Fairy Tail, the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail, the game


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apologize me for what I'm gonna do.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz
_Leader de Black Berry, infidèle de service v_v
Jazz


Nombre de messages : 80
Job du moment : te surveiller +_+
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 5
Points de Vie:
Apologize me for what I'm gonna do. Left_bar_bleue70/70Apologize me for what I'm gonna do. Empty_bar_bleue  (70/70)

Apologize me for what I'm gonna do. Empty
MessageSujet: Apologize me for what I'm gonna do.   Apologize me for what I'm gonna do. EmptyDim 15 Mar - 17:02

22 heures, les portes de la cathédrale s'ouvrirent, laissant apparaître une silhouette cachée par un manteau noir dans leur encadrement.
Le solitaire entra dans le bâtiment et s'avança jusqu'à un banc où il prit place, posant ses coudes sur ses genoux en silence, les yeux fermés.

C'était maintenant, maintenant que les choses allaient commencer pour de bon. Il faudrait se montrer fort jusqu'à la fin. L'aboutissement du projet qu'avait Jazz en tête en dépendait.

- Tu sais, plus le temps passe, plus je me dis que le monde est mal barré pour la suite...


Le jeune homme sortit un petit papier sur lequel il commença a dessiner.

- Y'a l'état qui colle de plus en plus de restrictions partout. On parle de liberté mais ce mot perd de son ampleur a une vitesse affolante. Y'a des guildes qui commencent a faire n'importe quoi, on n'écoute plus ce que les autres ont a dire.


Les yeux brillants du mage explorèrent un instant l'intérieur de la cathédrale avant de se poser sur le papier où le gribouillage était dessiné. Un chat noir.

- Hé papa... Je vais remettre de l'ordre dans le pays. Je sais que vous vouliez que tout aille bien avec ton frère et que vous vous êtes battus pour des bonnes choses. J'vais reprendre le flambeau et j'ai des hommes avec moi qui me font confiance.

Jazz se leva calmement et serra le poing sur son bout de papier qu'il laissa tomber au sol avant de se diriger vers la sortie de l'église en silence, un profond dégoût s'était installé dans les iris de feu du garçon.


Apologize me for what I'm gonna do. 090315025954201105


- A partir de maintenant ils vont entendre parler du Black cat comme étant leur pire ennemi. J'vais tous les pourrir... La malchance est née ce soir. Et c'est ma guilde qui va l'apporter pour le bien de tout le monde.
Excuse-moi si je fais pas les choses a votre manière, ça risque de pas forcément te plaire.


Avant de passer les portes, le brun se retourna et afficha un sourire.

- Au fait, Amy est vivante, je l'ai revue l'autre jour. J'prendrai soin d'elle, promis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Apologize me for what I'm gonna do.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail, the game :: Role-play :: ○ VILLE DE HARIJON :: Cathédrale d'Harjion-
Sauter vers: