Fairy Tail, the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail, the game


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Préparation de la V.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwindor Faerlir
_Leader de Freedom-Wings, Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois un petit peu, tu me... *sbaff*
_Leader de Freedom-Wings, Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois un petit peu, tu me... *sbaff*
Gwindor Faerlir


Nombre de messages : 126
Age : 32
Job du moment : chanter =O
Humeur : heu... hey hey ^^'
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 5
Points de Vie:
Préparation de la V.2 Left_bar_bleue70/70Préparation de la V.2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Préparation de la V.2 Empty
MessageSujet: Préparation de la V.2   Préparation de la V.2 EmptyJeu 3 Déc - 17:57

Re-Bonjour à tous, alors pour commencer il faut regler le problème de l'administration. Au départ nous avions deux administrateurs, Jazz et moi-même. Jazz avait décidé de ne plus être admin, alors je me suis retrouvé seul. J'ai essayé de tenir le fow en vie, mais pas facile, j'aurai du demander de l'aide plutot XD. Bref, c'est pour ça que je recherche 2 nouveaux administrateurs pour ce forums. Requis:

Au moins sur le forum 3-5 jours par semaines

De bonnes idées pour l'ambiance et le role play.

Si un des admins possède de bonnes bases pour créer un nouveau design au forum, ça aidera beaucoup à son acquisition du poste ^^

Respectueux envers les membres, il n'abusera pas de son pouvoir.

Nous parlerons des choses à changer plus tard. (ou plus bas si vous le souhaitez tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009

Préparation de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la V.2   Préparation de la V.2 EmptyJeu 3 Déc - 21:36

SALUT GWINDOR C'EST OKAMI. JE VEUX ÊTRE ADMIN. J'AIME ÇA.

("le salut gwindor c'est okami" à mettre entre parenthèses hein, ça fait kikoo golmon)

Donc voilà tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
_Conseillère de Fairy Tail, évitez de provoquer merci.
Amy


Nombre de messages : 113
Job du moment : traaaaaaavailler comme une forcenée
Humeur : regarde le ciel...
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 3
Points de Vie:
Préparation de la V.2 Left_bar_bleue50/50Préparation de la V.2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparation de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la V.2   Préparation de la V.2 EmptyVen 4 Déc - 22:34

Hi !

J'aimerais bien aider, mais je pense pas vraiment avoir les capacités pour être admin >_<
Mais j'aide volontier si c'est dans mes compétences ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la V.2   Préparation de la V.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la V.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail, the game :: Règlement et Administration :: ♦ANNONCES-FAQ-SUGGESTIONS-
Sauter vers: