! Rain's attack EmptyLun 16 Mar - 22:26

Hero

*enlève ses lunettes

...Salut toi....
Rain

Rain

MessageSujet: Re: Kicking some asses! Rain's attack   Kicking some asses! Rain's attack EmptyMar 17 Mar - 18:31

Yeeeeeey Merci merci les gennns nyappy
Jazz
_Leader de Black Berry, infidèle de service v_v
Jazz

Job du moment : te surveiller +_+

Fiche de personnage
Niveau: 5
Points de Vie:
Kicking some asses! Rain's attack Left_bar_bleue70/70Kicking some asses! Rain's attack Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Kicking some asses! Rain's attack   Kicking some asses! Rain's attack EmptyMar 17 Mar - 18:56

On... je suppose que Gwindor accepte l'entrée dans la guilde alors? >.>

Pour moi c'est validé AhAhAh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kicking some asses! Rain's attack   Kicking some asses! Rain's attack Empty

Kicking some asses! Rain's attack
Page 1 sur 1