Fairy Tail, the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail, the game


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Le marchand de tapis" (freedom-wings et SGF uniquement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwindor Faerlir
_Leader de Freedom-Wings, Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois un petit peu, tu me... *sbaff*
_Leader de Freedom-Wings, Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois un petit peu, tu me... *sbaff*
Gwindor Faerlir


Nombre de messages : 126
Age : 32
Job du moment : chanter =O
Humeur : heu... hey hey ^^'
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche de personnage
Niveau: 5
Points de Vie:
"Le marchand de tapis" (freedom-wings et SGF uniquement) Left_bar_bleue70/70"Le marchand de tapis" (freedom-wings et SGF uniquement) Empty_bar_bleue  (70/70)

"Le marchand de tapis" (freedom-wings et SGF uniquement) Empty
MessageSujet: "Le marchand de tapis" (freedom-wings et SGF uniquement)   "Le marchand de tapis" (freedom-wings et SGF uniquement) EmptyJeu 6 Aoû - 8:23

Dans un coin d'ombre de l'oasis se trouve une dizaine de mages, ce sont tous des SGF et des membres de freedom-wings. Gwindor regarde le regroupement à l'écart, il se dit qu'ils ne seront jamais assez pour tuer le marchand de tapis... Celui-ci est très certainement bien gardé. Il éspère toutefois que d'autres mages participeront... Ils partiront le soir-même. Il est midi. Il peut donc encore y avoir beaucoup de mages qui arrivent...

Le chef des Freedom-Wings décide de retourner au campement pour saluer les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiko

Ahiko


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
"Le marchand de tapis" (freedom-wings et SGF uniquement) Left_bar_bleue30/30"Le marchand de tapis" (freedom-wings et SGF uniquement) Empty_bar_bleue  (30/30)

"Le marchand de tapis" (freedom-wings et SGF uniquement) Empty
MessageSujet: Re: "Le marchand de tapis" (freedom-wings et SGF uniquement)   "Le marchand de tapis" (freedom-wings et SGF uniquement) EmptyJeu 6 Aoû - 12:44

Tic tac, tic tac, le bruit de mon réveil raisonné dans ma chambre, jusqu’au DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING, qui disait qu’il fallait que je me lève. En bonne flemmarde que j’étais, et sans parents pour me booster, je me rendormis, une fois mon réveil par terre. Bizarrement, j’avais l’impression d’oublier quelque chose. Mais quoi donc ? Ce ne fut que plus tard que je m’en rappelai, en me réveillant :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, oui, la mission.


Ce jour-là j’avais une mission de prévu. Et oui, je m’étais décidée à devenir une bonne magicienne, et à accessoirement apprendre à contrôler ma magie. Et pour cela, le meilleur moyen, c’était la pratique. J’avais donc choisi de faire une mission avec une guilde appelée Freedom-Wings. J’en ignorais tout, mais cela m’étais complètement égale. Le lieu de rendez-vous était un Oasis dans le désert de Sabbath. Petit problème, j’ignorais complètement où il se situait, mais quand j’avais prit la mission, je n’y avais pas pensé. L’une de mes devises était : Tu fonces, ensuite tu réfléchis. Donc, après avoir fait le tour des villages environnant, je finis par trouver une personne capable de m’y accompagner. Il me laissa un peu avant d’arriver à la destination, en voyant les silhouettes au loin. Et mince, j’étais en retard. Je le remerciais, avant de courir au près des autres mages. Parmi eux, je n’en connaissais aucun. Et à cause de cela, je ne peux m’empêcher de sourire. Enfin, avant toute chose, il me fallait trouver le chef de la guilde, histoire de le prévenir qu’avec un peu de malchance, il y avait des chances que je veuille tous les exterminer. J’eux un sourire, et puis je pris une personne au hasard pour l’interroger. Il me pointa une personne du doigt, le montrant comme le patron des Freedom-Wings. Je le remerciai en le gratifiant d’un sourire avant d’y aller. Je partis donc le voir. Jeune fille que j’étais du haut de ma petite taille, il ne me remarqua pas, donc je me mis à tirer doucement sur l’un de ses vêtements, et une fois qu’il finit par me remarquer, je lui fis un grand sourire avant de lui dire :


-Dites monsieur, il faut que je vous prévienne. Il est possible que dans certains cas de figure, je puisse devenir incontrôlable, et que je veuille tous vous tuer, donc je préférais vous prévenir, juste au cas où.

Et je lui annonçais ça tout sourire. Oui, à cette époque, j’étais bien une gamine.



[hj:je m'excuse, c'est assez déplorable. De plus, la semaine prochaine je ne serais pas là, mais je tenais à participer, vous n'aurez qu'à faire bouger mon personnage, et je reprendrais où vous en êtes quand je reviendrais.]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le marchand de tapis" (freedom-wings et SGF uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le marchand de tapis" (Fairy-tail uniquement)
» Le marchand de tapis (Blackberry uniquement)
» "changer de vie..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail, the game :: Role-play :: ○ SABBATH DESERT :: Oasis-
Sauter vers: