Fairy Tail, the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail, the game


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "changer de vie..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwindor Faerlir
_Leader de Freedom-Wings, Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois un petit peu, tu me... *sbaff*
_Leader de Freedom-Wings, Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois un petit peu, tu me... *sbaff*
Gwindor Faerlir


Nombre de messages : 126
Age : 32
Job du moment : chanter =O
Humeur : heu... hey hey ^^'
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 5
Points de Vie:
"changer de vie..." Left_bar_bleue70/70"changer de vie..." Empty_bar_bleue  (70/70)

"changer de vie..." Empty
MessageSujet: "changer de vie..."   "changer de vie..." EmptyVen 13 Mar - 20:58

Change de vie.


C'étaient les paroles de l'homme de Freedom-Wings... Après cela, l'homme était partit. Et Gwindor décida de le suivre par la voix des ombres...

*Il veut que je change de vie? D'accord... Je le suis. Je vais entrer dans sa guilde !*

L'homme ne semblait pas l'avoir remarqué... Il avançait d'un pas léger et rapide. Il sortit de la ville et se posa vers une baie.. A cet endroit se trouvait 5 autres hommes encapuchonnés. Ils discutèrent 5 minutes .. Soudain un homme me regarda droit dans les yeux... J'étais toujours dans les ombres! Il s'approcha de moi et je ne sais comment réussit à me forcer de sortir de l'ombre...

-T'as bien accompli ta mission, qu'est-ce que tu nous veux?


-Changer de vie... J'aimerai rejoindre votre guilde !


-... Okay, mais on va aussi changer ta coupe de cheveux, tes fringues et tout ce qui faisait de toi Gwindor...

Gwindor réflechissait à l'enjeu... Cet homme lui demandait de changer complétement physiquement... C'était assez dur pour lui... Il s'était jamais lavé, ni peigné... Mais après ce qu'il avait fait, il n'avait pas le choix... Il leva péniblement la tête et il chuchota.

-D'accord...

-D'accord quoi?

-Je vais changer pour détruire l'ancien Gwindor et rejoindre votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Faerlir
_Leader de Freedom-Wings, Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois un petit peu, tu me... *sbaff*
_Leader de Freedom-Wings, Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois un petit peu, tu me... *sbaff*
Gwindor Faerlir


Nombre de messages : 126
Age : 32
Job du moment : chanter =O
Humeur : heu... hey hey ^^'
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 5
Points de Vie:
"changer de vie..." Left_bar_bleue70/70"changer de vie..." Empty_bar_bleue  (70/70)

"changer de vie..." Empty
MessageSujet: Re: "changer de vie..."   "changer de vie..." EmptySam 14 Mar - 22:56

Les clandestins l’emmenèrent sur une île… Une petite île. Il n’y avait, semblait-il, qu’une grosse forêt très dense. Brawl lui apprit que cette île ne figurait sur aucune carte, tout ceux du continent qui s’en étaient approchés avaient été directement éliminés par les membres de la guilde clandestine.

Leur petite barque accosta sur une petite baie, mi-sable mi-végétation. Le groupe entra dans la forèt. Tout de suite l’obscurité se fit. Bien qu’il faisait grand jour en arrivant, les feuilles des arbres empéchaient la lumière du jour d’éclaircir le sol de l’île. Gwindor sourit… Ce terrain est le rève de tout mage de l’ombre ! Il s’imaginait déjà explorer cette île … Il voulut rire, mais ce qu’il vit à l’instant le paralysa.

Devant lui, la forèt s’ouvrait sur une immense clairière, et au centre de celle-ci se trouvait un village. De petites maisonnettes de bois, construites grossièrement, pas un travail d’artiste en gros. Mais il y en avait une bonne vingtaine, si ce n’est plus. Des hommes entraient et sortaient de la forèt, lorsqu’ils revenaient au village, ils portaient toujours quelque chose, comme de la nourriture ou d’autres ressources utiles pour le village.

Gwindor et ses compagnons pénétrèrent dans le « village », ils allèrent directement vers une grande maison. Très grande. Elle était aussi faite de bois, mais le travail était plus minutieux. Un vrai travail de pro… Bref, on n’est pas la pour décrire des maisons !

Gwindor passa environ 1 mois dans ce village avant de devenir le chef de la guilde clandestine. Avant de vous expliquer comment il en est devenu le chef, laissez-moi vous présenter le nouveau Gwindor :

Il s’est teint les cheveux en rouge (O_O, oui je sais, je sais… un mage de l’ombre avec les yeux rouges c’est … voilà quoi…) Il s’est coupé un peu les cheveux pour que son visage apparaisse plus clairement (on voit maintenant qu’il a les yeux bleus). Il porte une toge grise, sous laquelle se trouve son ancien costume (il a réussi à convaincre son supérieur de le laisser les garder, à la condition qu’il n’enlève sa toge grise qu’en dernier recours). Il porte maintenant une écharpe blanche. Niveau caractère, il n’a pas changé ^^, si ce n’est qu’il provoque plus les personnes qu’il rencontre qu’avant.

Pendant son mois au sein de la guilde en tant que membre, il a appris que le « village » était en fait le QG de Freedom-Wings… Cette guilde comptait donc quelques 50 membres, tous aussi forts les uns que les autres… Ceci était la version de Brawl. Gwindor apprit la vérité d’un des hommes revenant de la forèt avec une biche pour le repas du soir. Celui-ci lui dit qu’ils étaient des esclaves de la guilde, les vrais membres étaient ceux qui portaient un pendentif en forme de croix. Il lui dit aussi que si un paysan refusait de travailler, celui-ci disparaissait mystérieusement durant la nuit… Et on ne le revoyait jamais. Gwindor ne le crut pas d’abord… Pour vérifier ses dires, il alla questionner d’autres paysans. Ceux-ci parurent mal à l’aise, mais ils lui répondirent la même chose, exactement la même histoire…

Gwindor décida de les croire à partir du 15e homme interroger qui répondit pareil. Il partit donc voir son chef et lui demanda ce qu’il faisait des villageois qui n’obéissaient pas. Celui-ci ricana, puis il répondit franchement :


-On les tue, ceux qui n’obéissent pas aux ordres sont inutiles, ils nous doivent bien sa non ? on les protège des hommes du gouvernement, si le continent savait que ce peuple existait, ils leur donneraient des impots à payer, nous on leur demande juste de nous servir sans contestation.


-Et mes confrères, ils en pensent quoi ?

-J’sais pas, je m’en fous, ils obéissent aussi et c’est tout.


Gwindor s’énerva… Si il avait du changer de vie, ce n’était pas pour être soumis, ou soumettre des gens. Il tenait à sa liberté. Le nom de la guilde n’était-il pas Freedom-Wings ? Pour le moment, le seul qui était vraiment libre (trop libre même), était le chef. Gwindor décida de changer sa par tous les moyens. C’est pour cette raison qu’il provoqua son chef pour prendre sa place. Brawl sourit et hurla de rire. Il y avait de quoi en plus ! Le pouvoir de Brawl était de voir dans les ombres, donc la magie de Gwindor était ici inutile. Mais Brawl ignorait le 2e point fort de Gwindor… Il était un as dans les techniques de combat rapprochées au couteau. Cela l’avait d’ailleurs permit de vaincre il y a longtemps 2 mages lors de sa dernière mission en tant que SGF.

Tous les membres étaient présent pour ce combat. Tous regardaient sans aucune émotion le combat des deux hommes. Il fut rapide d’ailleurs, Brawl ne s’attendait pas à que Gwindor le batte sans magie. Très rapidement, Gwindor fonça sur le tyran, et sans qu’il puisse se défendre, il lui transperça la gorge.

(hrp :il faut savoir que le chef est un type du genre « sumo », son dernier combat remonte à 10 ans en arrière…)

C’est ainsi que Gwindor devint le nouveau chef de Freedom-Wings, tous les membres furent heureux, car personne n’avait osé le combattre (allez savoir pourquoi…). Gwindor leur d
icta les nouvelles règles : liberté, liberté et encore liberté, sauf que chaque pleine lune tous les membres devaient être présent au QG, sauf si on a donné une bonne raison à Gwindor.
Revenir en haut Aller en bas
 
"changer de vie..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le marchand de tapis" (freedom-wings et SGF uniquement)
» "Le marchand de tapis" (Fairy-tail uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail, the game :: Role-play :: Gwindor Faerlir-
Sauter vers: